Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières

Aller en bas 
+3
Reggie Dunlop
dude
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 14:59

Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de détourner l'attention car le focus doit demeurer sur la série, mais des rumeurs et même une déclaration de Léo-Guy sur la radio de St-Georges laissent entrevoir que notre proprio préféré songerait à garder ses parts avec le Caron et Guay. J'ose espérer que la nouvelle est fausse et que le slogan "Bientôt 100% à Trois-Rivières" est véridique.

Moi j'entends que les autres actionnaires de l'équipe (du moins certains) ne seront plus intéressés à maintenir leurs parts avec le Caron et Guay si Léo-Guy demeure dans le portrait. J'espère donc que la nouvelle est fausse.

Léo-Guy, si tu veux un message clair des partisans de TR. PRENDS TA RETRAITE ET LAISSE LA PLACE AUX INVESTISSEURS LOCAUX.

Il y a sûrement une roulotte à patate frite à vendre quelque part pour te permettre de te consacrer à ton hobby préféré.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 16:58

Mes sources sont quand même bonne, mais ce n'est petre pas la vérité absolue a chaque fois.....par contre ce que j'ai su c'est plutôt le contraire, que leo-guy se retirerais complètement ou resterait avec des parts a un pourcentage très minoritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 17:34

Je suis certain que Morissette ne veut pas vendre ses parts à Dean. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 17:54

En jasant avec du monde hier, personne ne souhaitait que ce soit Dean qui rachète les parts de L-G.

J'imagines aussi les autres co-proprios pognés a dealer avec ego Deano qui veut toujours tout contrôler... pas souhaitable pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 17:57

Kryncher a écrit:
En jasant avec du monde hier, personne ne souhaitait que ce soit Dean qui rachète les parts de L-G.

J'imagines aussi les autres co-proprios pognés a dealer avec ego Deano qui veut toujours tout contrôler... pas souhaitable pour personne.

En plus de mettre dehors un coach supérieur à lui pour prendre sa place. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 18:04

Effequetivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 18:41

si y a quelqu'un qui ose montrer la porte a coté ... il va vraiment passer pour un débile profond.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 18:44

pipo a écrit:
si y a quelqu'un qui ose montrer la porte a coté ... il va vraiment passer pour un débile profond.

Puis là c'est vrai qu'il y aura pu de monde dans le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyLun 15 Avr 2013, 19:04

SI IL REPREND le club le dean sa va faire 2 et 3 fois qui vide le colisee et moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières EmptyMar 16 Avr 2013, 22:25

vérité a écrit:
Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de détourner l'attention car le focus doit demeurer sur la série, mais des rumeurs et même une déclaration de Léo-Guy sur la radio de St-Georges laissent entrevoir que notre proprio préféré songerait à garder ses parts avec le Caron et Guay. J'ose espérer que la nouvelle est fausse et que le slogan "Bientôt 100% à Trois-Rivières" est véridique.

Moi j'entends que les autres actionnaires de l'équipe (du moins certains) ne seront plus intéressés à maintenir leurs parts avec le Caron et Guay si Léo-Guy demeure dans le portrait. J'espère donc que la nouvelle est fausse.

Léo-Guy, si tu veux un message clair des partisans de TR. PRENDS TA RETRAITE ET LAISSE LA PLACE AUX INVESTISSEURS LOCAUX.

Il y a sûrement une roulotte à patate frite à vendre quelque part pour te permettre de te consacrer à ton hobby préféré.

Et comme tu le mentionne, j'espère que la nouvelle est fausse, car moi aussi, je souhaite énormément que lg morrissette prenne sa foutue de retraite qu'il laisse la place au investisseur locaux et qu'il nous foutre la paix.

ET BON DÉBARRAS L G MORRISSETTE Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières   Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières
» Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: