Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay s'enfonce!

Aller en bas 
+7
hardi_troublion
etpistoi
wall65
Liette
lobo
carlit
Partisan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 23:13

Son équipe junior passe bien avant le C@G . A TR c est la poutine qui l intéresse et non pas le produit qu il donne aux partisans. C est peut etre cru mais c est se que je commence a penser. Il n a jamais voulu y mettre le prix.
On joue contre Sorel dimanche , une bonne équipe avec de bons joueurs , comme nous . Un nouveau coach , comme nous. De bons joueurs robustes , comme nous. Un manque de partisans , comme nous.
Je pense que le test vas se faire dret la. Pour moi en tout cas.
Vendredi , je monte a St Georges pour le duel ``Marquis----Cool``. J espere une game semblable a la game de samedi passé ``Saguenay----Thetford``. Je commence a choisir mes games.

Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 37134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay s'enfonce!   Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 14:16

Tu es dans le champ.

Sorel a un meilleur entraineur que vous, de meilleurs joueurs que vous, de meilleurs joueurs robustes que vous et un meilleur gardien que vous Le Caron et Guay s'enfonce! - Page 2 227258

Votre vrai test sera contre Saint-Georges lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay s'enfonce!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» PHOTOS CARON ET GUAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: