Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En direct de thetford

Aller en bas 
+7
Marcus X
Faucon
Liette
LE SAUVEUR
lobo
Barb0Tt3
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:24

Il n y avait pas de punition d indiquer a Bolduc , pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:25

Non il a quitté alors qu'il restait 1 sec juste embarquer sa glace trop vite ! Des choses qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:25

Purgait la punition a Bellemare visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:26

Lambert revient d'une blessure il testait ce soir pour voir ou il en était rendu avec ca blessure et ses un joueurs que meme si on le voit pas durant une game il peut avoir 2-3 points sur la game sheet donc le but gagnant. Vla quelques années il jouait avec les Bulldogs d'Hamilton....arreter de critiqué un peu n'importe ou la
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:28

5 a 2 , 4min 40 a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:28

Ok... cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:28

ça sera même pas drôle demain contre le Marquis ...>a moins que Léo-Guy nous arrive avec une surprise hahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:32

Le bug du caron et guay on se laisse mangé la laine sur le dos match apres match! On se fait piocher a qui mieux mieux et sa répond pas!

Les tough joue pas a moins que les tough l'autre bord joue!

Bellemare fait la job mais peut pas se multiplier en 10..

Cloutier Bolduc Duplain embarque que pour se battre..

Sérieusement un grave probleme de coaching.. Je persiste et signe que Labbé est pas un coach de la LNAH. Il comprend mal la game et laisse ces gars allé a l'abbatoir!

C'est quoi de donner un shift de temps en temps a des Cloutier Bolduc aller voir les fautifs l'autre bord tenter de les calmer juste un peu! Du moins montré que tu suis la game!

La les gars se font piocher et j'ai bien l'impression qu'il y en a qui commence à etre tanné! Sur la route beaucoup d'absent, coincidence? Falloir commencer a se poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:33

Ca doit commencer a brasser , Lariviere inconduite avec 2min a faire 5 a 2 Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:34

Duplain joue tu encore pour le C@G ???
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:35

Labbé a surement embarquer Cloutier 50 hres en retard dans les maritimes et Larry a voulu le provoquer apres un arret de jeu et cloutier sa pas dut lui tenter et Larry c sorti de la game!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:36

Apparament il était blessé le weekend passé alors doit pas etre pret!

En esperant le voir demain!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:42

Un 18 sec assez long ?????
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:44

Ben coudonc!!!
Tu devrais préparer ta flûte Lobo... pour moé les ti-gars vont en avoir besoin!!
En direct de thetford - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:46

Vais la sortir du garage , Ca fait un bon bout qu elle est la Very Happy Very Happy

5 a 2 final . Kevin Bolduc voulait prendre sa revange avec Thomas ou il voulait pogner son frere ????


Dernière édition par lobo le Jeu 15 Nov 2012, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:49

Good!!!!
Chu sûre que c'est juste ça qu'y leur manque pour se mettre à enligner les victoires!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:51

Vais en acheter une caisse si ce n est que cela qui manque Liette Very Happy Very Happy
2 flutes sont réservés pour le coach et son assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:56

Ben non... donne les à M. Boissonneault et sa femme, sont direct en arrière du banc...
On sait jamais... ça pourrait faire la job!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:59

Lobo dans la LNAH y'a des gars qui travaille, y'a des blessures...pas pcq un gars manque 2 games de suite qu'il n'est plus avec le club...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:08

Me semble Faucon que ca fait une !BIP! de meche qu il manque 4-5 joueurs par game . Tous au travail , blessés ???
Je paie mon 15$ , oupss 14$ ( l age d or ) et je ne vois qu un demi club devant moi. Un remboursement ???
Revenir en haut Aller en bas
Marcus X
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 01:03

yé ou Kevin Asselin?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 01:10

Marcus X a écrit:
yé ou Kevin Asselin?

Blesser à aine... à ce qui parrait !


Pour ceux qui parlent de Simoes à trois-rivières...Si c'est vrai qu'il veut venir jouer ici ...GO embarque ca dans hélicoptère et ammène le et vite!!!! Ca presse on en a de besoin , mais êtes vous sûr que Cornwall va trader son capitaine comme ca ? Ca va prendre de quoi en échange! Envoyer donc beaulieu pis ces 1 game sur 3 svp ... etk beaulieu yé mieux de pas être au match étoiles à thetford .... Car ca va en dire long en ta***
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:50

Je suis parfaitement d accord avec lobo,sa commence à être redondant d aller encourager un club composé à moitié de no name,le line up à thetford hier à thetford c était une vraie disgrâce...quant à moi,ce soir c est la dernière chance que je leur donne!!
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 08:54

j ai ma paire de billet a vendre car je commence a travailler demain et je vais travailler la plus part des parti du caron et guay je demande 150 pour les 15 game
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:37

Lobo, je sais tres bien mais je disait ca comme ca souvent les joueurs ne joue pas mais ca veut pas dire qu'il ont lacher l'équipe surtout ds cette ligue la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de thetford
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de thetford ...
» En direct de Thetford mines
» En direct de T-R
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» En direct du banc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: