Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cornwall cancel la game contre les Marquis

Aller en bas 
+8
keven302
no-nickname
Barney
lobo
pouceux
Todore
maximus 2006
mikedaud
12 participants
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 13:15

http://www.circulationquebec.com/cameras_parc1.shtml

caméra en direct du parc


la cause comme de quoi Cornwall cancel la game a Jonquiere c'est parce que le Mr.Chauffeur de bus veut pas faire la route en direction du Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 14:31

pis en plus,c'est sur asphalte a partir de montreal sur la 20 jusqua saguenay
bravo les looserking de cornwall,y avais deja 2500 billets de vendu et c'etais pas fini
j'espere qu'il y aura pas d'expension dans ce coin la......
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 16:28

Salut,
Dean s'est vidé le coeur sur leur forum.
Yé vraiment pas de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 16:40

as tu l adresse de leur forum
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 16:46

Bonjour

Inutile de vous dire a quel point nous sommes decus. Nous avions H. Carpentier qui etaut rendu a Mtl a partir de Gatineau, et plusieurs joueurs etaient rendus dans le bus et aux differents points de rencontre que nous nous etions fixés. Apres les avoir fait attendre en attendant le decision finale, nous les avons fait faire demi tour.

Dire que la frustration etait a son comble serait pas assez fort comme image de la situation.

Vous savez, on se fait critiquer a gauche et a droite et on se tait par respect pour la ligue et pour le bien de tous. Lorsqu'on parle pour denoncer une sutuation, comme celle vecue vs RDL l'autre soir, on se fait mettre a l'amende. On gagne, on est des sales tricheurs, on perd et on est des sales pourris. On se plaint, on paie...on se fait ridiculiser par cetians membres de la ligue, et rien ne se passe.

Là, on en a assez!

Ce soir on allait avoir un match a pres de 3000 personnes dans une ambiance festive. Une fete de hockey avec les gens de notre region. Là on est privé de ca.

Si on attend qu'il fasse soleil et + 30 celcius, on ne jouera pas cette annee.

Le probleme, outre la temperature dans l est de l'ontario, est que Cornwall n avait pas de toughs ce soir. Ni Joly, ni Howe, ni Lessard, suspendu. De plus, Cornwall jouait demain apres midi. Pas facile.

Nous, on se tappe le parc a toutes les semaines. On paie des hotels quand on ne peut pas laisser les joueurs descendre avec leurs vehicules individuellement. Pensez vius que nous en avons les moyens?!? On fait ca parce qu'il le faut, point! Les autres equipes, elles, ne veulent pas le faire et se fichent bien des repercussions sur nous.

On nous parle du payroll, du gaz, des quelques gants neufs et du fait qu'on fournit le tape! Bien plus facile que de reconnaitre la besogne abbatue ici depuis des annees et la progression depuis deux ans. C'est drole que personne ne veut admettre que la situation de jonquiere est differente et unique mais lorsque vient le temps de monter par chez nous on s empresse de nous dire :" voyons, c'est bien trop loin!" Quelle farce. On est pareil comme les autres quand ca fait l'affaire mais trop loin que ca leur adonne.

J'ai travaillé a differents endroits et je sais maintenant que la difference est majeure. Les gens crient au loup pour essayer de comprendre ce qu'ils ne peuvent pas saisir. Je vais vous l explique en une phrase: jouer a jonquiere c est comme nullepart ailleurs et ca exige des efforts et des sacrifices qui ne se comparent a rien dans la ligue. Point.

J'ai de la peine pour nos fans, pour nos partenaires, pour nos joueurs mais surtout pour mes proprios. Ils risquent gros dans l'aventure et doivent se demander dans quoi ils se sont embarqués. Je suis mal pour eux en ce moment. Ils doivent se demander la question fort simple: a-t-on le droit de reussir? Sommes nous juste la pour faire pratiquer les autres clubs?

A titre personnel, je demande une faveur a nos fans. SVP, laissez-nous pas tomber! Ce match a 3000 personnes, on va le vivre ensemble. Une autre date, une autre occasion. Mais ya personne qui a le droit de nous enlever quelquechose que nous voulons et auquel on a droit.

On avait un party ce soir...

Si nous meritons une amende pour le message que je suis en train d'ecrire, alors que nous pensons qu'il est de notre devoir de bien informer nos amateurs alors qu'on leur prive d'un march important et que de notre part on subit des pertes financieres, de credibilite et de temps importantes, alors la ca serait une injustice additionnelle qui s'ajoutera sur le tas. So be it.

Vous savez, on me dit qu'on a un bon comptable...on a aussi de bons avocats
Au nom des Marquis, propritaires/staff/joueurs, nous nous excusons sincerement des inconvenients et nous vous prions de continuer a nous encourager malgre votre deception.

Dean
#1073827412

22/12/2012 @ 14:18
RE : DERNIÈRE HEURE: match de
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 16:58

Salut Lobo,

Le monsieur est pas de bonne humeur !!! On doit lui donner raison sur certains points...

Bon temps des fêtes à toi un fidèle partisan de cette ligue parfois sérieuse parfois broche à foin !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 18:03

Comme je disais sur le forum a Sorel, la ligue n'a pas de couilles, hier en annulant les matchs pour rien (la lhjmq n'a cancellé aucun match) elle a ouvert la porte a ce genre de situation...

Aussi bien reporter tout les matchs de janvier et fevrier si ils ont si peur de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 18:05

DERNIÈRE HEURE

La LNAH annonce que dorénavant la saison de hockey débutera le 1 juin pour ce terminer à la fin septembre mais il y aura report des parties lors d'orages électriques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 18:06

Ils n'ont pas pensé a l'aquaplanage les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 19:13

pis si y a une canicule au mois de juillet,y cancelle les games
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 19:44

Ca va devenir dangereux faire un match des étoiles si ça continu....
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 19:45

Hahaha, celle la cest la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 21:23

mikedaud a écrit:
DERNIÈRE HEURE

La LNAH annonce que dorénavant la saison de hockey débutera le 1 juin pour ce terminer à la fin septembre mais il y aura report des parties lors d'orages électriques

Arrête ça faux annuler des games quand il va faire chaud dehors ! faux pas attraper de coup de soleil et devenir rouge comme un homard sinon les joueurs de talent de poura pas performer en plein capacité ... ou annuler des games pour panne de crème solaire

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptySam 22 Déc 2012, 21:56

Dean appelle Pauline Marois je pense qu'il a de bonne chance que la commission Charboneau enquête Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 00:21

mikedaud a écrit:
http://www.circulationquebec.com/cameras_parc1.shtml

caméra en direct du parc


la cause comme de quoi Cornwall cancel la game a Jonquiere c'est parce que le Mr.Chauffeur de bus veut pas faire la route en direction du Saguenay


D'après moi Cornwall va être tellement "bien acceuilli" lors de sa prochaine visite au Saguenay... oh que les riverkings vont en baver !


Sans jokes je comprends tellement l'organisation des marquis d'être en beau joualvère ! Vous savez un match un samedi soir le 22 décembre dans le temps des fêtes...c'est du monde dans l'aréna que tu ne reverras probablement pas lors de la reprise du match ... On s'entends que si le match est remis un 2 février , ce n'est pas comme dans le temps des fêtes pour attirer les foules ! Combien de moins dans le building? 500 ? p-ê +... donc on peut chiffrer les pertes à au moins 7500 $ !

En tout cas moi je trouve que les membres de organisation de Saguenay font une mausus de bonne job . Des passionnés comme Mike Daud sont tellement ...comment dire..exceptionnel dans ce qu'ils font !

Aussi Oli charpentier qui prends le temps de répondre à mes questions sur le forum , c'est vraiment apprécier !

En tout cas je vous comprends et je souhaite une bonne veillé à vous quand vous aller revoir le donneux de coup de têtes à Saguenay ! J'espère que ce sera une soirée inoubliable pour les joueurs des riverkings !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 00:32

tout a fais raison hardi,meme qu'une personne de l'organisation(je nommerai pas de nom) que les riverking vont en baver a leur prochaine visite...
il dis meme que notre billet a 15 dollars va en valoir 30 pour cet game
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 02:23

Et en + à ce qui parrait les partisans des riverkings sur leur forum trouvent ca normal d'avoir annulé la game "pour la sécurité des joueurs" Ils insulteraient un peu pas mal tout le monde de saguenay ! Ayoye si les partisans savaient ce qu'ils sont en train de créer en vue du prochain match à Saguenay... Disons qu'ils n'ont pas besoin d'attiser le feu encore + ! Avec histoire des joueurs qui s'habillent dans le corridor, le coup de tête de Lessard , la game annulé...et là les insultes envers les partisans du saguenay ! En tout cas il faudrait expliquer au monde que les games de vendredi ont été annulé car les joueurs sont aussi des travailleurs... il était donc relativement logique d'annulé ces déplacements ! Pourquoi ? bien premièrement à cause des retards que cela auraient pus provoquer et aussi les conditions qui n'étaient pas favorables ! Mais ce n'était tellement pas la même chose samedi... Il faut avoir du culot à Cornwall pour penser que si c'était bon vendredi alors c'était bon samedi... Franchement ! On a une saison qui s'appele hiver ...pis s'il n'allait pas faire le déplacement ce samedi...il ne le feront pas de hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 04:36

Trop de suspension messemble dans ce temps la tu peux faire des report de suspension a moins que sa soit abolit ca!

Bref je trouve ca cave des 2 bords cette situation la .. Meme des 3 si j'inclus la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 04:37

By the way c'est pas Cornwall qui est a blamer mais Godin et ses accolytes qui leur ont accordé.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 14:46

Barb0Tt3 a écrit:
By the way c'est pas Cornwall qui est a blamer mais Godin et ses accolytes qui leur ont accordé.


Voilà!!! Alléluia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  EmptyDim 23 Déc 2012, 22:45

Tu serais surpris du poid de Cornwall dans cette ligue , Barbot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: Cornwall cancel la game contre les Marquis    Cornwall cancel la game contre les Marquis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornwall cancel la game contre les Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game contre le Marquis
» game vs Cornwall ..
» combat des derniere game des marquis
» Photos contre Cornwall par Diapo
» Photos contre Cornwall par diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: