Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.

Aller en bas 
4 participants

Duplain ou Tidball que vous préférez et pourquoi?
Curtis Tidball
Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Vote_lcap29%Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Samuel Duplain
Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Vote_lcap71%Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. EmptyMar 02 Avr 2013, 01:03

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Images?q=tbn:ANd9GcSG27jCLevJOA7rC-fY90VNvu7ed1gOdoiZ9Ybt-JDANQFnnNYikQ

VS

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Duplain%20Samuel_001
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. EmptyMar 02 Avr 2013, 11:51

C&G GO! a écrit:
Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Images?q=tbn:ANd9GcSG27jCLevJOA7rC-fY90VNvu7ed1gOdoiZ9Ybt-JDANQFnnNYikQ

VS

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. 279940 Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. 85631 http://www.lnah.com/upload/images/joueurs/Duplain%20Samuel_001.jpg" border="0" alt=""/>
Curtis Tidbald à déjà frappé Packer quand il était à terre, jàurais fait la même chose que Duplain. Suspension trop sévère
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. EmptyMar 02 Avr 2013, 11:54

C&G GO! a écrit:
Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Images?q=tbn:ANd9GcSG27jCLevJOA7rC-fY90VNvu7ed1gOdoiZ9Ybt-JDANQFnnNYikQ

VS

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Duplain%20Samuel_001
Duplain cèst tout un homme, bravo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. EmptyMar 02 Avr 2013, 23:57

Si je fais abstraction au fait que Tidball joue maintenant pour Thetford ...............je dois avouer que mon vote lui appartient !!!! D'accord ...il peut être un peu tête folle mais je sais aussi que c'est un gars d'équipe. Il est apprécié par plusieurs de ses coéquipiers car il n'hésite pas à les défendre peut importe l'adversaire. Bien qu'à mon humble avis, je crois qu'il devrait penser à une deuxième carrière étant donné qu'il n'est plus dans la game. Je lui accorde quand même tout mon respect pour les nombreux fight qu'il nous a offert en spectacle. En ce qui concerne Duplain, il est un brave homme qui me semble un peu au dessus de ses affaires .........mais ça c'est seulement mon avis et il se peut que je me trompe..............simple question d'impression !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. EmptyMer 03 Avr 2013, 13:58

C'est simple.

Duplain gagne ses combats et Tidball non.

Tidball donne de bons combats et Duplain non.

Ces gars la sont la pour le show, ils n'ont aucun impact sur la game ou très peu.

J'aime mieux voir un bon combat quitte a ce que le gars le perde que voir une prise de lutte pour la victoire.

Honnêtement qui aime les combats de Duplain?

Aller voir les combats de Tidball cet année, il y va open.

Moi c'est ca que je veux voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.   Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir ce que vous allez dire sur ce sujet à propos de Curtis et Raoul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Voir Nouveau LNAH
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS 3-L de Rivières du Loup ALLEZ VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: