Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit ''in'' pour Alain Coté

Aller en bas 
+6
julo
Reggie Dunlop
pipo
john kordic
dude
Wingfield
10 participants
AuteurMessage
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 10:31

Si jamais les spectateurs essaye de déranger ton coaching....soit en lançant des objets comme je m'attend a Jonquière Vendredi

1 - tu fais rentrer ton club sous les gradins au premier objet lancer et tu attend la venus des policiers !

2 - tu discutes avec les policiers disant qu'il y a risque de blessures !

3 - tu fais vider les 2 sections au dessus du banc des joueurs question de sécurité ,même s'il n'y a plus de place et qu'ils doivent s'entasser !

4 - en cas de refus ,de vider les estrades au dessus de ton banc ,tu demandes plus de policier et tu refile la facture a l'équipe de Jonquière (un automatique de toute façon) question de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 10:40

C'est ça qu'il a fait a Sorel...n'est ce pas? Entre 2-3 texto de menaces sur un joueur de Sorel!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 10:50

DEAN EST PASSER MAITRE A LA MATIÉERE LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:12

hey Dude c'était pas de menaces ... il voulait récuperer le stock qu'il lui avait suposément payé ... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:14

pipo a écrit:
hey Dude c'était pas de menaces ... il voulait récuperer le stock qu'il lui avait suposément payé ... lolllll

pouahahahahahahahahahahah est bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:40

Récupérer le stock qu'il lui avait payé avec l'argent du marquis..... Et pour récuperer le tout il le....menaçait!! En texto assez ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
julo
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:49

DEan au lieu de diriger les arbitres devraient de contenter de coacher son club.Le coach de trois-rivières beaucoup plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:52

Encore une contreverse et Dean est impliqué ... as usual !!!
pas moin d'une dizaine de fois cette saison ... mais jamais de sa faute.

On a gouté a sa médecine cet hiver a RDL et bon c'était la faute a dandenault, a Denis Dumont ou meme parfois la faute des méchant forumistes ( moi, matawin, mere theresa, ti-RDL , etc ..) qui était pas gentils avec Dean.

Mais bon ... dans tout les films ca prend un bad guy, et dans le film de la LNAH .... Dean a le casting parfait.
Alors il joue son role à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 11:55

Surtout quand tu lis dans l'article du Nouvelliste que c'est lui et Haley qui a rempli le Colisée hier.....ayoye!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 12:01

Dean a le profil parfait pour cette ligue... veut, veut pas, en avoir un comme ça qui fait jaser c'est un atout... ça garde l'intérêt, ça met du piquant, le folklore qui caractérise cette ligue demeure bien vivant.

Moi je l'aime bien...


comme ça...


ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 12:42

tu reve en couleur wingfield...si tu rembarque pas tu peux perdre la game par defaut...on a jamais fait vider des estrades et c'est pas 3 riv qui va commencer ca...oui on peut sortir les troubles fetes mais la tu charrie un peu
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 13:27

A Jonquiere , Wingfield , je suis assis section 7 derriere le banc de TR. Faudrait pas qu ils vident la section.
Je vais m assoir ou , moi la ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 14:11

je vais m'occuper de toi lobo....et puis wingfield pense tu que 4 ou 5 police vont contenir une foule partisane de 2500 personnes?...ta solution est un bel exemple pour decoller une emeute...dandenault a deja essayer ca et je te jure qu'il a eu bien de la misere a sortir de l'arena...quoi qu'il en soit coté a trop de vecu pour embarquer dans la game des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 14:27

si ca prend une émeute des partisants pour faire gagner le marquis ca veut dire qui a des joueurs qui se pogne le cul solide dans cette équipe la ....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 14:29

pipo a écrit:
si ca prend une émeute des partisants pour faire gagner le marquis ca veut dire qui a des joueurs qui se pogne le cul solide dans cette équipe la ....

Bon point Jacques!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 14:45

pipo la guedoune lis donc ce que j'ai ecrit au lieu de commenter tout de travers..j'ai jamais parler de faire gagner le marquis par defaut ce sont les arbitres qui decide....tu peux bien venir faire ton smath sur notre forum......
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 15:16

Relis comme il faut mon p'tit Blond j'ai dit a Jonquière ,Lobo si on te tasse ....tu iras rejoindre Condors dans loge des journalistes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 17:33

pipo...y deforme toute pour ce rendre intéressant et ca varie d'un forum a un autre
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 17:51

pour blond et maximus ....

commencez pas a jouer les victimes ou les parano icitte...
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 21:30

houuuu,lolll,est bonne pipo......pourquoi

voyons toutes les forums le sais que tu est une gidounne
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 21:46

Des vierges offensées..... Vous avez rien de ça a comparer aux fans de Cornwall......oufff sur leur page facebook! Et en plus c'est rendu qu'ils installent des petites caméras GoPro qui film la foule....quand ils viennent a l'extérieur pour être sur de pas se faire déranger!! Ça ce sont des vierges offensées !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  EmptyLun 15 Avr 2013, 21:52

une guidounne lollll

ca c est votre insulte sauf conduit quand on vous ammene une petite vérité qui vous dérange lollll
Come on maximus vous etes pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty
MessageSujet: Re: Petit ''in'' pour Alain Coté    Petit ''in'' pour Alain Coté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ''in'' pour Alain Coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Côté est déjà reconfirmé pour l'an prochain !!!
» Alain Côté de retour...
» Coach Alain Côté...
» Alain Coté pas un coach de série
» Alain Côté en entrevue vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: