Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay

Aller en bas 
+3
champion
keven302
fanfini00
7 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 13:22

La direction du Caron et Guay convie tout les partisans à participer nombreux au retour des « Vendredi 5 à 7 » qui se tiendront tous les vendredis ou le l’équipe disputera ses matchs locaux au colisée.

Le premier de ses RENDEZ-VOUS DES MORDUS aura lieu dés ce vendredi 9 Novembre, alors que le Cool FM de St-Georges-de-Beauce rendra visite au Caron et Guay dans le cadre de la soirée hommage aux anciens combattants.

Cette initiative a pour but de permettre à tous les amateurs de se rencontrer afin de discuter hockey dans une ambiance amicale et d’échanger des impressions sur leur équipe favorite.

De plus, pour l’occasion, les amateurs pourront bénéficier de rabais sur les produits Molson.

C’est donc un rendez-vous pour les « Vendredi 5 à 7 » du Caron et Guay à compter du 9 Novembre au colisée de Trois-Rivières.
Voici donc la liste des « Vendredi 5 à 7 » pour la saison 2012-2013.
Vendredi 9 Novembre : St-Georges de Beauce
Vendredi 16 Novembre : Marquis de Jonquière
Vendredi 30 Novembre : Rover Kings de Cornwall
Vendredi 14 Décembre : Isothermic de Thedford Mines
Vendredi 28 Décembre : Marquis de Jonquière
Vendredi 18 Janvier : River Kings de Cornwall
Vendredi 1er Février : HC Carvena de Sorel-Tracy
Vendredi 15 Février : Isothermic de Thedford Mines
Vendredi 1er Mars : HC Carvena de Sorel-Tracy
Vendredi 8 Mars : River Kings de Cornwall

Source : Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 13:28

Merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 17:47

KEVEN TU VAS PAS A L'ÉCOLE TOI.M'ESSEMBLE QUE TU EN APPRENDRAIT ENCORE BEAUCOUP.SANS RANCUNE.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 19:06

ses quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 19:21

Keven passe ses journées à écoeurer des gens sur des forums...

Il s'est fait bannir du forum de Rivière-du-Loup lol!

À voir son écriture, c'est à se demander s'il a déjà mis les pieds à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 21:00

équeure personne sur les Forums moi quand j`ai de quoi a dire je le dit en plein face moi facile le dire dessu des forums mais En real life ses autres chose pi je ma fou du Forum de RDL ... j`ai autre chose a faire que de parler sur des Forums !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 21:39

comme si javais pas le droit être ici tu sais .... ses vraiment con ... pas par ce que jécrie mal que je suis pas kool en vrai vie la ..... ses con votre affaire ça doit être pour sa que il a 400 membres environs pi personnes parle tout le temps des pré-juger .... peur de se faire juger ..... après sa a la télévision il se demande pourquoi il a au temps de suicide etc... a cause du monde comme vous .... avec votre intimidation sur le net !!!! ou des pré-juger quand vous aller avoir des enfants pi votre enfant va se faire équeurer sur le net je penses pas vous allez la trouver drôle lolllll voir que il existe du monde innocent de Meme sa terre Ayoye .....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 22:21

Ici on te connait Kevin et on fait avec . Mais sur d autre forums ou facebook il y a une maniere de dire les choses et une maniere de l écrire pour que ca soit lisable. Je vais sur tout les forums aussi et je ne me gene pas pour dire se que j ai a dire de maniere sarcastique parfois mais je passe mon message.
Les forums sont fait pour discuter positivement ou négativement mais toujours dans la limite du respect et
non pas pour assommer ou partir des polémiques.
Je te lis quand tu vas sur d autres forums et oufff j aurais envie assez souvent de te rabrouer comme les nicks des autres forums ne se genent pas pour te traiter de tout les noms et te barrer carrément comme RDL l on
fait et Facebook Cornwall.
Tiens en toi a notre forum s il te plait . On peut dealer avec ca un tit peu plus que les forums extérieurs quand tu insulte et que tu vas trop loin.
Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyLun 05 Nov 2012, 23:49

Ce n'est pas contre toi Keven, c'est tes commentaires qui sont parfois insignifiants...

Tu dis que tu n'as rien à foutre des forums mais tu es le membre ayant inscrit le plus de messages lol!

Au fond, ça ne me dérange pas que tu ne travailles pas et que tu n'ailles pas à l'école; tu as le droit d'émettre ton opinion sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 12:44

L.P. a écrit:
Ce n'est pas contre toi Keven, c'est tes commentaires qui sont parfois insignifiants...

Tu dis que tu n'as rien à foutre des forums mais tu es le membre ayant inscrit le plus de messages lol!

Au fond, ça ne me dérange pas que tu ne travailles pas et que tu n'ailles pas à l'école; tu as le droit d'émettre ton opinion sur les différents forums.

Pour l'insignifiance L.P. t'es dur à battre Rolling Eyes

T'étais content quand on m'a barré du forum de Sorel Question Bien moi aussi je l'étais quand on t'a barré Cool

Imbécile heureux albino

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 19:42

On dirait vraiment qui as 2 Keven..c'est fous la différence de message!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 20:53

Comme je dit souvent Kx , Keven302 et Keven301. Il y a une nette différence d un post a l autre.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 21:23

et pour-temps je suis le même
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 21:26

Est-ce que sa pourrait être sa mère ou quelque chose dû genre?

Parce que dans un post l'autre personne parle d'enfant..?

Une hypothèse que je lance comme sa..

Pipo toi qui as réponse a tous peut tu nous éclairer avec sa?! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 22:09

J`ai pas besoin de ma mère pour me défendre dessus le net et encore moins en vrai vie, pas besoin de me croire importance ses que moi je le sais that it`s !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMar 06 Nov 2012, 23:20

Tu abuserais tu de médicaments certaines journées , Kevin ???
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMer 07 Nov 2012, 00:33

non ...lol
Revenir en haut Aller en bas
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay EmptyMer 07 Nov 2012, 18:03

Ok pour un 5 a 7 mais y a tu de la bouffe ou juste dla biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay   Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des "Vendredi 5 à 7" du Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Tidball de retour avec le Caron et Guay
» Hommage à Sylvain Rodier et au Caron et Guay de 2008 + tout un match ce vendredi contre les Marquis
» Série aller-retour cruciale entre le Caron & Guay et l’Isothermic!
» caron & guay!!
» caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: