Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1

Aller en bas 
+11
hardi_troublion
no-nickname
rotax
Condors4ever
carlit
LUCKY LUCIANO
etpistoi
julo
tibert
HubertPoulin#91
mikedaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 01:01

parker vs duplain 12 avril 2013
https://www.youtube.com/watch?v=YhxM01hPj8o

bernier vs pregent 12 avril 2013
https://www.youtube.com/watch?v=dzfdrF8leA8

salutation a Lobo et a Cailloux , on reparle dimanche chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 01:18

Bon combat de Sam contre la toupie a Parker cheers

Mais l'autre combat ne passera pas a l'histoire...

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 279940
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 09:32



Pour Bernier il s assurait d en avoir un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
julo
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 11:48

Bernier quel gars courageux.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 12:11

julo a écrit:
Bernier quel gars courageux.

Dire que quand Bernier était à 3-R, il était très apprécié et les fans ont décrié l'échange qu'il l'avait envoyé ailleurs Sad


Quand il s'est battu avec Prégent, ou plutôt, quand il a battu Prégent, c'est parce que Prégent est un goon pour 3-R, car celui qui est supposé faire la job, ne la fait pas justement, il faut que d'autres exécutent le travail non accompli par une supposée terreur clown
Revenir en haut Aller en bas
julo
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 13:06

Pregent un goon hein!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 13:08

julo a écrit:
Pregent un goon hein!

Il a autant de combats que la terreur Bellemare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 16:36

y recommence avec bellemare pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 17:51

etpistoi a écrit:
julo a écrit:
Bernier quel gars courageux.

Dire que quand Bernier était à 3-R, il était très apprécié et les fans ont décrié l'échange qu'il l'avait envoyé ailleurs Sad


Quand il s'est battu avec Prégent, ou plutôt, quand il a battu Prégent, c'est parce que Prégent est un goon pour 3-R, car celui qui est supposé faire la job, ne la fait pas justement, il faut que d'autres exécutent le travail non accompli par une supposée terreur clown



hey mon tata vous l'aviez a sorel et vous avez trouver le moyen de l' echangé c'est -tu p-c-qu'il n'était pas assez brave pour vous autres et qu'il s'en prenait au plus GROS(sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 19:40

Il faudrait dire les faits comme ils sont arrivés. Il y avait mêlé dans le coin, Bernier était avec Prégent, tout semblait terminé quand Prégent a commencé à picosser Bernier qui n'avait aucunement l'intention de se battre avec, et le reste vous l'avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 19:48

bernier est tres bon pour choisir des plus petits que lui meme si c est pas lui qui a commence le brassage de camarades
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 20:00

Qui sont les plus petits que lui là-dedans?

http://dropyourgloves.com/fights/FightCard.aspx?Player=15461&League=18&Season=2013

Il est plus lourd que 2 joueurs dans toute la gang, et le seul qui n'est pas reconnu pour se battre est Prégent.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 20:14

parlez dont de la game en tant que tel plutôt que de banalité de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 20:38

Voici ma description, le plus impartial possible.

Je m'attendais à une première période très difficile, mais ce fût quand même partagé. Dans l'ensemble cette période a été dominé par les Marquis, malgré quelques avantages numériques sans trop de danger du côté de Trois-Rivières. Les 2 gardiens étaient dans la game et on fait quelques très bon arrêts. Le jeu fût quand même très décousu étant donné les nombreux arrêts de jeu. Il n'y a pas eu beaucoup de mises en échec ou d'escarmouches en première, les équipes ne voulant pas trop prendre de chances et/ou de pénalités. Le but de Carpentier aurait été très difficile à arrêter par votre gardien étant donné qu'il avait la vue voilée et que le tir était excellent. Les toughs n'ont fait aucune présence (par tough j'entend Duplain et Parker) tout comme Cloutier. Roch lui jouait environ un tour sur deux ou trois.

En 2ème période le jeu a été encore partagé, mais Maxime Gougeon était là pour veiller aux grains du côté des Marquis, il a fait 2 arrêts magistrales sans cela vous auriez pu égaliser la partie ou prendre les devants. Guerrera a continuer sont bon travail, mais vous avez eu les meilleures chances en 2ème suite à quelques bévues défensive. Notre 2ème but était très difficile à contrer étant donné que Léveillé était d'un bord et Guerrera complètement de l'autre quand il a lancé la rondelle, alors le but était pratiquement vide. Suite au but Duplain est allé affronter Parker et il a eu nettement l'avantage. La suite de la période a été très physique et je retiens surtout la mise en échec d'Asselin sur Paiement et de Roch sur Huot.

En 3ème les Marquis ont eu l'avantage jusqu'à 7-8 minutes avant la fin, à ce moment nous avons commencé à jouer la trappe et à vouloir dégager la rondelle. Nous ne sommes pas une équipe pour contrée, mais pour attaquer, alors vous avez pris l'ascendant et vous avez encore une fois eu de très bonne chances. Il y a eu quelques autres mises en échec et mêlée devant le filet après les arrêts de jeu, mais rien de dramatique et de trop exagéré. En toute fin de match, Hamel a dégagé directement sur le poteau et suite à cela il y a eu des changements qui ont menés à la petite mêlée en fin de match. Bellemare et Parker se sont échangés des coups de bâtons, alors que les autres joueurs se sont empoignés.

J'oubliais Cloutier qui a presque démoli Charette avec un hit, alors que notre petit joueur n'avait pas la rondelle. J'ai toujours pas compris pourquoi il était sur la glace en même temps que Cloutier alors que nous avions le dernier changement.

De votre côté j'ai remarqué Corsi et Huot qui ont dérangés pas mal, Beaulieu et Dumoulin qui ont été vos 2 meilleurs en défensive. Sinon du côté de l'attaque aucun joueur n'est réellement sorti du lot, mais vous avez travaillé en équipe et rivalisé avec la robustesse des Marquis même si par moment c'était plus difficile étant donné que vos joueurs sont plus petits.

Du côté des Marquis, Gougeon a été notre meilleur, en défensive St-Jacques et Paiement ont été nos meilleurs, tout comme Hamel, Tremblay et Carpentier (attaque et défensive).

Nous devrions avoir une excellente série et je ne crois pas que nous allons voir des tonnes de buts, mais plutôt des matchs apprements disputés avec de bonnes mises en échecs et quelques bagarres dans le feu de l'action. C'est le temps de venir encourager votre équipe qui a énormément changé depuis votre dernière visite à Jonquière.

Sur ce bon match demain après-midi, j'y serai avec l'autobus des partisans de Saguenay, alors si jamais vous voulez jaser un peu demander à Mikedaud ou à lobos qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 20:50

Bonne description Condors , mais honnêtement vous avez jouer la trappe dès le départ ...

Ne viens pas me dire que tu as aimer le spectacle ? Oui ok il y avait ambiance , les séries etc... ce fût un match correct dans les circonstances ,mais sans plus.

As-tu vu comment Dean est perdu ? tu l'as dit toi même en parlant du pourquoi charette était sur la glace en même temps que Cloutier... Surtout après que Roch tentait de démolir notre trio composé de mezzagno , parent et fillion.

Et as-tu remarquer en 1ère période le dégagement refusé du côté de trois-rivières ? Les arbitres n'ont pas été capable de savoir qui était sur la glace...Dean a sembler ne pas trop comprendre... mais le fait est qu'il se doit de connaître son adversaire ...ce que je veux dire par là c'est qu'il se doit de savoir qui joue avec qui...et qui était sur la glace etc... Il n'a rien suivi et il n'a donc pus dire aux arbitres qui devaient retourner sur la glace (joueurs à bout de souffle...fin de présence..) Bref Dean tu l'a manqué celle là... en 1ère période du 1er match des séries ...

Bref moi ca m'inquièterait de savoir que mon équipe est aussi mal coacher !

Mais avec tout le talent que vous avez ... Les joueurs sont capable de se foutre de lui et de gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 20:55

hardi_troublion a écrit:
Bonne description Condors , mais honnêtement vous avez jouer la trappe dès le départ ...

Ne viens pas me dire que tu as aimer le spectacle ? Oui ok il y avait ambiance , les séries etc... ce fût un match correct dans les circonstances ,mais sans plus.

As-tu vu comment Dean est perdu ? tu l'as dit toi même en parlant du pourquoi charette était sur la glace en même temps que Cloutier... Surtout après que Roch tentait de démolir notre trio composé de mezzagno , parent et fillion.

Et as-tu remarquer en 1ère période le dégagement refusé du côté de trois-rivières ? Les arbitres n'ont pas été capable de savoir qui était sur la glace...Dean a sembler ne pas trop comprendre... mais le fait est qu'il se doit de connaître son adversaire ...ce que je veux dire par là c'est qu'il se doit de savoir qui joue avec qui...et qui était sur la glace etc... Il n'a rien suivi et il n'a donc pus dire aux arbitres qui devaient retourner sur la glace (joueurs à bout de souffle...fin de présence..) Bref Dean tu l'a manqué celle là... en 1ère période du 1er match des séries ...

Bref moi ca m'inquièterait de savoir que mon équipe est aussi mal coacher !

Mais avec tout le talent que vous avez ... Les joueurs sont capable de se foutre de lui et de gagner quand même.

Comme l'année que le C&G a gagné la coupe avec Dean derrière le banc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 21:03

Roch est là pour frapper, tu ne parles pas de son hit sur Huot qui a été invisible par la suite.

Pauvre toi, penses-tu que les coachs on juste ça à faire surveiller qui est sur la glace sur un dégagement? Et même s'il l'avait suivi, penses-tu que l'arbitre va l'écouter? C'est la job des arbitres de vérifier cela, pas aux joueurs adverses.

Dean a fait 2 erreurs hier, celle de Charette et celle d'arrêter l'offensive en fin de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 21:12

Bien tu a raison le coach surveille pas ça qui est sur la glace Villeneuve Voyons comment tu pense qu'il font pour savoir qui joue contre qui en moins que Dean improvise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 21:15

john kordic a écrit:
Bien tu a raison le coach surveille pas ça qui est sur la glace Villeneuve Voyons comment tu pense qu'il font pour savoir qui joue contre qui en moins que Dean improvise

Il surveille plus Savoie pour récupérer le stock qu'il a payé avec le $$ du Marquis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 21:16

Aye la mitaine on parle sur un dégagement refusé, à la fin d'un shift!!

Pis de toute façon, le coach adverse a rien à voir là-dedans, l'arbitre ne va jamais lui demander son opinion.

Anyway bye Kordic, j'en ai finis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptySam 13 Avr 2013, 21:55

Reggie Dunlop a écrit:
john kordic a écrit:
Bien tu a raison le coach surveille pas ça qui est sur la glace Villeneuve Voyons comment tu pense qu'il font pour savoir qui joue contre qui en moins que Dean improvise

Il surveille plus Savoie pour récupérer le stock qu'il a payé avec le $$ du Marquis. Laughing



pouahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptyDim 14 Avr 2013, 00:28

le meilleur post de l'année,c'est rafraîchissant..bravo condor for ever j'ai eu l'impression d'être au match tellement tu as bien décris ce que tu as vu et constaté...moi quand 2 bagarres insignifiantes prennent le dessus comme sujet au détriment du match en entier ca me scie les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptyDim 14 Avr 2013, 01:01

no-nickname a écrit:
le meilleur post de l'année,c'est rafraîchissant..bravo condor for ever j'ai eu l'impression d'être au match tellement tu as bien décris ce que tu as vu et constaté...moi quand 2 bagarres insignifiantes prennent le dessus comme sujet au détriment du match en entier ca me scie les jambes.

La 2e bagarre était insignifiante oui , mais la 1ère ... je ne dirais pas ca !

Tidball vs Duplain c'était insignifiant aussi ? Appel Bobby voir ce qu'il en pense de cette insignifiance ...

Le fait est que ce fût un très bon combat de Duplain Vs Parker et qu'il a donné une bonne raison de se réjouir aux partisans du C&G présent lors du match ! Les joueurs aussi se sont senti revigorer au banc ...

Oui les marquis ont frappé , mais ils n'ont pas vraiment intimidé personne du côté de trois-rivières... Bref si Duplain mange la même claque que Parker a mangé ... est-ce que le reste du match se serait passé autrement ? Le marquis aurait-il tenté intimidé le C&G ?

Bref Duplain a passé un message pour le reste de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptyDim 14 Avr 2013, 01:08

hardi_troublion a écrit:
/quote]

La 2e bagarre était insignifiante oui , mais la 1ère ... je ne dirais pas ca !

.

La 2e bagarre était insignifiante parce que Prégent s'est fait rincer Question
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 EmptyDim 14 Avr 2013, 01:19

Non , mais ce ne sont pas des acteurs importants sur l'aspect robustesse...qui plus est le match était terminé...


Personne est "shaker" de la défaite de Prégent... on s'entends ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty
MessageSujet: Re: vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1   vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo combat Marquis vs TR 12 avril 2013 série 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo combat Marquis vs TR 19 avril 2013 série 3
» vidéo combat Marquis vs TR 14 avril 2013 série 2
» vidéo combat Marquis vs TR 26 avril 2013
» montage Marquis vs TR 19 avril 2013 série 3
» montage Marquis vs TR série 2 14 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: