Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 God has spoken...

Aller en bas 
+4
keven302
pouceux
Kryncher
lobo
8 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

God has spoken... Empty
MessageSujet: God has spoken...   God has spoken... EmptyVen 02 Nov 2012, 15:02

On vas régler le dossier...

Un jour je vais me payer un snack sur le dos des faux prophètes. Ceux qui font semblant de savoir des choses pour obtenir un faux sentiment d'importance sociale...Les gens qui affirment au lieu de questionner, les gens qui mentent, les gens qui font semblant, les gens qui sortrent 25 scoops/semaine et qui score une fois et qui se trouvent hot malgré 24 échecs, les gens qui se cachent. Mais je me garde de le faire ici. Il y aura une tribune pour ca en temps et lieu...ne manquez pas ca, je vous pronmet vérité, divertissmenet et honte! Que ce soit les fans mal intentionnés, les médias en conflit d'intérêt ou encore les gens qui usent des stratégies pour nous salir...tenez vous le pour dit: on ne se laissera pas distraire. Pire que ca, on va mordre ceux qui, de facon malsaine, nous attaquent sans fondement. Croyez moi, j'ai des histoires appuyées par des preuves vérifiables, qui régleront le cas de plusieurs.

Nous avons batis a Jonquiere une organisation qui ne compte pas les heures. Nos proprios sont a réunir leurs contacts afin d'avoir des appuis pour nous aider a devenir une organisationa la hauteur de nos aspirations. Notre staff hockey travaille 365 jours/année à établir des contacts, à rencontrer des joueurs, à évaluer, a obtenir des références, a entretenir des relations. Devrions nous avoir honte? On n'a ABSOLUMENT RIEN GAGNÉ. Zéro, niet. On est au début d'un processus qui, on l'espère, mène au succès. On prèche que de faire les choses de la bonne manière sur la glace rapportera inévitablement des résultats. On a la même philosophie dans nos bureaux. On commence a peine a se sentir a l'aise.

D'ici la, voici la vérité: Aucun joueur en negos. Ni agent libre, ni sur notre liste. Evidemment on se tient au courant et on garde nos contacts, mais aucun joueur proche, ni meme en vue. On avait Yannick Tremblay et Denis Hamel en vue. C'est réglé. J'ai mis la majorité des 2 derniers mois de ma vie sur ces 2 dossiers. On a confiance en notre groupe et présentement le focus est sur le fait de faire grandir cette gang-là ensemble. Trouver les combinaisons, solidifier la famille. Ca prend du temps. Ceux qui sont dans les gradins auront leur chance s'ils sont patients. Ceux qui ne le seront pas, je ferai comme j'ai toujours fait: On va tenter de les accomoder tout en gardant les intérets du club en priorité.

Ramzi, James, Pascal, Marco sont bien où ils sont. Si ca change, je vous le dirai comme je vous avais prévenus dans le dossier de Denis...ca s'en venait.

Je ne reviendrai pas sur le dossier, sauf que je prendrai le micro. Ca s'en vient. Les Marquis sont là pour rester. On ne connait pas le résultat de nos efforts encore, mais je peux vous jurer que nous prenons notre mission TRÈS au SÉRIEUX. Ceux qui de façon irrespectueuse tenteront de nous salir se verront salis. Dernier avis.


Forum de Jonquiere par leur coach.
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptyVen 02 Nov 2012, 15:19

héhé je viens de lire ça ...

El Deano s'en prend ENCORE à tout le monde... pas drôle se sentir persécuté comme ça quand on a rien fait de mal, qu'on a jamais fourré le système, qu'on a jamais parlé des 2 côtés de la bouche, qu'on a jamais maraudé, qu'on a toujours respecté les contrats et les règles établies...

Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptyVen 02 Nov 2012, 15:53

Pauvre petit homme

Il fait dont pitié, j'ai hate au 16 pour lui dire toute mon admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptyVen 02 Nov 2012, 15:58

ZzZzZzZ on sais toute que il a certain joueur dans cette équipe qui son payer au noir .... si les marquis respect le plafond ...... la ligue va pas me dire que saguenay son corect coté plafond on est pas cave ........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptyVen 02 Nov 2012, 22:57

Y fait allusion à quoi Dean exactement??
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 01:31

Hummm can,est condor qui sera pas content lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 01:49

comme coach y est ordinaire mais comme gourou y est IMPECCABLE ....

sans joke , vraiment ORDINAIRE ...

devrait se concentrer sur son coaching, plusieurs fans du Saguenay questionnent ca ce soir justement, comme le reste de la ligue d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 02:25

Dean veut gagner la coupe cette année et il commence tôt ! Il tente de faire focuser son équipe sur ce but. Car l'an passé peut-être que les nombreuses allusions au plafond salariale ont nuit à la conquête ? Dumoins , il doit tenter d'ammener le focus sur lui et laisser son équipe et ses nombreux gros joueurs tranquille... Il envoit 2-3 messages à des ennemis j'imagine...il a sûrement des scoops qu'il pourrait sortir ... Car ses pratiques sont peut-être les mêmes que plusieurs autres personnes ? Anyway les pires ennemis des marquis sont les marquis eux-mêmes ! Bref , ils vont se battre eux-mêmes... Tout comme Cornwall ... Il ne doit pas être facile de gérer autant de joueurs vedettes et leur égo. Donc quand on entends des choses comme le salaire des joueurs sur des forums... Ca peut faire des jaloux à l`interne ? Ou encore des traitements de faveurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 08:53

Joueurs vedettes à cornwalll.....qui sa???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 14:58

va falloir que Dean comprennent que les fans des autres équipes feront certainement pas la promotion du Marquis de Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 15:49

jeremy tight a écrit:
Joueurs vedettes à cornwalll.....qui sa???


Franchement.... ca attire 3000 4000 personnes dans les estrades , mais ce sont tous des no-names....

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... EmptySam 03 Nov 2012, 18:32

Pas des no name mais ya pas de vedette la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God has spoken... Empty
MessageSujet: Re: God has spoken...   God has spoken... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God has spoken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: