Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte. Empty
MessageSujet: Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte.   Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte. EmptySam 15 Déc 2012, 03:04

Comme on pouvait s’y attendre la tension a montée rapidement entre les deux équipes, dès la séance de réchauffement en fait, on est venu bien près d’assister a une mêlée, alors que plusieurs joueurs se sont échangées des invitations à danser au centre de la patinoire. Dès la première minute de jeu le nouveau Trifluvien d’adoption Chris Cloutier engage le combat avec Martin Larivière, avantage Cloutier. Puis Duplain et Tidball engage a leur tour les hostilités, un court affrontement mais brutal, qui tourne a l’avantage du numéro 18 du Caron et Guay. Quelques bonnes mises en échec sont également distribuées en première, notamment Kevin Asselin au dépend de Sébastien Courcelles. Le retour au jeu de Pierre-Olivier Beaulieu se fait sentir, lorsque son puissant tir de la pointe a raison de Kevin Desfossés, but marqué en supériorité numérique a 8 :00 minutes, le Caron et Guay prend les devants 1-0. Pour la première fois depuis des lunes, les locaux parviennent même à doubler leur avance grâce a Marc-André Huot qui inscrit son 6ime, sur des passes de Joseph et Lafontaine, c’est 2-0 Trois-Rivières après une.
Dès les premiers instants du second tiers, le Caron et Guay écope de 2 pénalités et doit se débrouiller pendant près de 2 minutes a cours de 2 hommes. Malgré tout la meilleur chance de marqué pendant cette séquence appartient a Pierre-Olivier Beaulieu qui se présente seul devant Desfossés, qui cette fois, résiste. Profitant a son tour d’un surnombre, le Caron et Guay ajoute un 3ime but, cette fois Beaulieu y va d’un tir imparable, partie supérieure, son 2ime du match, c’est 3-0 Trois-Rivières. Dans les instants qui suivent les locaux se retrouvent de nouveau en situation de double infériorité numérique pour 2 minutes complètes et cette fois l’Isothermic en profite, Karl Gagné marque et c’est 3-1. Avant la fin de l’engagement, les visiteurs reviennent dans le match, de nouveau lors d’un jeu de puissance, Mathew Medley déjoue Lacerte, après 40 minutes c’est 3-2 Caron et Guay.
En début de 3ime, pour la 3ime fois de la soirée le Caron et Guay doit se défendre à court de deux hommes pendant plus d’une minute, ce qu’il fait avec succès. Par la suite, les élans sont partagés de part et d’autres et les deux gardiens sont mis à contribution. Sans s’asseoir sur sa mince d’avance d’un seul but, le Caron et Guay resserre sa défensive, tout en profitant de moindre ouverture pour se porter a l’attaque. Enfin à 18 :17 le but que tout le monde attendait est arrivé grâce a Stéphane Boileau qui marque le but d’assurance. Dans les derniers instants du match Tommy Lafontaine a décidé de régler lui-même ses comptes avec Simon Courcelles, celui –là même qui lui avait asséné un violent coup de bâton au visage lors du match a Thedford Mines le 15 Novembre dernier. Les locaux se retrouvent ensuite en périlleuse situation à 6 contre 3 pendant près d’une minute, Bonny Barril ayant retiré son gardien au profit d’un 6ime attaquant, mais c’était trop peu trop tard. Les deux équipes vont se retrouver dans moins de 24 heures au domicile de l’Isothermic. Ça promet !!!!

source Fan Page C&G facebook
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte. Empty
MessageSujet: Re: Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte.   Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte. EmptySam 15 Déc 2012, 09:31

Tank you pour la description!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les toutous portent chance au Caron et Guay qui l'emporte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» BRAVO AU CARON ET GUAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: