Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TR---St Georges

Aller en bas 
+5
hardi_troublion
no-nickname
jeremy tight
keven302
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR---St Georges Empty
MessageSujet: TR---St Georges   TR---St Georges EmptyVen 23 Nov 2012, 23:55

Victoire de 4 a 1 pour le C@G malgré le manque de joueurs. Lacerte 1e étoile a arreté 46 lancers sur 47 . Bravooo le jeune , héros de la soirée.
Combats Poulin ----Bellemare et Christian----Bolduc
Aucune idée du résultat de ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 00:11

Aucune réaction ??? Lacerte nous a sauver la peau !!! On peut tu l applaudir ???
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 00:47

en fin une victoire
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 08:54

On avais juste quatre défenseurs en uniforme dont bellemare et le prolifique pregent,Alexandre parent doit jouer à défense,victoire surprenante contre une grosse attaque comme st-georges!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 11:40

À travers les malheurs avec tant de joueurs clé manquant des matches pour différentes raisons, sommes nous entrain de trouver un gardien à la hauteur chez le C&G en Lacerte? Possiblement qu'au retour de Guerrera et avec Lacerte en alternance dans les buts que ce sera une bonne combinaison.

Avec la surprenante victoire de hier qui a sûrement remis les gars en confiance,une possible victoire à Sorel cet après midi pourrait ravivé la flamme en attendant que Asselin, Gauthier et autres reviennent stabilisés la formation.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 11:50

Tant mieux pour Lacerte ! J'espère que Guerrera sera de la formation aujourd'hui par contre! Il faut faire attention avec Lacerte de ne pas le brûler non plus ! J'ai bien aimer les joueurs lors de la rencontre VS saguenay , ils ont souvent été encourager. Après le 1er but les Lafontaine, JAcques , Beaulieu sont aller lui tapper sur les pads en lui disant de pas s'en faire! Ce genre de geste est très bénéfique pour la confiance d'un jeune gardien qui arrive dans ce circuit ! Là par contre il ne faut pas trop s'emballer avec ses performances car il est bon oui , mais les autres équipes vont trouver des moyens pour compter des buts. Mais comme no-nickname le dit , avec Guerrera en + et qui selon moi peut garder 3 parties sur 5 ... On ne pourra pas brûler Lacerte et il ne pourra que prendre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 13:04

lobo a écrit:
Victoire de 4 a 1 pour le C@G malgré le manque de joueurs. Lacerte 1e étoile a arreté 46 lancers sur 47 . Bravooo le jeune , héros de la soirée.

Il ne laisse aucun doute lobo que le jeune Lacerte méritait amplement la première étoile. Il semble plus sûr de lui et est certainement en train de prendre confiance en ses moyens.
Cependant, je met un bémol sur le titre de ''héros de la soirée''. Certes...il a su faire les arrêts nécessaires au moment opportun mais beaucoup de tirs n'étaient pas vraiment menaçants.
La puissante attaque du Cool a dû se contenter plus souvent qu'autrement d'effectuer des tirs en périphérie! Les boys veillaient au grain et il n'était aucunement question pour nos rivaux d'entrer dans notre zone par la grande porte d'en avant!!!!
Non.... hier soir, y'avait pas un héros mais bien une équipe !! Tous et chacun avait son rôle à jouer et y'a pas grand reproche à faire à qui que se soit!!!
Filion, Jacques et Boileau.... tout simplement superbe de les voir aller, y se ''sentent'' s'a glace ces gars là!!!! Wowwwwww!! J'espère qu'on va s'en souvenir...
Parent... Parent, que dire sinon que dorénavant, que j'en vois pas un icitte venir pester contre lui... y va assurément me retrouver sur son chemin!!! loll
Non mais eilleee.... y'es-tu polyvalent ce gars là??? Avec la guigne qui s'abbat sur l'équipe en ce moment, il démontre amplement à quel point il peut nous être utile.
On l'utilise à toute les sauces et il ne déçoit que très rarement. Très prudent et surtout très solide en défense hier. Un vrai boys d'équipe à encourager tout l'monde!!
Trois hourra pour Parent!!!! Hip hip hip... Ouais!!!!!!!! cheers Bravo ti-gars, continue comme ça!!!!!
TR---St Georges 548735

Mon prix citron....
Les trois tarlas d'la Beauce avec leux sacs bruns s'a tête!!!!! Pas possible.... ce sont eux qui devraient être gênés à matin! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 13:19

liette lololol jmen doutais que tu etais pour parler d'eux lolol
Avoir eu asser de batterie sur mon cell jles aurais pris en photo Razz

Mais pour une fois que je dois dire bravo a lequipe pour une fois que je peux etre fier dune equipe unie Very Happy
Lacerte qui a tenu le but avez brio disont qu'a certain moment il ne la pas eu facille mais il a tenu bon cheers

tres bon match

on se reprend apres midi les boys contre sorel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 15:49

D accord avec liette que parent nous est très utile...Smile sa place demeure comme attaquant par contre;)
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 20:13

jeremy tight a écrit:
On avais juste quatre défenseurs en uniforme dont bellemare et le prolifique pregent,Alexandre parent doit jouer à défense,victoire surprenante contre une grosse attaque comme st-georges!!

Parlant de Bellemare, j'ai vertement critiqué le coach de Sorel de ne pas faire jouer plus souvent Bellemare et je dois humblement avouer que le coach avait raison....Bellemare ne vaut pas grand chose pale
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 20:19

etpistoi a écrit:
jeremy tight a écrit:
On avais juste quatre défenseurs en uniforme dont bellemare et le prolifique pregent,Alexandre parent doit jouer à défense,victoire surprenante contre une grosse attaque comme st-georges!!

Parlant de Bellemare, j'ai vertement critiqué le coach de Sorel de ne pas faire jouer plus souvent Bellemare et je dois humblement avouer que le coach avait raison....Bellemare ne vaut pas grand chose pale

C'est fou comment l'opinion change pour certains selon l'uniforme qu'Ils ont sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 20:41

Bellemare pouvait se pogner avec qui au juste ? Les autres font dans leur short d'avance VS Bellemare...Vous voulez qu'ils pognent qui ? Qu'ils sautent sur qui comme un sauvage ? Il aurait pus faire payer le geste de Alepin VS Bolduc , mais bon...les arbitres ce sont empressés de venir les séparer ! Mais lors du prochain match...Tant qu'à moi Alepin devra répondre de ces gestes... Bellemare pourrait lui courir après je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptySam 24 Nov 2012, 20:56

joethornton19 a écrit:

Parlant de Bellemare, j'ai vertement critiqué le coach de Sorel de ne pas faire jouer plus souvent Bellemare et je dois humblement avouer que le coach avait raison....Bellemare ne vaut pas grand chose pale
C'est fou comment l'opinion change pour certains selon l'uniforme qu'Ils ont sur le dos[/quote]

Je n'ai pas fait allusion aux gestes posés par Bellemare côté robustesse, il est là pour ça justement et rien d'autre Cool

Quand il jouait pour Sorel, je trouvais qu'on le benchait et qu'il aurait dû jouer plus souvent, et je dis que le coach avait raison de le laisser sur le banc parce que côté hockey, il est vraiment nul Twisted Evil

Pour ce qui est de changer d'opinion suite au changement d'uniforme, tu devrais te l'adresser à toi même celle-là , ça te va comme un gant Idea
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges EmptyDim 25 Nov 2012, 08:42

Es-tu capable de me donner un exemple au moins innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR---St Georges Empty
MessageSujet: Re: TR---St Georges   TR---St Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR---St Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR---St Georges
» TR vs St-Georges
» TR ---St Georges
» St-Georges P.M.
» St Georges---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: