|
|
| Auteur | Message |
|---|
le chat Novice

| Sujet: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 15:47 | |
| http://www.rds.ca/video/visionneuse.html
aller au sports au québec et vous allé voir un exellent entrevu |
|
 | |
The_Boss Bantam

Messages: 219 Date d'inscription: 14/02/2008 Age: 21 Localisation: Club de Boxe Performance
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 16:13 | |
| Jamie Leinhos...wow Comment de fois il ma fait lever de mon siège alors qu'il jouait à Trois-Rivières. Un joueur que je respecterai toujours..même s'il est maintenant un Summum Chiefs. Un bel exemple pour les jeunes. Lâche pas mon gars |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 17:27 | |
| Désolé mais moi un gars qui saute comme 3e homme dans une bagarre ou qui va se battre avec une visière je vois pas trop ça comme un bon exemple. |
|
 | |
The_Boss Bantam

Messages: 219 Date d'inscription: 14/02/2008 Age: 21 Localisation: Club de Boxe Performance
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 19:47 | |
| On voit que ta pas vu Leinhos jouer bin bin souvent. |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:02 | |
| | The_Boss a écrit: | | On voit que ta pas vu Leinhos jouer bin bin souvent. |
The boss, je suis d'accord avec Zorba, Jamie Leinhos est meilleur comme troisième homme ou encore derrière une visière et il bave mieux, c'est un hypocrite. Son frère Justin qui joue pour l'Xtrème est plus franc pas mal et donne de meilleurs shows et est pas mal moins baveux aussi.
Je m'étais fourvoyé avec les noms... excusez-la. 
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:37, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:18 | |
| |
|
 | |
Kiwikaki ECHL

Messages: 905 Date d'inscription: 16/02/2008 Age: 19 Localisation: Devant l'ordi sty !
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:29 | |
| | The_Boss a écrit: | Jamie Leinhos...wow Comment de fois il ma fait lever de mon siège alors qu'il jouait à Trois-Rivières. Un joueur que je respecterai toujours..même s'il est maintenant un Summum Chiefs. Un bel exemple pour les jeunes. Lâche pas mon gars |
Le respecter ? As-tu assister à toutes les games de Leinhos à Trois-rivieres dans l'uniforme des Chiefs ? Un vrai jaune ce gars là ! |
|
 | |
inter414 ECHL

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:32 | |
| [quote="mauricien"] | The_Boss a écrit: | | On voit que ta pas vu Leinhos jouer bin bin souvent. |
The boss, je suis d'accord avec Zorba, Jimmy Leinhos est meilleur comme troisième homme ou encore derrière une visière et il bave mieux, c'est un hypocrite. Son frère Jamie qui joue pour l'Xtrème est plus franc pas mal et donne de meilleurs shows et est pas mal moins baveux aussi.[/quote
Mauricien c'est plutôt Justin le Lama,lui quand y'a joué à T.R il y a 3 où 4 ans se fesait savonner à presque tout ses combats ......Mais ,,,,.Mais ......Il défendait son petit frère , ma te dire de quoi on avait pas de club , mais on était assez équipé en Goons avec les Cyr Duplain les deux frères Leinhos et j'en passe,,,,,,,,Mais on perdait presque tout le temps et on était toujours là.....D'autres bon souvenirs... Le plus beau moment c'est quand Jamie à fait culbutter Brasher avec une clé de jambe,,,,,,,,Première page du nouvelliste section sport dans le temps..........  |
|
 | |
SNIPER Atôme

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:37 | |
| Moi personnellement j'aimais bien son style de jeu à Jamie Leihnos dans le temp qui jouait pour TR...mais je dois avoué qu'il me décoit beaucoup depuis qu'il est à ST-Jean....coup visieux ..entre comme 3ieme homme dans les bagarres.. très baveux pour rien....beaucoup trop de.. bla bla bla pour rien...il a fini par prendre le style arroguant de ST-Jean quoi..qui s'assemble se ressemble. Mais..... j'ai d'la misère a l'hair ..il nous a tellement donné de bon show dans le temp qui jouait à TR..j'oublirai jamais la foi qui s'était pogné avec le gros Donald Bradsheer pi qui qui avait réussi a le cri...sur le dos... le vieux colisé bin plein contre Radio X ...il nous a mis plein la vu ce soir là..  |
|
 | |
SNIPER Atôme

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:40 | |
| Je m'excuse mauricien pour le répétage tu as été plus vite que moi sur la gachette... mais faut croire qu'ont a de  quoi en commun... |
|
 | |
inter414 ECHL

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:43 | |
| On avait aussi L.P. Charbonneau  |
|
 | |
SNIPER Atôme

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:49 | |
| Oh oui pipi ...lui yé plus drole quand il jou local que visiteur!!!!  |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:49 | |
| Moi je ne les ai pas connus quand ils jouaient dans la LNAH, je les ai connus alors qu'ils jouaient dans le Senior AA, à Laprairie et je pense pour Vaudreuil/Soulanges aussi. Ils jouaient contre Canadel.
Jamie était une peste hypocrite qui poignait son homme en traître bien souvent alors que Justin était pas mal plus franc dans ses combats. Les combats de Justin taient meilleurs aussi, il est plus grand et plus fort.
Encore cette année je suis allé voir l'Xtrème 2 fois et les 2 fois je n'ai pas été déçu de lui. |
|
 | |
inter414 ECHL

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:52 | |
| | SNIPER a écrit: | Je m'excuse mauricien pour le répétage tu as été plus vite que moi sur la gachette... mais faut croire qu'ont a de quoi en commun... |
C'est INTER qui a été plus vite sur la gachette, je me pratique pour faire compétition aux frères Hanson,,,,,,,,,,,,,Je suis un futur Dalton ............... Je cherche quatre candidats qui savent écrire avec un cellulaire..........  |
|
 | |
SNIPER Atôme

| Sujet: Re: Jamie leinhos a ris Sam 16 Fév - 20:54 | |
| |
|
 | |
|