Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marquis de Jonquière

Aller en bas 
+9
joethornton19
jeremy tight
lobo
Partisan
Mejeto
joney07
Barb0Tt3
Reggie Dunlop
LMFAO
13 participants
AuteurMessage
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyMer 19 Déc 2012, 21:49

Je me pose des question.

Comment se-fait-il que Jonquière est un club d'un grand talent,que tout les joueurs veulent aller jouer dans cette équipe,qu'ils aient des joueurs que ""donne"" l'organisation à des équipes de notre ligue pour enrichir la L.N.A.H (Jackobs-R.D.L

Howe-CNW),que les Marquis sont capable de donner un ""show"" avec près de 2000 personnes par match au Palais des Sports avec leurs 6-7 bagarreurs dont Grenier et compagnie,qu'ils soient capable de les avoir parce qu'ils n'ont pas

seulement des fighters,ils ont des exellents joueurs comme Francis Charrette-Dominic Léveillée et Simon Laliberté et pour finir,comment eux sont-ils capable d'avoir une équipe à la hauteur de la ligue Senior tandis que d'autres ont de la misère à

avoir des joueurs de calible?? Question

Je connais les réponses de ces questions mais pourquoi les autres équipes de la ligue ne veut-elle pas essayer d'être comme Jonquière et attirer des foules plus grosse.( T-R=600-700 Personnes SOR=700-800 personnes R-D-L=900-1000

personne et sa va en decendant...)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyMer 19 Déc 2012, 21:52

LMFAO a écrit:
Je me pose des question.

Comment se-fait-il que Jonquière est un club d'un grand talent,que tout les joueurs veulent aller jouer dans cette équipe,qu'ils aient des joueurs que ""donne"" l'organisation à des équipes de notre ligue pour enrichir la L.N.A.H (Jackobs-R.D.L

Howe-CNW),que les Marquis sont capable de donner un ""show"" avec près de 2000 personnes par match au Palais des Sports avec leurs 6-7 bagarreurs dont Grenier et compagnie,qu'ils soient capable de les avoir parce qu'ils n'ont pas

seulement des fighters,ils ont des exellents joueurs comme Francis Charrette-Dominic Léveillée et Simon Laliberté et pour finir,comment eux sont-ils capable d'avoir une équipe à la hauteur de la ligue Senior tandis que d'autres ont de la misère à

avoir des joueurs de calible?? Question

Je connais les réponses de ces questions mais pourquoi les autres équipes de la ligue ne veut-elle pas essayer d'être comme Jonquière et attirer des foules plus grosse.( T-R=600-700 Personnes SOR=700-800 personnes R-D-L=900-1000

personne et sa va en decendant...)

La prime pour la distance est intéressante pour les joeurs.....c'est un revenu supplémentaire non-imposable.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyMer 19 Déc 2012, 21:53

Propriétaire qui ont pas peur de dépenser et qui ont de l'argent! Cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:20

Il on un DG qui connaît très bien le hockey ! & qui n'a pas la langue dans sa poche

Il on un relationniste qui fais une job extraordinaire

Un assistant coach qui donne le show

Finalement il on un maudit bon chauffeur de bus !!!!

Ajouté à cela un cercle social de winner

et vous y trouverez l'ancien Caron & Guay !
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:42

Eh oui
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L'argent règle bien des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:41

GOOOOOOOOD! joney 07..

En plein dans le'' mille''...

Dommage que les meilleus en la matière doivent s'expatrier pour aller ''gagner'' leur vie au Saguenay!

On les avait, on a pas su les ''appréciés''....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:27

Tu dit , ON a pas su les appréciés , Partisan ??? On a su les appréciés jusqu a quelques uns d entre eux commencent a se sentir trop indispensables et ont traiter les partisans comme des gens de second role.
Toute les passe passe et chicanes internes dont les amateurs n avaient aucun controle. Des décisions de coaching douteuses qui ont finit par terminer la fin saison en ``choquant``.
Tout se qui c est passer apres , avec les tours de passes passes concernant plusieurs joueurs du Caron@Gay dont je n ai pas besoin commenter.
Oui on avait le meilleur relationniste de la ligue et il l est encore.
On pourrait pt avoir un cercle social de winner si tu enlevais tout se qui justement empeche de le redevenir.
A commencer par changer la mentalité de cercle fermé qui fait que personne ne sait rien de se qui se passe coté
blessures , alignement , joueurs absents , absence de promotions pour attirer de nouveaux partisans, commerces
industries qui pourraient mettre un peu de vies dans ce colisée .
Il y a plusieurs fils d araignées qui poussent a certaines places et d autres qui grossissent a vue d oeil.
Le statue quo n a plus sa place pour le restant de cette saison.
Mon opinion

Claude Ayotte
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 00:02

Parraitrait que thetford ont signé un gros joueur,possiblement qu il serait le meilleur dans la ligue,supposé être en uniforme ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 08:20

J'écoutais pas le C and G avant quelqun peut me faire un résumé de l'histoire svp?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 09:36

joney07 a écrit:
Il on un DG qui connaît très bien le hockey ! & qui n'a pas la langue dans sa poche

Il on un relationniste qui fais une job extraordinaire

Un assistant coach qui donne le show

Finalement il on un maudit bon chauffeur de bus !!!!

Ajouté à cela un cercle social de winner

et vous y trouverez l'ancien Caron & Guay !


Merci, c'est très apprécié, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 12:31

Jeremy Tight, j'avais entendu des rumeurs la semaine passée comme quoi Pierre Dagenais signerait a Thetford... Peut-etre lui leur nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 13:44

Dagenais appartiens pas a Sorel ??
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 16:39

Hmm jsais pas c'est ce que j'ai entendu... Je crois que c'est Bégin qui appartient a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 18:11

Warrior a écrit:
Hmm jsais pas c'est ce que j'ai entendu... Je crois que c'est Bégin qui appartient a Sorel

Bégin pourrait jouer si il y a cancellation de saison dans la LNH....il avait pas de contrat de signé...juste un try-out avec Calgary.

Pour Dagenais....il est libre comme l'air je crois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière EmptyVen 21 Déc 2012, 20:49

Dagenais appartien à Sorel il avait été échangé par RDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquis de Jonquière Empty
MessageSujet: Re: Marquis de Jonquière   Marquis de Jonquière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquis de Jonquière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquis de Jonquiere ou Bellemare de Louiseville?
» Horaire de la série contre les Marquis de Jonquière...
» TR --Jonquiere
» TR --Jonquiere
» TR / Jonquière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: