Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En direct de thetford

Aller en bas 
+7
Marcus X
Faucon
Liette
LE SAUVEUR
lobo
Barb0Tt3
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:32

Merci Liette,tu es très gentille je me sentirais la bienvenue chez vous à TR.
lobo,comme toi,je sais bien que les partisans de toutes les équipes voudraient avoir Simoes,mais je crois qu'il est assez vieux pour savoir ce qu'il veux et c'est dommage il n'y en à qu'un seul mais il y à aussi beaucoup d'autres excellents joueurs dans la ligue.Remarque que j'aime bien TR mais non je ne commence pas à trouver les voyages ben ben long comme tu dis,la seule chose que je trouve long c'est de parler tout de seule car ma petite fille dors tout le temps lolll j'aimerais ça à l'occasion avoir quelqu'un avec qui jase,r la route semblerait moins longue.
J'adore Cornwall et le trajet n'est pas vraiment plus long que Thetford,St-Georges ou TR, c'est juste le nom ONTARIO qui fait la différence parce que RDL et Jonquière sont beaucoup plus loin.
Bonne saison à toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:37

Je posais simplement la question , Faucon . Duplain avait l habitude a Thetford de se faire tirer l oreille quand la saison était commencé. Salaire , dépenses , utilisation. Tant mieux s il joue encore pour nous , on en aurait grand besoin se soir.

En direct de thetford - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:45

On a pas de DG assez wise pour mettre le prix et aller chercher Steve et ce genre de joueur , L Indien.
C est le ``sur place ``ici a TR . Marketing , promotions , l ambiance et le nombre de partisans.

PS : On dit que les voyages forment la jeunesse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:52

Lolllllll lobo j'ai tellement voyagé depuis xxxxxxxxxxxx années pour du hockey de toutes catégories que j'aimerais bien rajeunir mais c'est le contraire qui se produit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 14:00

jeremy tight a écrit:
Je suis parfaitement d accord avec lobo,sa commence à être redondant d aller encourager un club composé à moitié de no name,le line up à thetford hier à thetford c était une vraie disgrâce...quant à moi,ce soir c est la dernière chance que je leur donne!!


Je te comprends ! Mais on a quand même une équipe qui ne se laisse pas intimider ! Il manque GUERRERA bâtard ! Là ils vont brûler Lacerte à envoyer dans la fosse aux lions en + ! Moi j'ai vu Guerrera se faire rentrer dedans pas mal par Cornwall...un moment donné je me suis dit...coudonc il s'est fait mal...mais il était dans le filet l'autre match. Alors je me suis dit qu'il était correct , mais p-ê il est blesser lui aussi ! Une vrai joke qu'il manque autant de monde sur la route! Au moins Lambert est quand même un bon joueurs! Mais attention ce soir , les Marquis sont très bien nantis... Donc il faudra un gardien au sommet de sa forme ! Si L'équipe envois Lacerte devant le filet ce soir... j'espère qu'il va faire de son mieux , mais il n'y pourra rien... Massé ne devrait pas être de alignement ce soir pour le marquis...Alepin la pincer solidement lors du passage des Marquis à Sorel et c'était en début de match et Massé n'est pas revenu par la suite! Commotion ? De toute facon ce soir ca va être un bon show je crois... Si jamais le C&G se pointe avec un line-up comme hier .... Ouf j'imagine même pas le résultat auprès des Marquis , mais surtout auprès des partisans !
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:23

J'étais a Jonquiere l'autre jour et on avait un line up similaire outre le fait que Gauthier était la.

Le CG a fait son possible dans une défaite de 4-2 je crois mais on était pas de calibre Guerrera a été un élément clé dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de thetford - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford   En direct de thetford - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de thetford
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En direct de thetford ...
» En direct de Thetford mines
» En direct de T-R
» Partie en direct
» En direct de l'autobus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: