Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
+7
lobo
rotax
olivier charpentier
vérité
joethornton19
Balboa
fanfini00
11 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:21

Je suis sincèrement agréablement surpris par la réation qu'a entraîné mon dernier message.

Je prends bonne note de vos commentaires et j'admets que j'ai peut-être involontairement négligé de communiquer plus fréquemment avec vous sur le forum. Je vous promets de la faire plus souvent, étant peu habitué a échangé sur ce genre de médium.

Par contre, je crois également qu'il serait bon,pour certains du moins, d'aller un peu a l'extérieur, soit sur le site de l'équipe ou sur Facebook, ou vous constaterez, qu'il n'y a pas une autre équipe dans lligue qui tiens d'avantage ses partisans informés de ce qui se passe.

L'un d'entre vous me faisais remarquer, manqué d'informations,notamment sur la situation des blessés. Si on ne tient compte que de votre forum, vous avez raison et on va y remedier. Par contre ses informations sont disponibles sur Facebook et sur le site du Caron et Guay. Si vous lisez systématiquement tous les communiqués qui y sont publiés, vous serez au courant de tout ce qui se passe, bonne ou mauvaise nouvelle.

En réponse a Joe Thornton, je n'ai pas voulut t'insulter, comme toi tu l'as fait avec moi, mais ma tâche première est d'assurer les communications de l'équipe. Je penses honnêtement que les journaux et les médias en général n'ont jamais autant parler du Caron et Guay que cette année.De plus comme je le mentionnait plus haut, je porterai une attention plus grande au forum dorénavant, mais en attendant, je me répète, toute les nouvelles sont disponibles sur notre site et notre page Facebook. Donc, oui mon absence du forum, peut laisser croire que je ne foutais pas grand chose, mais c'est plutôt que je concentrait mes efforts sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:45

Allo !Very Happy

J'aimerais juste mentionner que je ne suis pas ici pour faire l'avocat du diable où juger qui que ce soit , mais une chose est certaine je vais sur d'autres forums ( non de hockeys ) menuiserie, etc .. et le language est vraiment différent. En frais d'attaque personnelle et de bitchage c'est vraiment pas toujours joli . Je regarde à l'occasion et répond aussi quelque fois mais le language me déçoit trop souvent, pas surprenant qu'il y a des endroits où on ferme les Forums.Ç a ne m'empêche pas de me taper (1) heures d'autos aller retour et d'aller encourager le Caron et Guay.

ALP_.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:48

fanfini00 a écrit:
Je suis sincèrement agréablement surpris par la réation qu'a entraîné mon dernier message.

Je prends bonne note de vos commentaires et j'admets que j'ai peut-être involontairement négligé de communiquer plus fréquemment avec vous sur le forum. Je vous promets de la faire plus souvent, étant peu habitué a échangé sur ce genre de médium.

Par contre, je crois également qu'il serait bon,pour certains du moins, d'aller un peu a l'extérieur, soit sur le site de l'équipe ou sur Facebook, ou vous constaterez, qu'il n'y a pas une autre équipe dans lligue qui tiens d'avantage ses partisans informés de ce qui se passe.

L'un d'entre vous me faisais remarquer, manqué d'informations,notamment sur la situation des blessés. Si on ne tient compte que de votre forum, vous avez raison et on va y remedier. Par contre ses informations sont disponibles sur Facebook et sur le site du Caron et Guay. Si vous lisez systématiquement tous les communiqués qui y sont publiés, vous serez au courant de tout ce qui se passe, bonne ou mauvaise nouvelle.

En réponse a Joe Thornton, je n'ai pas voulut t'insulter, comme toi tu l'as fait avec moi, mais ma tâche première est d'assurer les communications de l'équipe. Je penses honnêtement que les journaux et les médias en général n'ont jamais autant parler du Caron et Guay que cette année.De plus comme je le mentionnait plus haut, je porterai une attention plus grande au forum dorénavant, mais en attendant, je me répète, toute les nouvelles sont disponibles sur notre site et notre page Facebook. Donc, oui mon absence du forum, peut laisser croire que je ne foutais pas grand chose, mais c'est plutôt que je concentrait mes efforts sur les réseaux sociaux.


Excellente nouvelle d'avoir des nouvelles, en espérant que ce changement sera bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:15

fanfini00 a écrit:
Je suis sincèrement agréablement surpris par la réation qu'a entraîné mon dernier message.

Je prends bonne note de vos commentaires et j'admets que j'ai peut-être involontairement négligé de communiquer plus fréquemment avec vous sur le forum. Je vous promets de la faire plus souvent, étant peu habitué a échangé sur ce genre de médium.

Par contre, je crois également qu'il serait bon,pour certains du moins, d'aller un peu a l'extérieur, soit sur le site de l'équipe ou sur Facebook, ou vous constaterez, qu'il n'y a pas une autre équipe dans lligue qui tiens d'avantage ses partisans informés de ce qui se passe.

L'un d'entre vous me faisais remarquer, manqué d'informations,notamment sur la situation des blessés. Si on ne tient compte que de votre forum, vous avez raison et on va y remedier. Par contre ses informations sont disponibles sur Facebook et sur le site du Caron et Guay. Si vous lisez systématiquement tous les communiqués qui y sont publiés, vous serez au courant de tout ce qui se passe, bonne ou mauvaise nouvelle.

En réponse a Joe Thornton, je n'ai pas voulut t'insulter, comme toi tu l'as fait avec moi, mais ma tâche première est d'assurer les communications de l'équipe. Je penses honnêtement que les journaux et les médias en général n'ont jamais autant parler du Caron et Guay que cette année.De plus comme je le mentionnait plus haut, je porterai une attention plus grande au forum dorénavant, mais en attendant, je me répète, toute les nouvelles sont disponibles sur notre site et notre page Facebook. Donc, oui mon absence du forum, peut laisser croire que je ne foutais pas grand chose, mais c'est plutôt que je concentrait mes efforts sur les réseaux sociaux.

M. Rancourt,

En tant que relationniste (afin de s'assurer que vous êtes bien cette personne), j'apprécierais une meilleure qualité de français dans vos comuniqués.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:31

J'espère que vous avez vu ma seule aute... un seul m dans communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:55

fanfini00 a écrit:
Par contre, je crois également qu'il serait bon,pour certains du moins, d'aller un peu a l'extérieur, soit sur le site de l'équipe ou sur Facebook, ou vous constaterez, qu'il n'y a pas une autre équipe dans lligue qui tiens d'avantage ses partisans informés de ce qui se passe.

J'espère que vous n'êtes pas sérieux.

Si oui, vous aussi vous devriez aller faire un tour sur le site web et facebook des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:09

direct dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:23

Olivier, tu ne voudrais pas former notre relationniste svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:09

Se que tu ne semble pas savoir M Rancourt c est que le forum des fans de TR n est plus sur le site de la ligue et de se fait a peu pres personne d ici ne vas sur se site. Ca avait été enlever il y a 3 ans par un coach qui ne voulait pas se faire contester sur le forum et voulait le controler.
Pour Facebook , je viens d aller voir et le dernier communiqué nous annonce qu Éric Lajoie se joint a l équipe .
Le restant vient de Cornwall et de Saguenay.
Faut voir les sites web et facebook d autres équipes, comme dit Olivier , pour voir comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:17

C'est pas la bonne page FB Lobo... Yen a une autre qui a été créée
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:21

Quel est le lien Warrior ???
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:29

https://www.facebook.com/pages/Caron-Guay-de-Trois-Rivi%C3%A8res/149220668443622
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:32

excuse lobo plutot celui ci



https://www.facebook.com/CaronetGuayDeTroisRivieresLnah
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:54

Excusez moi M Rancourt , on m a mis sur le bon site et c est tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyJeu 10 Jan 2013, 23:19

lobo a écrit:
Excusez moi M Rancourt , on m a mis sur le bon site et c est tres intéressant.

....STIE est bonne........ Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 00:01

Est bonne en quoi Inter ???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 00:48

Justement sur cette page FB on peut y lire que Shane Owen sera là mercredi ...et il jouerait Vs Cornwall au colisée le 18 janvier .... Mais au départ il devait y être en fds pour jouer Vs RDL ... Hey bin ca commence mal à date non ? S'il fallait que Owen ne se présente pas à trois-rivières... Ou qu'il y soit de facon sporadique ... N'oubliez pas qu'Avec le retour de la LNH il y aura plusieurs postes de disponible dans la East coast ... D'ailleurs il sera intéressant de voir les joueurs qui seront appeler à quitter la ligue ! Pokulok ? Bourret ? Francis Lessard ? Michel Ouellet ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 01:31

Bourret est déja parti depuis un bout... Au Kazakhstan !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 02:04

Warrior Bourret a joué lors des 2 games précédent de cornwall
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 09:25

lobo a écrit:
Est bonne en quoi Inter ???
..Je croyais que c'était sarcastique ??? Avec le Très intéressant ??? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 11:19

Warrior a écrit:
Bourret est déja parti depuis un bout... Au Kazakhstan !

Bourret est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 11:27

Ça semble intéressant de jouer au Kazakhstan...

Bourret, Boisclair et Rullier qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 11:28

Ah ben oui je viens de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 13:38

Inter , je voulais juste replacer mes écrits qui se sont avérés fausses. Le TRES était pt de trop Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous EmptyVen 11 Jan 2013, 19:49

lobo a écrit:
Inter , je voulais juste replacer mes écrits qui se sont avérés fausses. Le TRES était pt de trop Very Happy Very Happy

........Good , j'arrive à Sorel ...Bonne Game....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour vous la gang de T-R
» le Hockey a Trois rivieres
» a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: