Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 10:34

Comme j'aurais aimé changé le titre de mon post (copier collé de Vendredi ou presque).

J'avais même préparer ''Surprenante victoire''! Peut être que je m'en servirai un moment donné...

Il était de mise de changer peu de chose puisque les choses n'ont pas changé vraiment:

Nos ''gros cannons'' étaient présent.

Bolduc donne 2 combats(Joly et Howe)

Guerrera donne 2 buts en tout début de match, Lacerte s'amène.

Joseph débloque enfin il marque tout les buts de son équipe.On lui accordera la 1 ere étoile..

Trois rivieres domine au chapitre des lancé au but 42-28

Même titre même résultat! Défaite de 5 a 3

Au niveau de l'assistance toutefois on note un bon changement 2607 spectateurs a Cornwall

Point positf, si il est un, nous n'en somme plus au ''dégelé'' de 5-0 ou 8-2...

Je n'y étais pas, possiblement que ceux qui ont fait le voyage confirmeront que Labbé c'est fait ''Out coaché'' ça aussi ça ne change pas vraiment!

Après 14 parties joués 1 seul point nous sépare de la dernière position détenu par le cool fm de St Georges.

Vendredi je vous invitais à imaginer le scénario adevenant 2 défaites ce week-end...Donné moi votre opinion maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 13:28

Partisan a écrit:
Comme j'aurais aimé changé le titre de mon post

Et moi dont Partisan, comme j'aurais souhaité lire autre chose ce matin t'as même pas idée!!
Les gars étaient pourtant pas si loin du but, en tout cas, j'y ai cru...
Deux buts rapides en début de match, c'est pas rien pour remonter le moral des troupes ça. Du hockey de rattrapage tu disais? Pas facile... Pourtant les gars sont revenus de l'arrière.
Notre gardien ne semble pas au meilleur de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Retour précipité étant donné les circonstances???
Corsi absent, non disponible ou l'on peut supposer que c'était trop tôt pour lui aussi?
L'absence qui fait le plus mal est assurément celle de Beaulieu. Pas le choix de reposer tes meilleurs défenseurs de temps à autre et c'est là que le bat blesse... en tout cas, c'est là aussi que le bat a blessé hier!!! Dommage... la venue d'un gros def aurait été plus que bénéfique pour l'équipe!!
C'est bien de voir nos lacunes, mais faut quand même donner le crédit à l'autre équipe là!!
Ler Kings comme les appellent chaleureusement leurs nombreux partisans sont une équipe redoutable... rapides, bourrée de talent, solide (Joseph a payé pour avoir marqué ses 2 premiers buts, d'ailleurs, c'est tout à son honneur d'avoir eu les couilles d'aller en marquer un troisième!!!) cheers Sans compter leur gardien de premier plan... y sont assez bien nantis merci!

Ma première étoile pour le match d'hier:
Le septième joueur, pour l'équipe locale bien entendue!!! loll
Ayoye... tout y était pour déconcentrer l'équipe visiteuse!! Les 3-4 tannants en arrière du bancs là... Ouffff!! Pas reposant, un moment donné je me posait même la question à savoir si la game était s'a glace ou dans les gradins, c'est tout dire!!! Pis la gang près des goals qui frappaient dans la baie vitrée avec leur bâtons pour empêcher nos boys de se concentrer dans les moments cruciaux! Mais la crème de la crème... lorsque tous et chacun se mettent à taper du pied sur le sol en métal tandis que nos boys attaquent... Oh la la... essayer donc de rester dans game!! Trop cute... Bravo aux fans de Cornwall qui se rangent derrière leur équipe!!!
J'en veux moi aussi 3-4 ''gerlots'' comme ça qui font la pluie et le beau temps en arrière du banc adverse... quitte à leur fournir la bière s.v.p, on peux-tu?? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 14:06

La baie vitrée derriere le banc adverse au colisée Liette , doit avoir 6 pi de haut . On pourrait la ramener a 2 pi. Sa simplifirait ton idée de se mettre en gang derriere le banc. Very Happy Avec des portes verres s il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 14:34

T'as passé une belle soirée ma Liette!

Excellente description des faits et gestes...

Vous avez encore le feu sacré...Chez nous (moi et Nath.) on ne parle plus de feu sacré mais d'une p'tite braise disons...

On va sortir le tissonnier et tenter de ranimer la flamme!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 14:45

Idée pour un coach Partisan ???
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 14:57

OuFFF! j'me garde ''encore'' une p'tit gêne....LOBO...

J't'ai dit Vendredi que je lui donnais une courte période avec son alignement complet avant de le ''limoger''

Ce week-end, si Guerrera avait été a la hauteur le séjour de Labbé aurait pu être prolonger...

Faudrait voir la ''disponibilité'' sur le marché des instructeurs..J'imagine que LGM travail la dessus..

J'ai apprécié le passage de Fleury chez nous l'an passé...j'ignore toutefois son intérêt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 18:45

Surement un assistant coach a quelque part qui serait intéresser a devenir head coach.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! EmptyDim 02 Déc 2012, 19:25


La fin de semaine prochaine 1 seul match, local , contre Sorel.

Ca passe ou ca casse...

Ce sera le 15 imeme d'une saison de 40...Le temps de passé a l'action comme on dit...

Toutefois il me manque une donné tres importante pour évaluer l'instructeur:'' Qu'en pense les joueurs eux mêmes''. Je n'ai aucun contact a ce niveau cette saison...

Une décision de cette envergure doit venir de la chambre et non pas des géranst d'estrades d'on je fait partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!   Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay S'enfonce d'avantage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let s go Caron et Guay
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» PHOTOS CARON ET GUAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: