Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peut-être Drew...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Peut-être Drew... Empty
MessageSujet: Peut-être Drew...   Peut-être Drew... EmptyDim 17 Fév 2013, 12:17

Pour ceux qui était à Sorel samedi,est-ce que vous pensez que le gars avec l'oeil au beurre noir et le manteau rouge est Drew du c.u.l ???
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Peut-être Drew... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Drew...   Peut-être Drew... EmptyDim 17 Fév 2013, 12:33

Je suis de Sorel, et je ne crois pas que cet imbécile est accès à un ordinateur à moins que le gouvernement est un programme spécial.... une vraie honte.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Peut-être Drew... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Drew...   Peut-être Drew... EmptyDim 17 Fév 2013, 14:21

LMFAO a écrit:
Pour ceux qui était à Sorel samedi,est-ce que vous pensez que le gars avec l'oeil au beurre noir et le manteau rouge est Drew du c.u.l ???

Le type en question est tout juste capable de faire un X pour signer son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Peut-être Drew... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Drew...   Peut-être Drew... EmptyDim 17 Fév 2013, 21:14

Ca t'a faite bander LMFAO de voir notre Méo du colisée...meilleure chance la prochaine fois....le groupie a 5 cent de LMAFO! En plus il scande Gomez...ouff Basketball J'espere juste que tu vend pas des immeubles mon LMFAO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être Drew... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Drew...   Peut-être Drew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être Drew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être demain......
» Un revenant qui s'ennuit peut-être???
» Kevin Asselin peut être!
» Peut etre une bonne nouvelle
» peut etre de bonnes nouvelles???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: