Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les series du C&G

Aller en bas 
+9
etpistoi
hardi_troublion
no-nickname
Barney
Condors4ever
carlit
neon
Warrior
YOURNOMATCH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:35

Condor Sleep

Il manquait Dumas, Charpentier et Nurislamov.

Dupré est meilleur que Charette et notre russe est meilleur que St. Jacques.

Roch a de la misère contre Laferrière.

Parlant de jambon, Rullier en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:21

Voyons Condorforever je te pensais plus brillant et attentif aux joueurs manquant Dumas et Nourislamov ,soit nos 2 meilleurs défenseurs puis notre meilleur gardien Charpentier et Simon Poirier ,je te nomme 4 joueurs de ton club comme exemple versus 4 manquant que tu n'a jamais vue a Jonquiere ?

Même dans la game ou ont vous a battu Simon Poirier,Nurislamov et Charpentier était pas-la ! Pis mon Condors qui dort... ca fait bien 4 versus 4 ??? On ne peut pas se comparer...du moins en salaire... vous gagner 3 fois notre masse salariale !


Pis Dean ,il a dit s'être renforcer avec Rullier versus Dumoulin tu en penses quoi toi mon bo Condors ? Vous sentez vous plus fort avec lui ???





Dernière édition par Drew le Jeu 21 Fév 2013, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:34

L.P. a écrit:
On joint la LHJMQ l'an prochain.

C'est encore mieux.



ha oui dis moi le club qui va venir a sorel,ce n'est pas morissette et ni le duo savard alors c'est qui le club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:34

Bathurst déménage à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:37

Bathurst appartient a LG Morrissette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:40

Il va vendre l'équipe au groupe de Sorel Idea
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:35

..........Du Bla Bla à la LP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:40

Tu verras bien.

Comment veux-tu que Courteau refuse un groupe composé de Marc-André Fleury, François Beauchemin, Yanick Lévesque et Gaston Therrien?

Il ne peut pas se passer de cette visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:50

LP es tu malade?

Dupre meilleur que Charette?

Nourislamov meilleur que St-Jacques?

La drogue doit pas coûter cher a Sorel parce que tu ne peux pas être ajeun et dire ça.

Si vous êtes si bon, pourquoi êtes vous avant dernier?

Pour Drew je ne prendrai même pas la peine de te répondre, tu es assez stupide sans qu'on ait besoin de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 00:53

LP fais tu exprès ou tu connais vraiment rien?

Bathurst ne déménagera pas a Sorel et Morissette ne vendra pas son équipe.

Si une équipe déménage a Sorel ce sera IPE, sinon il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:11

Tu ne sembles pas très vite toi non plus.

Tu demandes pourquoi on n'est pas très haut au classement...

On n'arrête pas de te dire que Sorel n'a pas joué avec un alignement régulier de l'année.

On n'a pas de défaite avec notre alignement complet.

Tu dors au gaz.

Lors des prochains matchs contre vous, on va être complet et on va vous battre.

Votre équipe est remplie de bois mort et vous ne passerez pas la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:14

Pour la LHJMQ, c'est Bathurst qui s'en vient à Sorel et je peux te le confirmer.

Tu ne connais rien de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:36

Et tu penses qu'on a joue avec un alignement complet...aucune équipe n'a joue avec un alignement complet. C'est sur que si vous avez joue un seul match avec cet alignement il est possible que vous soyez invaincu.

Hahahaha, notre équipe est rempli de bois mort....parlant de bois mort vous en avez plusieurs cordes chez vous; Chiasson, Poirier, Gourdeau, Sbrocca, Perriconne, Bélanger, etc....

Je ne fatigue pas trop avec tes commentaires tout le monde sur ton propre forum trouve que tu exageres fortement concernant le talent de ton équipe.

Et pour l'équipe de la LHJMQ a Sorel on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 01:58

Tu penseras à moi d'ici la fin de la saison dans la LHJMQ lorsqu'ils vont annoncer que le Titan est vendu et déménage à Sorel.

Et qu'est-ce que tu connais de ma réputation?

Ça fait 30 ans que tu n'es pas venu sur le forum de Sorel.

Nous aussi on trouve que tu exagères avec ton équipe...

Parlant de bois mort, Hamel... Brûlé... Hyacinthe... Laplante... Grenier... Rullier... Parker... Lygitsakos... Condor...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 06:38

Je te comprends Condors 4 ever de ne pas vouloir me répondre ,tu as pogner plus connaisseur que toi et je t'ai boucher ...parle moi de votre super joueur de premier plan Rullier versus Dumoulin....mon faux connaisseur ??? donne moi sa fiche dans les + ou dans le - de ton Rouiller???
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 07:16

L.P. a écrit:
Tu penseras à moi d'ici la fin de la saison dans la LHJMQ lorsqu'ils vont annoncer que le Titan est vendu et déménage à Sorel.

Et qu'est-ce que tu connais de ma réputation?

Ça fait 30 ans que tu n'es pas venu sur le forum de Sorel.

Nous aussi on trouve que tu exagères avec ton équipe...

Parlant de bois mort, Hamel... Brûlé... Hyacinthe... Laplante... Grenier... Rullier... Parker... Lygitsakos... Condor...

MOi L.P ....je ne sais pas comment tu peux dire que Hamel et Brûlé sont du bois mort...Tu devrais surveiller tes paroles car ces 2 gars là peuvent te faire mal parraitre en série...sur ta patinoire autant que sur la glace du palais des sports... Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 13:19

Je ne dis pas des choses que je pourrais regretter puisque je suis certain que Jonquière ne passera pas une ronde en séries.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:53

L.P. a écrit:
Tu verras bien.

Comment veux-tu que Courteau refuse un groupe composé de Marc-André Fleury, François Beauchemin, Yanick Lévesque et Gaston Therrien?

Il ne peut pas se passer de cette visibilité.




que penses-tu du groupe qui voulait un club a t-r ...molson ,lesfreres simomns et un joueur de la lnh si ce n'est pas 2 la ligue s'est bien passé de cette visibilité ,ha tu vas me dire que shawi ne voulait pas mais regarde les acheteurs qu'il y avait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 17:36

Tu t'es répondu toi-même.

Si ce n'était de Shawinigan, vous auriez eu des chances.

De notre côté, on n'a pas d'obstacle.

Et Gaston Therrien est un grand ami de Courteau.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 18:31

Je pense qu'il est temps de se réapproprier des franchises junior majeur au Québec versus les maritimes.
Donc le retour d'une franchise à Sorel ce serait excellent et n'en déplaise aux dirigeants des Cataractes, une franchise à Tr lorsque que le nouveau colisée sera construit devrait être un incontournable.


Un jour Rivière du Loup aussi pourrait avoir une équipe.

Et que resterait-il de la ligue nord américaine? pourquoi pas Jonquière,St-Georges et Cornwall dans la east coast league?

Thetford? ils ont du junior AAA c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 19:43

LP tu as manqués une maudite belle occasion de te taire..

Brulé, Hamel, Hyacinthe et Grenier du bois mort. L'un serait votre 1er tough, 2 autres joueraient sur votre 1ère ligne et le 3ème serait votre meilleur grinder...

Parker cette année a fait une job très honnête. Dean est certainement un meilleur DG que Deschênes.

Laplante ne m'a pas impressionné, mais il revient de 6 ans de pause et il n'est pas régulier. Pour Rullier, avec le peu de matchs qu'il a joué je vais attendre avant de le qualifier de flop. Il a eu certain flash par moment, alors s'il reprend sa game shape on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series du C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les series du C&G   Les series du C&G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series du C&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les séries!!!
» les séries
» Les Séries
» Les series
» Les séries...c'est ça le hockey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: