Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les problemes de production du Caron et Guay!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Les problemes de production du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Les problemes de production du Caron et Guay!   Les problemes de production du Caron et Guay! EmptyDim 16 Déc 2012, 15:07

Maintenant qu’on ne peut plus se servir de l’excuse des ‘’blessés’’ faut donc trouver pourquoi que l’équipe ne gagne pas avec régularité.

Alignement complet ou incomplet coach Labbé n’est pas meilleur!

Une autre constance toutefois me frappe ‘’ON SCORE PAS DE BUT’’!

Quarante-sept (47) buts en dix-sept (17) match! ‘’YÉ LA LE PROBLÈME’’

En poussant l’analyse on constate qu’une dizaine de buts viennent de nos arrières.

Faut même se souvenir que Anthony mezzagno en a a lui seul deux (2)!!!!!!

Une bonne équipe doit compter sur six(6) marqueurs, prenant le relai de soir en soir. Chez nous on identifie Joseph, Fillion, Jacques, Boileau, Corsi , huot et peut être même Asselin responsable du travail offensif!

J’imagine que peu d’entre eux peuvent parler de ‘’mission accomplie’’ jusqu’ici, bémol toutefois a Joseph qui cumule quand même 7 buts…

Petit gérant d’estrade que je suis j’avoue avoir ‘’surévaluer’’’ le talent offensif moi aussi en match préparatoire.

Coudons c’est dont ben dur faire du hockey!


Dernière édition par Partisan le Mar 18 Déc 2012, 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Les problemes de production du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes de production du Caron et Guay!   Les problemes de production du Caron et Guay! EmptyDim 16 Déc 2012, 17:21

Boileau connais pas une grosse saison xD sur un 3 e trio peut-être le mettre avec des joueurs plus de talent sur la glace quand on regarde Laprise sur un 1 er trio alors que labbé le fessais Jouer 2-3 mins par game ...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les problemes de production du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes de production du Caron et Guay!   Les problemes de production du Caron et Guay! EmptyLun 17 Déc 2012, 08:11

Boileau termine sa session universitaire avec tout les examens et le stress que cela peut ammener ! Et au fait il étudie la médecine ... Alors moi j'y donne un break ! Il ne joue pas si mal que ca , mais les stats ne viennent pas comme il le voudrait , mais quand même 11 pts c'Est très respectable ! Combien de buts sont manquer par son trio avec huot et joseph en + ? Ils n'ont pas pus jouer beaucoup ensemble , il commence à prendre leur aise ! Ca va débloquer. Boileau se concentre sur ses études présentement alors il est normal qu'il manque les 2e games en 2 soirs sur la route comme à thetford mines en fds. Venez pas me dire que vous ne voulez pas de temps partiel ou etc , il est là 80% du temps Boileau. J'Espère que vous comprenez qu'il doit étudier des heures et des heures pour se préparer à ses examens. Et dans les circonstances ils ne peut pas faire des miracles...il n'a manquer que 3 parties cette année je crois , donc voilà.

Partisan ... tu échangerais Joseph ? pour qui au juste? il est très intense et fait de la bonne job je trouve !

Corsi a été blessé , donc je me demande comment cela affecte présentement...

même chose pour Asselin ... il n'Est pas le même joueur que l'an passé , mais la saison est encore jeune et il n'était pas à 100 % dernièrement et ca c'était visible.

Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Les problemes de production du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes de production du Caron et Guay!   Les problemes de production du Caron et Guay! EmptyLun 17 Déc 2012, 20:13

Je vous ai fait remarqué que Joseph avait quand même 7 buts....Le meilleur buteur de son équipe n'est-ce pas!

Mais c'est insuffisant...l'offensive ne produit tout simplement pas a la hauteur de nos besoins...

''De la bonne job''' ne suffit pas! faut produire....

Le premier compteur de ton équipe ne peux pas être le 22 ieme de la ligue tout de même!

hardi , les 7 attaquands nommés plus haut on une responsabilité collective et juqu'ici il ont échoués..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problemes de production du Caron et Guay! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes de production du Caron et Guay!   Les problemes de production du Caron et Guay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problemes de production du Caron et Guay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» Victoire du caron&Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: