Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour nos amis de Sorel

Aller en bas 
+6
Barney
Drew
dude
Warrior
etpistoi
joethornton19
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 08:56

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_HKhtGbSyUY

Quel combat avec votre goon #1
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 10:19

joethornton19 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_HKhtGbSyUY

Quel combat avec votre goon #1

Tu sais très bien comme nous d'ailleurs que nous n'avons aucun goon catalogué no:1 à Sorel. C'est évident que Laferrière avait la chienne. Ce simili-combat ressemble étrangement à la confrontation de Duplain et Grenier, combat qui sur le vidéo dure 1.35 pour un combat de moins de 10 secondes tout ça en tombat au premier contact.

Donc, vous êtes habitué à ce genre de combat vous-autres, faudra vous y faire.

Pour nos amis de Sorel  227258
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 14:38

Hahahahahahaha wow quel combat !

Hey etpistoi, Duplain a fendu Lessard la derniere fois qu'on est allé la bas, meme Cloutier a eu le dessus contre lui a quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 15:58

Mettons que Lessard n'est pas très impressionnant non plus la dessus....! Laferriere était craintif... par co tre.. Lessard il est chez eux... et il danse de même! Ordinaire pour un gars de sa trempe!

By the way... on dira se que l'on voudra.. les derniers combat de laferriere et de Coude du côté de Sorel... assez inintense... laferriere avec Murphy.... ça cognais solide et Coude co tre st-Laurent... a deux reprise au plancher et que dire du TKO contre grondin a st-George!


Mais pour Lessard a Cornwall..... ce gars la m'as déçu... pour un gars de son calibre....!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 16:17

Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 16:25

Celui qui décoit sur ce vidéo ...c'est celui qui a déja jouer dans la LNH ....wake up! Est bonne Joe en plus contre un numéro 2 chez lui sur sa propre patinoire !....ouch !!! cheers

Tu as manquer ton titre qui aurait été mieux genre :Pour mes amis de Cornwall
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 16:31

C'est vrai, j'etais sur place, Laffy recule et Lessard n'avance pas, cest pas mieux....

Oui jviens de Sorel, ceux qui me connaisse savent a quel point je détestais Laffy en debut dannee mais je dois lui lever mon chapeau, depuis 2 mois il offre de tres bon combat, ne parrait plus mal comme avant, c'est pas le meilleur de la ligue mais il va y aller contre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 18:02

Barney a écrit:
C'est vrai, j'etais sur place, Laffy recule et Lessard n'avance pas, cest pas mieux....

Oui jviens de Sorel, ceux qui me connaisse savent a quel point je détestais Laffy en debut dannee mais je dois lui lever mon chapeau, depuis 2 mois il offre de tres bon combat, ne parrait plus mal comme avant, c'est pas le meilleur de la ligue mais il va y aller contre n'importe qui...


Non Barney... il n'y va pas VS n'importe qui... Car là il n'y a pas été ! c'est assez flagrant ! Et ne venez pas me dire que Lessard ne voulait pas y aller... Car justement si tu veux y aller vs un gars de la trempe de Lessard.... bin de la minute que tu laisses tomber les gants...bin tu y vas ! Car le gars avec la renommé c'est Lessard...donc Lafferière devrait être bin content d'avoir la chance de se frotter contre ! S'il veut faire comme il a fait...bin qu'il ne se pogne pas ! Donc qu'il garde ses mitaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 18:05

En sortant du banc de punition ils se sont battu....Laffy a couru apres Lessard toute l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 18:19

Barney a écrit:
En sortant du banc de punition ils se sont battu....Laffy a couru apres Lessard toute l'annee...


Ok , oui si cela a bien été le cas ... tu as raison il s'est frotté a pas mal tout les joueurs ...sans grand succès souvent , mais quand même..il y va ! Mais le fait qu'il ai couru après toute l'année comme tu dis... Ne peut être négatif envers Lessard car Un joueur comme Lessard joue sont chiffre... pas lafferrière.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 19:10

Donc Laffy a faite une double job ,soit de le sortir pour un 2 min et en sortant du banc pour un autre 5 minutes .Net avantage en faveur de Laffy et du HC Carvena ,car Lessard comme tu dis dois jouer son shift régulier et non Laffy ....pas si fou que ca Laffy finalement ! Car Lessard ne serait pas battu 2 fois on s'entend bien la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 20:11

joethornton19 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_HKhtGbSyUY

Quel combat avec votre goon #1

https://www.youtube.com/watch?v=3GYYshBsTB4&feature=youtu.be

Voilà tout un combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 21:04

Au moins c'est un combat
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 21:20

Warrior a écrit:
Au moins c'est un combat

Vous appelez ça un combat Question


Pas difficile à contenter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 22:17

J'ai pas dis que c'était un bon combat mais c'en est un, contrairement a ce que votre punching bag a fait avec Lessard
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 22:38

Voila pour le faux courage de Lessard pendant que Laffy perd son casque Lessard garde le sien attacher avec de la broche et avec visière style jaunisse a la Bellemare et Duplain https://www.youtube.com/watch?v=yhjJ4jz2ElQ&feature=youtu.be&h=tAQEEm69H&s=1
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyLun 25 Fév 2013, 23:35

Les gens de Sorel font pitié pareil aimé notre club de meme

Un combat laffy vs lessard et ils trouvent le moyen de parler de nous.

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 02:06

joethornton19 a écrit:
Les gens de Sorel font pitié pareil aimé notre club de meme

Un combat laffy vs lessard et ils trouvent le moyen de parler de nous.




Très bon point mon joe ! 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 06:23

On dirait que c'est T-R qui font pitié parce que vous avez gagner ce dimanche et vous étes incapable de ne pas parler de Sorel sur votre forum,tu sais comment on appelle ca JoeThorton19 de la projection,met toi devant un miroir et tu réflete bien ce que tu es : un gars qui fait vraiment pitié

Bizarre parce que malgré votre blanchissage a Jonquiere que vous avez subit 5 a 0 et votre victoire contre St-Georges 5 a 2 ,la projection l'emporte car c'est plutôt vous qui parliez de Sorel :Pour nos amis de Sorel

ouppp.....1 a 1 ....alors que notre Laffy a pourtant bien fait sa job soit de sortir un joueur dérangeant sans se faire expulser comme Bellemarde ou Duplain . Basketball

P.S. Ca vas me faire plaisir d'être ton psy Joethorton19 qui dit que je me prend pour un autre alors qu'il se fait nommer lui même Joethorton et oui .....C'est ca de la projection ,tu es a la queue et tu jalouse les autres club ...ca vas passer ,reste calme mon ti-loup !
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 08:35

C'est un nick deux de pique, tu comprends tu ca.

Toi tu mets des photos d'homme torse nu et te prend pour eux !BIP! de tapette
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 12:34

Drew,
Ce message est pour toi.

Pourrais-tu s.v.p. enlever ton avatar où on voit 2 joueurs de hockey en bédaine, il semble que la vue de ces 2 types trouble un nick qui a un fix sur joethornton.......il a un blocage sexuel qui fait ressortir sa rage à ton endroit clown tout ceci pour le décorum de ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 17:18

Ha!Ha! Ha, ..maudit tu es fou Epistoi ,..je roule a terre ,crampé raide, je te promets de l'enlever si tu me prouve que tu es administrateur !.... trop drôle ! ....Malade ,tu es un sauté Epistoi ,tu fais ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 18:58

Drew toi tu connais ça...

Les gars portent des casque avant de se battre, dans la LNH est-ce qu'aussitôt qu'un des 2 le perd son adversaire doit enlever le sien?

Tu sembles toi aussi faire une solide fixation sur les casques pendant un combat. Un bon coups de poings peut arracher le casque de n'importe qui, et by the way, penses-tu sérieusement que casque ou pas casque Laffy avait une chance?
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 19:21

Je ne crois pas que laferriere ai vraiment une chance face a un tough de cette expérience mais laferriere est un gars ne recule devant personne... par contre.... Lessard avait il vraiment besoin. De danser comme ça a la première tentative et de " jumper" dessus aussi vite en en sortant du banc des punitions..... je ne crois pas! Mais bon! Chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  EmptyMar 26 Fév 2013, 19:52

Non Laffy n'avais aucune chance sauf que Lesssard n'a pas a tricher tu te bats fair tu lance ton casque et tu te bats comme sur ma photo ,alors que Lessard a bien pris soin de fixer son casque bien solide visière bien baiser pendant qu'il purgeait son 2 minutes...afin d'avoir un minimum de dégat c'est pas dans le feu de l'action Condors son geste était préméditer .....aussitôt sortie du banc il jump Laffy ...,sinon pourquoi a-t-il danser aussi longtemps face a un no :2 juste avant son fight ? Laffy a bien jouer son rôle il a sortie Lessard pendant 7 minutes et ont a gagné 3 a 0 !

Tu es pardonner Condors4ever... parce que c'est plus compliquer de comprendre quand tu n'a pas vus la game ! D'aillleurs ton NHL M.Lessard n'a aucun fight a Sorel depuis le début de la saison...pourtant c'est pas les offres qui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis de Sorel  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis de Sorel    Pour nos amis de Sorel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire et agasser nos amis de Pont Rouge
» Amende pour Sorel ?
» A Sorel $15. 00 pour la finale....et ....
» grosse victoire pour sorel
» un forum pour les fans de sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: