Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne reconnais plus l'équipe!!!

Aller en bas 
+2
Partisan
Mejeto
6 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyDim 25 Nov 2012, 10:07

Où sont les Beaulieu, Joseph, Corsi etc...
Je ne reconnais plus l'équipe que j'ai vu en début de saison...
Y a pas de vie dans cet équipe autant sur que derrière le banc...
Hier, il y a juste un gars qui a joué. (Huot)
Les autres n'on fait que de l'ombre et du vent...

Faites du ménage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyDim 25 Nov 2012, 11:10


Nos posts vont de le même sens ce matin...

DÉCEPTION!

On a identifier le probleme, a la direction de trouver les solutions...

Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: ON RESPECTE PAS SA PAROLE   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 15:39

Les joueurs qui ont dit au debut de l année qu ils etais disponible (entre autre Beaulieu et d autres ) ne respecte pas le club en ne se presentant pas aux pratiques et aux games faque... Labée a beau faire ce qu il peut si les gars veule pas jouer ..... pi au risque de me repeter quand ton goaler no 1 tes 2 meilleurs defenseurs sont pas la on s entend que,gagner des games c pas mal plus dure, faite l exercice avec Sorel pas de Dumas pas de Bourque pas de Gourdeau pi un 1 ou 2 de tes top 6 avants tout le temps blesser pi dite moi donc ils vont faire QUOI !!!!! poser la question c est y repondre....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 16:01

les absences beaucoup trop nombreuses ...

de Beaulieu, Asselin, D Amour et Guerrera ...... c est selon moi ce qui fausse la donne et
vous fait mal paraitre ... avec un line up complet, le caron et Guay a une tres bonne équipe ca c est certain.


Et Corsi comme capitaine ... pas sur ... mais vous etes plus proche de l équipe que moi alors vous etes a meme
de juger pas mal mieux que moi cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 17:19

La différence est qu'on a de la profondeur.

On est capable de gagner sans Ellis, Poirier et Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 17:44

L.P. a écrit:
La différence est qu'on a de la profondeur.

On est capable de gagner sans Ellis, Poirier et Dumas.

Pas d'accord du tout avec ton affirmation que Sorel a de la profondeur Evil or Very Mad

On est allé chercher Ménard parce q'on n'avait plus de joueur pour combler nos pertes et tu dis qu'on a de la profondeur Question

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 22:32

c est Gourdeau qui a sauvé les fesses de Sorel quand Ellis s est écroulé. aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMar 27 Nov 2012, 22:54

C'est ce qu'on appelle de la profondeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! EmptyMer 28 Nov 2012, 00:26

L.P. a écrit:
C'est ce qu'on appelle de la profondeur, non?

Non....c'est le deuxième gardien point.....la profondeur selon moi vient en dehors de ton line-up habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reconnais plus l'équipe!!!   Je ne reconnais plus l'équipe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reconnais plus l'équipe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: