Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shane Owen confirmé dans la ECHL

Aller en bas 
+6
Player
Reggie Dunlop
jeremy tight
lobo
Over the ice
hardi_troublion
10 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptySam 12 Jan 2013, 22:41

@cincycyclones The Clones have also added goalie Shane Owen


Confirmé sur le Twitter des cyclones
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptySam 12 Jan 2013, 22:47

Ahhh ahha encore faite fourrer woowe sa dois commencer a être plaisant
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptySam 12 Jan 2013, 23:03

Pis Vigneault signe a Thetford , oufff. Il ne voulait plus jouer a TR ca a l air , ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 00:09

C est beau sylvain robert,tu es pas mal bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 03:18

hardi_troublion a écrit:
@cincycyclones The Clones have also added goalie Shane Owen


Confirmé sur le Twitter des cyclones

Dean devait le savoir avant de le trader......Owen à Cincinnati et Fontaine chez eux.....reste Dumoulin. Un petit 2$ qu'il part pour l'Europe suite au retour de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 09:42

Dumoulin obtenu en échange de Joe Rullier et D'amour!!!!

Il nous coûte cher Dumoulin,..., doit être une supervedette!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 09:49

OU est passé FANFINI00 pour commenter????
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 10:06

Hey en passant, non seulement Dean le savait pas, mais il ne savait pas non plus que son gardien numéro 1, Karel St-Laurent quittait pour aller jouer pour McGill ! Encore Dunlop avec son bashing sur Dean... Pis en passant, je l'ai déja dis et je le répete : C'est normal que des gars quittent a cause de la reprise des activités dans la LNH, ca fait des trous partout dans les ligues mineures !
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 10:33

Dean travail pour sont équipe et ces bin correct.Mais la direction du C&G qui fait le mouve cé pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 10:39

D'amour ca vaut pas 5 cenne..Rullier va etre bon plus tard...mais j'ai trouvé ca bizarre qu'il se batte l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 17:23

Lol d'amour et Rullier qui joue ensemble a défense et qui finissent -4 les deux, ca ben été !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 17:27

Rullier a pas jouer depuis longtemos,D amour est pourrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyDim 13 Jan 2013, 19:13

Warrior a écrit:
Hey en passant, non seulement Dean le savait pas, mais il ne savait pas non plus que son gardien numéro 1, Karel St-Laurent quittait pour aller jouer pour McGill ! Encore Dunlop avec son bashing sur Dean... Pis en passant, je l'ai déja dis et je le répete : C'est normal que des gars quittent a cause de la reprise des activités dans la LNH, ca fait des trous partout dans les ligues mineures !

Aucun bashing......explique-moi pourquoi amener Fontaine au Saguenay quand il est sur la liste de retraités de la LNAH et l'échanger par après.....je pense que c'est une façon un peu malhonnête de sa part selon moi. Je l'ai toujours dit....Dean est le meilleur DG de la ligue....aucun doute sur ça. Et je mentionne encore que LG et Sylvain Robert ont dormi sur la switch sur ce trade. Quand tu veux des joueurs qui peuvent t'aider immédiatement.....tu prends pas des joueurs qui trainent sur la liste des autres équipes. Ce sont ces mêmes joueurs qui ont tendance à se promener d'une ligue à l'autre.

Si tu penses que c'est du bashing mon cher Warrior...libre à toi, je respecte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL EmptyMar 15 Jan 2013, 09:21

Ben voyons, depuis le début c'était écrit dans le ciel qu'on se faisait fourrer. Ce que je comprend pas c'est pourquoi l'organisation ne le conteste pas cet échange-là. Voyons donc, je peux pas croire qu'on peut pas obtenir une compensation. Je veux bien comprendre que le Grec défende SES intérêts, mais à fourrer le monde non-stop comme ça, je peux pas croire qu'il n'y aura pas un pay-back un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty
MessageSujet: Re: Shane Owen confirmé dans la ECHL   Shane Owen confirmé dans la ECHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Owen confirmé dans la ECHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des précisions sur le cas de Shane Owen
» Des nouvelles de Shane Owen
» Rullier dans la....ECHL?
» Jonathan Tremblay retourne dans la ECHL
» Olivier Michaud aurait signé dans la ECHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: