Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bobby Baril à court de solutions ... ?

Aller en bas 
+8
lobo
pipo
C&G GO!
carlit
jeremy tight
LUCKY LUCIANO
twintower
hardi_troublion
12 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 02:48

« La partie, on se l’est fait voler à ce moment. Guerrera était sorti de son enceinte de quatre pieds. C’est Karl Gagné qui l’a touché, pas un matamore. Si le but est bon, il nous reste deux minutes et demie à jouer. C’était une erreur », a déploré Baril.


Bobby la vérité c'est que ton équipe à 5 vs 5 ne fait pas le poids ! Tu ne t'es pas fait volé pantoute. En plus ton équipe n'a rien fait qui vaille à 5vs3 , et ce , à deux reprises. TON équipe n'a pas marquer... pas les arbitres.

Sois dis en passant ,TOI le grand BOBBY BARIL , n'arrive pas à la cheville Alain Côté ! Tu tentes d'ammener les projecteurs sur toi mon Bobby car tu le sais que tes joueurs se font dominer à force égale, la vérité c'est ca et rien d'autre.

Tes joueurs ont peur ... ils craignent plusieurs membres du C&G ... Ca ne les empêchent pas de donner des coups salauds à nos joueurs (surtout nos petits) , mais tu sais quoi Bobby ? Nos joueurs sont disciplinés et s'impose physiquement ! Voilà pourquoi on domine à 5 vs 5 .

Tu as bien des raisons de tenter d'Ammener les projecteurs sur toi mon Bobby , ca va mal à shop ! Et tu es à court de solutions n'est-ce pas ?

Il est maintenant temps de se dire les vrais affaire mon Bobby ,comme tu vois je ne t'épargne pas. Tu es incapable de gagner la série avec tes gros bras et tes cheaps shots ... Car on est équipé cette année avec des joueurs et du caractère.

On verra si tu gagneras ton duel avec Alain Côté mon Bobby ... Mais surtout on verra comment tu vas gérer tout ca à thetford mines jeudi soir ! Car toi et moi on sait que tu as de la grosse pression ... ah oui j'oubliais , en plus tu vas mettre ca sur le dos de ton Goaleur ... Bobby qui lynche son gardien numéro un en série ? Tu risques gros mon Bobby ... Est-ce que ca va se retourner contre toi ? Je pense que oui moi ... Bobby va-t-il perdre son vestiaire ? Est-ce déjà fait ... ? Quelles folies nous réserve Baril lors des prochains matchs ? À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 10:59

À ce que je sais, la série est loint d'être gagné d'un bord comme de l'autre.
Tu sais, comme tu dis bien, la vérité c'est que nous allons augmenter d'une coche notre jeu, et surtout notre style physique qui est engourdit, tu verra bien la différence.

Faut vraiment être chauvin pour dire que Baril n'arrive pas à la cheville de Côté, compte donc les BAGUES!

Tu me fais penser à un psy, sauf que té vraiment dans le champ pour dire des conneries comme çà.

Si tu penses que oui, comme tu dis, alors on va gager moi et toi comme ça çà va pouvoir te donner de la crédibilité.

Des paroles sais bon mais du concrêt c'est meilleur, un brun ok?
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 11:19

sa reste que sa ete une game tres exitante pour tout le monde qui etait la en esperant qu on puisse se rendre en grand nombre a thedford
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 15:40

j étais aussi l un de ceux qui croyais que thetford balayerait le c&g....3 bons trios,un défensive solide,le meilleur joueur de la ligue en Ouellet,beaucoup de caractere avec les courcelles,laplante,guillet et cie...bobby baril qui enfile les championnats un apres l autre,tout était en place pour se faire démolir mais bon apres 2 matchs je suis loin d etre convaincu que cette équipe est supérieure a la notre de beaucoup,certe ils sont loin d etre battu mais c est possible si Guerrera joue bien,pas besoin de voler de match,juste bien jouer devrait etre suffisant,si il continu de donner de mauvais buts on oublie sa...Gauthier aussi doit relever son jeu d un cran,meme 2,il est un de nos meilleurs salariés,j ai hate qu il joue comme il le faisait contre nous en playoffs avec pont-rouge,je le reconnais plus pantoute,il est juste plus capable de mettre un puck au net,c est pas croyable.Notre 2eme vague de PP est innofensive avec lui et Renaud!?!

Thetford vont sortir avec le couteau entre les dents jeudi,sa va etre terrible,si le c&g sort de la tempete de la premiere période en avance ou a égalité tout est possible pour l emporter et revenir a trois-rivieres en avance..







Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 17:32

twintower a écrit:
À ce que je sais, la série est loint d'être gagné d'un bord comme de l'autre.
Tu sais, comme tu dis bien, la vérité c'est que nous allons augmenter d'une coche notre jeu, et surtout notre style physique qui est engourdit, tu verra bien la différence.

Faut vraiment être chauvin pour dire que Baril n'arrive pas à la cheville de Côté, compte donc les BAGUES!

Tu me fais penser à un psy, sauf que té vraiment dans le champ pour dire des conneries comme çà.

Si tu penses que oui, comme tu dis, alors on va gager moi et toi comme ça çà va pouvoir te donner de la crédibilité.

Des paroles sais bon mais du concrêt c'est meilleur, un brun ok?



un brun ca veux-tu dire un tas de merdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 19:11

jeremy tight

Gauthier joue blessé!

Il est blessé à la jambe depuis qu'il s'est blessé il y a quelques semaines avant ses vacances!

On a pas le choix de le faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 20:04

C&G GO! a écrit:
jeremy tight

Gauthier joue blessé!

Il est blessé à la jambe depuis qu'il s'est blessé il y a quelques semaines avant ses vacances!

On a pas le choix de le faire jouer...


Tu dis n'importe quoi ...

premièrement ce n'était pas des vacances... Car quand on prends des vacances on ne va pas dans le nord ... on va plus souvent...disons au sud ! Puis on ne travaille pas 28 jours en ligne ...11 heures par jour !

Dans son cas c'est p-ê un peu + de la fatigue si on peut dire ca !

Il fallait le voir avec ses 2 filles dans chacun de ses bras après le match pour comprendre qu'il n'est pas qu'un joueur de hockey ... Il est aussi un travailleur , un père , un mari et finalement un joueur de hockey.

Alain Côté en a parler lors du point de presse ... qui plus est il a confirmer que Gauthier sera à son poste tout le week-end prochain.

Je suis sûr qu'il y a des joueurs de Iso qui ne sont pas enchanté de le savoir dans le line-up ... Car quand Gauthier sautera sur la glace lors du prochain match il n'aura plus la rouille du long mois loin des siens dans les jambes... Gare à ceux qui s'approcheront trop près de notre gardien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 20:16

Alain Coté pourrait tres bien envoyer Bobby Baril en vacance cette saison ....

moi c'est mon feeling,
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 20:46

J aimerait bien ca , Pipo. L Iso est une équipe qui joue , border line, coté robustesse et dangereux de certains de leurs joueurs. Les 2 Courcelles , Laplante , St Pierre sont a faire attention quand leur équipe tire de l arriere. L indiscipline leur a couté le dernier match et il faudra qu il s éloigne du banc de punition s ils veulent gagner celle de jeudi.

Bobby Baril à court de solutions ... ?  548735
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 20:49

pipo a écrit:
Alain Coté pourrait tres bien envoyer Bobby Baril en vacance cette saison ....

moi c'est mon feeling,


je lui paye son billet d avion aller seulement
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyLun 01 Avr 2013, 22:40

twintower a écrit:
À ce que je sais, la série est loint d'être gagné d'un bord comme de l'autre.
Tu sais, comme tu dis bien, la vérité c'est que nous allons augmenter d'une coche notre jeu, et surtout notre style physique qui est engourdit, tu verra bien la différence.

Faut vraiment être chauvin pour dire que Baril n'arrive pas à la cheville de Côté, compte donc les BAGUES!

Tu me fais penser à un psy, sauf que té vraiment dans le champ pour dire des conneries comme çà.

Si tu penses que oui, comme tu dis, alors on va gager moi et toi comme ça çà va pouvoir te donner de la crédibilité.

Des paroles sais bon mais du concrêt c'est meilleur, un brun ok?


Godin lui en a donné une quand il était avec Pont-Rouge $$$$$$$$$$$$$$$$$$ Cool
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 00:51

hardi_troublion a écrit:
C&G GO! a écrit:
jeremy tight

Gauthier joue blessé!

Il est blessé à la jambe depuis qu'il s'est blessé il y a quelques semaines avant ses vacances!

On a pas le choix de le faire jouer...


Tu dis n'importe quoi ...

premièrement ce n'était pas des vacances... Car quand on prends des vacances on ne va pas dans le nord ... on va plus souvent...disons au sud ! Puis on ne travaille pas 28 jours en ligne ...11 heures par jour !

Dans son cas c'est p-ê un peu + de la fatigue si on peut dire ca !

Il fallait le voir avec ses 2 filles dans chacun de ses bras après le match pour comprendre qu'il n'est pas qu'un joueur de hockey ... Il est aussi un travailleur , un père , un mari et finalement un joueur de hockey.

Alain Côté en a parler lors du point de presse ... qui plus est il a confirmer que Gauthier sera à son poste tout le week-end prochain.

Je suis sûr qu'il y a des joueurs de Iso qui ne sont pas enchanté de le savoir dans le line-up ... Car quand Gauthier sautera sur la glace lors du prochain match il n'aura plus la rouille du long mois loin des siens dans les jambes... Gare à ceux qui s'approcheront trop près de notre gardien en sa présence.

Coudonc... Tu l'as pas comment il jouait tout croche depuis la fin de la saison? Il skate pas vite, il est rouillé et il marche pu sur le Power Play!

''C'est de la fatigue...''

Si il serait fatigué, il jouerait pas!

T'en connais tu des joueurs qui ont joué blessé à T-R?

Malheureusement, moi oui et un seul suffira car j'ai pas envie de montrer la liste!

Marc Beaucage durant les séries préparatoires où on a perdu 5 des 6 games préliminaires!

Gauthier a pas ses jambes depuis quelques temps! Il a des joueurs comme Kevin Cloutier qui est jamais fatigué! C'est comme ça que les joueurs doivent être! Si Gauthier suit pu, ben qu'il se repose ENTIÈREMENT de ses bobos et qu'il revienne en forme, qu'il aille jouer ailleur ou qu'il prenne sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 02:45

T'es vraiment un vrai partisans toi ouf... haha

Ce que tu peux être insignifiant !

Quand tu parles de la fin de la saison...tu parles de quand au juste ? lol

Tu dis pas mal n'importe quoi mon gars... c'est à se demander ce que tu viens foutre ici ... et le pourquoi tu viens dire ca.

Es-tu de thetford coudonc ? lol

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 15:32

entéka ... a 1-1 dans la série

j'aime pas mal plus les chance de t-r que celle de Thetford. Juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 21:21

Pour avoir cotoyé coach Baril dans le passé, je crois pouvoir dire qu`il a certainement d`autre (s) solution (s) à nous offrir.
Ce jeudi, à la maison, il trouvera le moyen de motiver les troupes. Les Courcelles (celui avec la moumoute et son frère qui me fait vaguement penser à un petit petit porcelet ou petit cochon de lait) seront des plus arrogants et sournois. Medley, Beaulieu et Laplante seront hyppocrites et dangeureux. Sandrzyck sera a surveiller. Ses mises en échec font mal. Létourneau aussi.
Ils feront de l`échec avant à 2 joueurs. Nos def auront la face dans la baie vitrée tout au long du match. Nos ailliers devront être accesibles facilement pour nos def et devront être en mesure de ramasser la puck que nos def essaieront de sortir.
Guerrera devra être patient et controler ses émotions car il sera ciblé, dérangé et bousculé.
L`Elf de service, Dooby, fera des siennes, mandaté par Bobby.
Et ne comptez pas sur les ref le moins du monde.

Good luck C&G. J`espère vous voir revenir à 3-R avec une victoire et pas trop amoché.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 21:24

iL EST BLESSÉ À LA JAMBE?
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMar 02 Avr 2013, 21:30


Faudrait se débarasser du cross checker a Létourneau le reste c est du oeil pour oeuil dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMer 03 Avr 2013, 00:12

hardi_troublion a écrit:
T'es vraiment un vrai partisans toi ouf... haha

Ce que tu peux être insignifiant !

Quand tu parles de la fin de la saison...tu parles de quand au juste ? lol

Tu dis pas mal n'importe quoi mon gars... c'est à se demander ce que tu viens foutre ici ... et le pourquoi tu viens dire ca.

Es-tu de thetford coudonc ? lol


Non. De T-R!

Et je me rappelle pu EXACTEMENT la date qu'il s'est blessé mais je suis sur qu'il l'a depuis quelques semaines avant ses ''petites vacances''
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  EmptyMer 03 Avr 2013, 01:44

twintower a écrit:
iL EST BLESSÉ À LA JAMBE?


Oui twintower ... Et il fait dire à courcelles (49) de passé sur son bord.... Bobby Baril à court de solutions ... ?  178318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril à court de solutions ... ?    Bobby Baril à court de solutions ... ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Baril à court de solutions ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» bobby baril...
» BOBBY baril
» dean vs bobby baril.....
» Bobby Baril avec un "L"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: