Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combats Jon---TR

Aller en bas 
+13
Bob Binette
hardi_troublion
etpistoi
Barb0Tt3
pipo
Partisan
Over the ice
Condors4ever
Laurentide
Drew
Zorba
john kordic
lobo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 01:54

https://www.youtube.com/watch?v=BN6YeX6SbAg&feature=share&list=UUOraCdrGCAqWgAj3SO-fBYw
Grenier-----Duplain

https://www.youtube.com/watch?v=nanWHnKArAM&feature=share&list=UUOraCdrGCAqWgAj3SO-fBYw
Rock----Cloutier

https://www.youtube.com/watch?v=KdRsklub73M&feature=share&list=UUOraCdrGCAqWgAj3SO-fBYw
Parker---Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 10:15

ahhh quelqu,un a dit sur un autre poste que Roch ces fait virer de bort lollll et Cloutier a porté ces meilleir coup lorsqu'il était au sol ah ah ah les lache font ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 12:28

Regarde encore le combat avec un esprit ouvert John , pt tu vas voir des choses que tu n a pas remarquer , ca arrive , des fois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 12:29

Ah ouin, les lâches? Il a fait quoi à Vignault Roch l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 12:36

John vient de RDL , Zorba et il n assise a aucun mach , en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 13:34

Une chance que c'est pasmoi qui vas laver la short a Duplain ,certain qu'il a laisser un petit tas dedans ,.....poser lui des miroir pour winebago sur son casque ...y va se tuer a reculer a cette vitesse,....j'ai jamais vus un gars avoir autant peur depuis Sorel contre les ti-minou de Thetford en 2004!
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 13:47

lobo a écrit:
John vient de RDL , Zorba et il n assise a aucun mach , en plus.

Il ne viens pas de RDL mais il pollue notre forum, cependant il est vrai qu'il n'a jamais vu un match de la LNAH; il se fie aux divers forums et aux vidéos disponibles.

Conseil; ne vous amusez pas à lui car il vas polluer votre forum
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 14:23

Laurentide a écrit:
lobo a écrit:
John vient de RDL , Zorba et il n assise a aucun mach , en plus.

Il ne viens pas de RDL mais il pollue notre forum, cependant il est vrai qu'il n'a jamais vu un match de la LNAH; il se fie aux divers forums et aux vidéos disponibles.

Conseil; ne vous amusez pas à lui car il vas polluer votre forum

L.homme qui détient la vérité ah ah affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 14:36

lobo a écrit:
Regarde encore le combat avec un esprit ouvert John , pt tu vas voir des choses que tu n a pas remarquer , ca arrive , des fois. bounce

Lobo on peut voir cela de deux facon différence soit que le gars a voulu coupé ca cours ou le gars voulais pas ce battre et quand l'autre était au sol il a décidé de porté quelque cout pour montré qu'il a eux le dessus.

reste avec un espris ouvert et reconnais que vargé sur un gars deja au sol ca ne ce fait pas Laughing

et pour les vierge offensé combien de gens vienne pas au match et qui vienne élaboré leur vision des chose ? en fait faut il écrire 10 ligne pour être pris pour quelqu'un qui vient au match ? non moi j'aime mieux dire quelque mots et ces mon affaire au pire Laurentide lie moi pas ou répond pas ou mieux encore ferme ton ordi car la tu fait ce que Saqu font si tu est pas d,accord ces un pollueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 15:47

Zorba, j'espère que tu n'es pas sérieux....

Va voir le combat: https://www.youtube.com/watch?v=9psLfRBoatk&feature=player_embedded#!

Vigneault a laché les gants en même temps que Roch, et Gaby a été très fair parce qu'il aurait pu continuer à le frapper, mais il a arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 16:00

Trouve moi , Drew , une autre maniere de faire face au monstre . C est la maniere de Grenier de foncer a pleine vitesse pour ne donner aucune chance a l adversaire. Si tu l attend , a la grosseur et a la vitesse qu il fonce sur toi , tu est mort en partant . La seule maniere est , comme Duplain l a fait , reculer et attendre une ouverture. Tu le prend de pres et tu espere de l attraper d aplomb se qui n est pas non plus automatique.
Pour le tas dans les shorts de Raoul , les tiennes auraient surement déborder . Duplain n a jamais refuser personne dans cette ligue et en plus il est encore blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 16:03

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRReeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww......va laver les short a Francis Lessard tu va en avoir ben en masse.....a grosseur que Grenier a jle comprend de pas se faire pogné de travers.....Attaboy mon Sam !!!!!!en passant Grenier saignait du nez ........
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 16:06

Imagine Francis lessard comment ya laisser de tas quand Cloutier la pogné...hissshhh sa sentais hein !!!! beau raisonnement Drewwwwwww!!!!!!lache pas té en plein dans ton style pipi caca!!!!!!!pis beurre épais
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 17:01


Bien d'accord avec LOBO....

Je salut le courage de Duplain plutôt que de me demander de quel couleur la trace dans ses shorts!

J'avoue qu'il nous a démonter un certain talent de patineur''arriere''....

Il était blessé et malgré le fait il c'est présenté et fait son boulot....Chapeau!

Grenier est dans une classe a part....Une classe d'homme fort que l'on retrouvait il y a une dizaine d'année a la belle époque des ''CHIEFS''..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 17:30

Vous êtes vraiment chanceux d'avoir le velcro dans votre équipe.

Sérieusement, je n'ai jamais vu un joueur avoir autant peur devant Grenier.

Même Laferrière ne se sauve pas devant Grenier lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 18:23

cloutier tko contre Roch ... un seul coup de poing a la 15 ieme seconde mais roch tombe peu apres ... victoire de cloutier
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 18:38

13 lbs qu'on m'a dit dans la short a Duplain et 2.5 km a reculons faut le faire ....ouien....lui et Bellemare vous étes bien équipé pour gagner une guerre des tires-pois !

La derniere fois que j'ai vus quelqu'un patiner aussi vite de reculons c'est ici a 3 min:30 sec :

https://www.youtube.com/watch?v=aA-FsIiDXXI
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 18:59

P.S. Cloutier a fait sa job.. Yé pas de calibre y aller open ak Roch il n'est pas cave il le sait alors il y est aller so c'est déja un gros thumbs up selon moi!

Roch a eu l'air fou c'est tout.

Duplain y est également aller contre le plus gros de la ligue meme s'il recule sa change quoi? Grenier a valser toute le long comme d'habitude et Duplain a porter le meilleur coup..

Bref Drew tant qu'a faire du tough bashing ferme dont ta yeule.. Ta l'air innocent ...

Apprend dont a respecter les toughs de cette ligue! C'est des etre humains au meme titre que toi et moi!

Et sincerement il mérite notre respect pas des insultes d'innocent comme tu fais! J'aurais bin aimé ca te voir devant un tough de cette ligue la! Je pourrais dire moi aussi que tu chies dans tes shorts.. la seule différence c'est que toi ca serait réel..
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 19:40

Regarde ma photo c'est comme ca que tu affronte quelqu'un.... pas en pisou !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 20:00

Barb0Tt3 a écrit:
t.
Duplain y est également aller contre le plus gros de la ligue meme s'il recule sa change quoi? Grenier a valser toute le long comme d'habitude et Duplain a porter le meilleur coup...

Barb0Tt3,

Faut enlever ta partisannerie excessive Shocked

Si le comportement de Duplain aurait été d'un joueur d'une équipe autre que la tienne, tes propos auraient été complètement différents Idea

Tant qu'à offrir in tel combat, il aurait dû s'abstenir, il n'a fait que se sauver Embarassed

La partisanerie à outrance est mauvaise conseillière, Duplain a eu l'air fou, et pour ce qui est de son courage, il est payé pour faire ce genre de travail Twisted Evil

P.S. Il était où hier Bellemare Question c'est contre une équipe comme le Marquis qu'il aurait été apprécié Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 20:15

Aucun rapport avec la partisanerie ..

Il s'est blessé en fin de match vs Thetford
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 20:17

Seigneur que vous me faites rire avec vos commentaires des fois lol Duplain pas avoir voulu pogner Grenier il ne l'aurais pas pogner ..

Pourquoi Grenier c'est collé autant?? Car oui c'Est Grenier qui collait et non le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptySam 17 Nov 2012, 20:56

Drew , tu n as pas répondu a ma question De quelle maniere tu affronte Grenier ??? Laferriere ne recule pas devant Grenier mais ca finit comment ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptyDim 18 Nov 2012, 00:39

Barb0Tt3 a écrit:
Seigneur que vous me faites rire avec vos commentaires des fois lol Duplain pas avoir voulu pogner Grenier il ne l'aurais pas pogner ..

Pourquoi Grenier c'est collé autant?? Car oui c'Est Grenier qui collait et non le contraire..

Tu prétends que c'est Grenier qui faisait la sangsue Question

Pour un gars qui se collait en parlant de Grenier, disons que Duplain a démontré une prouesse du reculon, c'était remarquable clown
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR EmptyDim 18 Nov 2012, 01:52

Qui a gagner le combat Etpistoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Jon---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Jon---TR   Combats Jon---TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Jon---TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video tr vs sherby
» combats TR --- CRS
» combats TR----RDL
» Combats SAG vs T-R .
» Combats de T-R vs P-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: