Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rullier s'en vient

Aller en bas 
+11
pipo
Reggie Dunlop
Barney
keven302
hardi_troublion
carlit
john kordic
Partisan
pouceux
jack sparrow
olivier charpentier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 20:25

Bonne nouvelle pour vous !

http://www.hebdosregionaux.ca/mauricie/2012/12/17/rullier-rejoint-le-caron-et-guay
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 20:38

dommage qu'il ne peus plus se battre, ça aurait été une méchante attraction dans la LNAH!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 20:40

Effectivement une tres bonne nouvelle

et honnetement si d'amour pourrait juste donner plus de coup d'epaule sens ce battre, sa serait aussi tout un plus

ont a trop de defenseur qui ne se sert pas de leurs épaules et ont a de petit (format) pour ne pas le nommé Lafontaine qui joue et frappe comme un gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 20:47

Gros joueur d'impact disait on..

Et bien le voilà!

Le meilleur reste a venir..

A moins que le Montréalais rebrouse chemin une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 21:04

quesque vous avez gagné avec un gars qui ne peut plus ce batre et que les autres équipe vont tout faire pour le faire sortir de ces gond ?

je pense pas que ces une solution moi en fait des goons vous en avez mais le problème c'est qu'il marque pas des buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 21:13

john kordic a écrit:
quesque vous avez gagné avec un gars qui ne peut plus ce batre et que les autres équipe vont tout faire pour le faire sortir de ces gond ?

je pense pas que ces une solution moi en fait des goons vous en avez mais le problème c'est qu'il marque pas des buts.



tu n'es pas obligé d'avoir un gars qui ne veux pas se battre pour etre bon
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 21:15

je comprend mais le gars a cette réputation donc oui il va ce faire asseyer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyLun 17 Déc 2012, 21:16

Il dit que les médecins lui ont dit de ne pas jeter les gants..que ce serait mieux pour lui... mais qui dit qu'il ne se tannera pas d'un fatigant et qu'il ne lui collera pas une râclée ? En tout cas Lafontaine va grandement profité de la venu d'un Rullier ! Il va falloir faire jouer Bellemare à l'attaque parfois avec ces deux là a la défense... Cloutier aussi pourrait être appeler à prendre les combats de Rullier etc... De toute facon il dit qu'il ne peut pas se battre , mais moi je crois qu'il veut dire qu'il ne pourra pas se battre à tout les matchs , mais il va jeter les gants si nécessaire...voyons donc qu'il peut dire à tout le monde haut et fort... Non je me battrais pas... c'est pas logique... il avertit simplement qu'il ne peut pas faire la job de bras...et qu'il est ici pour jouer au hockey ! moi je lui prédis 2-3 combats pareil... Et ca va pas être pour n'importe qu'elle raison ... l'autre va l'avoir chercher , mais imaginez l'impact que cela va avoir sur les joueurs de son équipe...sachant qu'il ne peut pas vraiment se battre car il a déjà perdu l'usage de la vu pendant 3 mois .... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMar 18 Déc 2012, 01:03

lolllllll il est surement meilleur bagarreur que tout ceux de sorel entouka !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMar 18 Déc 2012, 01:10

il devrai craindre personne dans cette Ligue .....

les 3 seul qui sont dangereux dans cette Ligue

martin grenier , francis lessard, thomas Bellemare ...

Grenier ne fait pu de combat Ouvert ...... lessard quand il est Open il frappe !

Pi bellemare ne se bat pas a toute les games mais il est pas Obliger de ce battre il veux se battre ses les autres Joueurs qui ne veule pas ses ca le problème !!

Larivieres ne veux pas ..... kevin Bolduc a manger ca volé de sa vie ........


Tyler Howe a refusé .....Tidball ..... il aurait pogner bellemare lors du dernier match mais on avait duplain


et vs sorel il est aller avec votre meilleur ...... Fréchette pas assez de taille vs Bellemare voyons .....

Pi bellemare est avec notre équipe et bien content de lavoir Smile

on na Bellemare,Cloutier,bolduc,Duplain,


Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMar 18 Déc 2012, 02:13

Keven, le plus chauvin des partisants de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMar 18 Déc 2012, 10:00

Barney a écrit:
Keven, le plus chauvin des partisants de la ligue...

Tu penses quoi de ton L.P.sorelois national Barney?? Wink

Keven blaste même son club en plus de parler des autres....il est pas toujours crédible et on vit avec mais il y a une chose.....contrairement à L.P. il s'attaque pas personnellement aux nicks d'ici ni de l'extérieur.....il parle de hockey à sa manière et aux meilleures de ses connaissances. Je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit mais pour une fois, je peux le défendre un peu.

Au plaisir de te croiser Barney si je monte à Sorel vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMar 18 Déc 2012, 10:11

Joe a meme pas besoin de dropper pour intimider l adversaire, tres solide acquisition pour vous, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 20:57

L'arrivee de Rullier va effectivement consolider notre defensive car certains matchs nous avions de la difficulte a avoir 2 bons defenseurs en uniforme. Lors des derniers matchs, avant que Beaulieu revienne au jeu suite a sa blessure, Parent etait notre deuxieme meilleur defenseur apres Lafontaine. Meme Lacroix jouait a l'avant... et D'Amour est une tres grande deception.

Maintenat Rullier. Soyons prudent et attendons un peu avant de voir en lui le sauveur. Il est "etiquette" LAH a cause de son gabarit et non a cause de ses talents de hockey. De plus, il a joue 87 parties au cours des 6.5 dernieres annees... Il doit etre un peu RoULlIer. Duplain est tres impressionnant en entrainement mais la on parle de hockey. Moi mes attentes sont plus modestes:
- un gars qui va etre assez stable en defensive sans etre parfait;
- un gars qui peut frapper;
- un gars qui va nous aider surtout sur les patnoires adverses;
- un gars superieur a D'Amour mais inferieur a Lessard de Cornwall ;
- un gars qui ne lachera pas les gants (je l'avais mentionne dans un post il y a une semaine)

La grande variable dans son cas sera de decouvrir de quelle maniere il va trouver le juste equilibre entre frapper tres solidement et ne pas pouvoir jeter les gants... car je me repete, il ne lachera pas les gants. Cette situation risque, selon mon avis, de diminuer son envie de frapper solidement dans une ligue ou la visite arrive rapidement quand on frappe.

Mais cela cree de l'enthousiasme aupres d'une equipe et des partisans qui en avait grandement besoin... et si Rullier est superieur a mes attentes, il me fera plaisir de m'etre trompe car j'aime bien cette equipe malgre ses deboires.

La question que je me pose suite a cette signature, est-ce que les jours de D'Amour sont comptes avec nous... Selon moi oui; question de gros sous que Leo-Guy voudra sauver.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 21:18

Dans sa condition,D'Amour, de ne pas avoir que le hockey comme gagne pain et de ne s'être préparé adéquatement pour une saison de hockey comme il devait le faire depuis 15 ans et bien j'éspère qu'il sera un late bloomer... c'est à dire ce genre de joueur qui explose sur le tard et qui domine une fois rendu dans cette zone de confort, un peu comme Périard il y a quelques années il avait pris du galon à la mi saison pour finalement raflé le titre de défenseur de l'année, ce sera pas le cas popur D'Amour mais il pourrait surprendre après une vingtaine de matches, c'est à espérer pourvu qu'il soit encore avec l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 21:30

Malgre tout le respect que j'ai pour ton post, Periard etait dominant des son premier match mais le coach Dean avait eu de la difficulte a l'evaluer... ce qui explique son eclosion apres peut-etre 8 a 10 games. Dans mes reves les plus ambitieux, je ne peux anticiper que D'Amour atteigne 50% du potentiel de Periard... Au mieux, il deviendra un Desruisseaux. Mais j'espere encore me tromper mais ce gars-la n'a pas une bonne vision du jeu et il est rigide comme une barre de fer; aucune fluidite. De plus, il n'est pas solide sur patin.

Je crois que le Caron et Guay va lancer la serviette dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 21:33

Malgre tout le respect que j'ai pour ton post, Periard etait dominant des son premier match mais le coach Dean avait eu de la difficulte a l'evaluer... ce qui explique son eclosion apres peut-etre 8 a 10 games. Dans mes reves les plus ambitieux, je ne peux anticiper que D'Amour atteigne 50% du potentiel de Periard... Au mieux, il deviendra un Desruisseaux. Mais j'espere encore me tromper mais ce gars-la n'a pas une bonne vision du jeu et il est rigide comme une barre de fer; aucune fluidite. De plus, il n'est pas solide sur patin.

Je crois que le Caron et Guay va lancer la serviette dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 21:35

S'cusez pour la repetition !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 21:53

Tu fais bien de mentionner tout ce que tu dis Vérité , car il ne faut pas mettre trop d'attente puique nous pourions être décu ! Parfaitement d'accord avec toi sur entrainement et le fait qu'il n'a jouer que 85 parties etc... Bref tu vises juste et j'espère moi aussi qu'il devienne un excellent 4e défenseur et qu'il frappe pour ajouter cet aspect ! D'amour doit trouver que la LNAH est une ligue pas mal plus féroce qu'elle en a air...en espérant que Rullier ne fasse pas pareil... Car c'est pas une ligue de pas bon comme certain pense... Ca joue au hockey pas à peu près ! Surtout après les fêtes avec les ajustements et la pratique etc... Ca va devenir de plus en plus intense ! Bref amplement d'accord avec tout tes dires Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 22:00

vérité a écrit:
S'cusez pour la repetition !

moi aussi sa arrive tout le temps quand je marque un commentaire sa le marque 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyMer 19 Déc 2012, 22:41

Pas d'accord avec toi vérité!

Périard en arrachait à son début. Moi d amour je serais patient

Il semble ce degener et j espère qu'il va en donner plus. Mais d amour est supérieur à Desmarais et pregent.

Rullier étais au colise ce soir. Il est arriver en retard et je crois que cetais pas prévu qu'il pratique.
Un gros bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyJeu 20 Déc 2012, 00:09

en parlent de desmarais ca fait 2-3 games qui ne joue pas ???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyJeu 20 Déc 2012, 02:04

Admin a écrit:
Pas d'accord avec toi vérité!

Périard en arrachait à son début. Moi d amour je serais patient

Il semble ce degener et j espère qu'il va en donner plus. Mais d amour est supérieur à Desmarais et pregent.

Rullier étais au colise ce soir. Il est arriver en retard et je crois que cetais pas prévu qu'il pratique.
Un gros bonhomme.


Bon sang... il arrive en retard? Comme combien de temps? Et c'était prévu qu'il ne pratique pas ... On en est certain ? Parce que moi je sais pas pourquoi c'était prévu qu'il ne pratique pas comme on a deux matchs en fds ...? Est-ce que nous serions déjà en train de le transiger ? Je commence à croire que c'est cela que nous devrions faire... Surtout s'il a de la valeur ! Je viens de comprendre le move de Dean d'aller chercher Daigneault ! Là mon point est que nous avons 4 bons défenseurs Lafontaine, Beaulieu , Gauthier , Renaud ... On peut amalgamer d'amour , bellemare et cie pour notre brigade , donc a-t-on vraiment besoin de Rullier ? Je vais me garder une ptite gêne en ce qui attrait à mes raisons pour lesquelles je l'échangerais ,mais je ne vais pas les énoncer maintenant. Quoi qu'il en soit j'espère que Léo-guy saura tirer son épingle du jeu dans ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyJeu 20 Déc 2012, 07:27


Y a longtemps qu'on l'atttend!

Bienvenue M. Ruiller...

On l'a annoncé grossse , très grossse, cette venue, mais voilà que maintenant on met un bémol et nous dit que sa conditon l'empêche de ''dropper''...

Oupss! ça change la donne! Il devait faire partie du top ''five fighter'' aujourd'hui on parle d'un défenseur '''expérimenté¨

Ok! on a a besoin....

Mais j'avoue que mon enthousiasme a quelque peu diminué...

Un ''thouht'' qui ne peu pas se battre c'est tu comme un premier ''scoreur'' qui ne peu plus compter?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:47

Je pense qu'il est plus sage de le voir jouer d'abord (Rullier) et de mesurer ensuite la portée qu'il aura au sein de l'équipe, probablement qu'il aurait eu peu de prétendant pour se battre et de se battre contre les goons de profession ne servirait pas à grand chose.

S'il impose le respect et qu'il frappe légalement et qu'il ne joue pas trop au bucheron pour être rendu au banc des pénalités 3 fois par match, il donnera de la liberté à Beaulieu et Gauthier pour être plus à l'aise offensivement et il pourrait aider D'Amour à retrouvé un peu de confiance ou bien faire grandir Lafontaine de quelques pouces! à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rullier s'en vient Empty
MessageSujet: Re: Rullier s'en vient   Rullier s'en vient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rullier s'en vient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OH OH OH CA S EN VIENT ................!!!!!!!!!
» Jonquière s'en vient!
» Joe Rullier .........................
» Une grosse fin de semaine qui s'en vient avec Sorel-Tracy et Rivière-du-Loup...
» Une idée cadeau de dernière minute - La Tournée des personnalités s'en vient au Colisée pour une bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: