Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain

Aller en bas 
+22
joethornton19
champion
lobo
Reggie Dunlop
Thebigmachine
yahou
UnAmateur
bob
julo
Condors4ever
LUCKY LUCIANO
john kordic
lgrand1
Trans-am
maximus 2006
keven302
leps
le666
pipo
Kryncher
inter414
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 15:37

D'accord avec Condors :pas de KO, mais avantage Duplain sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 15:40

Ça je ne dirai jamais le contraire, il a été dominé sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 17:59

Je suis un amateur de hockey tout simplement. J'aime le jeu des séries éliminatoires. Vitesse, robustesse, du jeu hermetique, de l'intensite, de l'animosité, la hargne, la volonté, le désir, le sacrifice, l'esprit de corps d'une équipe. Voila ce que j'aime des séries éliminatoire.

A lire les ''posts'' depuis le début des séries, ça se passe en 2 temps.

1er Temps, le C&G affromte Thetford Mines. On écrit sur Baril, sur ces déclarations, les gens écrient sur Courcelles, le jeu du C&G, le manque de gardien, les effectifs. Bref ça parle HOCKEY.

2ieme temps, le Marquis de Jonquiere. Tout ce que je lis de cette séries est qu'il y a 4 - 5 joueurs très important, voir même des éléments essentiel a cette séries. Les joueurs sont Grenier, Parker, Roch, Duplain et Bellemare. C'est quoi, les gens du forum peuvent perdre sur l'aspect HOCKEY mais, il faut absolument planté l'adversaire.

Que fait Beaulieu dans la série ? Est-ce que Cloutier joue bien son rôle de ''peste'' ? ''Pas de cou'' Tremblay dérange-t-il bien l'adversaire. Charette et Laliberté forment-ils un bon duo. Corsi il est ou ?

''Ah oui'' il y a ''Dean'' vous faites une fixation sur lieu.

Et le meilleur joueur du C&G, Alex Jacques, joue-t-il du gros hockey ? Hamel du côté de Jonquière joue-t-il bien.

Mais non.. l'important sur le 60 minutes de jeu est : Les combats livrés. Nous devons gagne le 4 de 7 en combat. Et en plus, ça dure 2 minutes par combat, et de plus, apres les arrets de jeu.

Au moins, j'en connais qui sont heureux des écrients sur les forums : LES ARBITRES. Nous ne les critiquons pas pour les défaites.

Anyway, j'aime bien voir des combats, j'aime voir un Duplain ''rinçer'' Parker. J'aime voir Grenier et Bellemare se détester, mais j'aime le HOCKEY, et j'aimerai en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 18:54

UnAmateur a écrit:
Je suis un amateur de hockey tout simplement. J'aime le jeu des séries éliminatoires. Vitesse, robustesse, du jeu hermetique, de l'intensite, de l'animosité, la hargne, la volonté, le désir, le sacrifice, l'esprit de corps d'une équipe. Voila ce que j'aime des séries éliminatoire.

A lire les ''posts'' depuis le début des séries, ça se passe en 2 temps.

1er Temps, le C&G affromte Thetford Mines. On écrit sur Baril, sur ces déclarations, les gens écrient sur Courcelles, le jeu du C&G, le manque de gardien, les effectifs. Bref ça parle HOCKEY.

2ieme temps, le Marquis de Jonquiere. Tout ce que je lis de cette séries est qu'il y a 4 - 5 joueurs très important, voir même des éléments essentiel a cette séries. Les joueurs sont Grenier, Parker, Roch, Duplain et Bellemare. C'est quoi, les gens du forum peuvent perdre sur l'aspect HOCKEY mais, il faut absolument planté l'adversaire.

Que fait Beaulieu dans la série ? Est-ce que Cloutier joue bien son rôle de ''peste'' ? ''Pas de cou'' Tremblay dérange-t-il bien l'adversaire. Charette et Laliberté forment-ils un bon duo. Corsi il est ou ?

''Ah oui'' il y a ''Dean'' vous faites une fixation sur lieu.

Et le meilleur joueur du C&G, Alex Jacques, joue-t-il du gros hockey ? Hamel du côté de Jonquière joue-t-il bien.

Mais non.. l'important sur le 60 minutes de jeu est : Les combats livrés. Nous devons gagne le 4 de 7 en combat. Et en plus, ça dure 2 minutes par combat, et de plus, apres les arrets de jeu.

Au moins, j'en connais qui sont heureux des écrients sur les forums : LES ARBITRES. Nous ne les critiquons pas pour les défaites.

enfin un nick de tr qui connait le hockey avec lobo évidement pour te repondre hamel a pas scorer mais il joue la game des series va dans les coin frappe et travaille fort pour la possession de la rondelle,tremblay lui egal a lui meme toujours dans le plancher charrette le meilleur de la ligue avec cloutier trois passe hier tout simplement dominant laliberté bon travaillant,pour continué notre deffensive fait le travaille tres hot et gougeon wowwww surprenant pour se qui est des joueurs de T.R. je laisse ca au nicks de T.R. parce que je vais me faire ramassé si j'ose faire un commentaire haaaa pis !BIP! corsi a part picosser avec son baton il fait pas grand chose

Anyway, j'aime bien voir des combats, j'aime voir un Duplain ''rinçer'' Parker. J'aime voir Grenier et Bellemare se détester, mais j'aime le HOCKEY, et j'aimerai en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:00


enfin un nick de tr qui connait le hockey avec lobo évidement pour te repondre hamel a pas scorer mais il joue la game des series va dans les coin frappe et travaille fort pour la possession de la rondelle,tremblay lui egal a lui meme toujours dans le plancher charrette le meilleur de la ligue avec cloutier trois passe hier tout simplement dominant laliberté bon travaillant,pour continué notre deffensive fait le travaille tres hot et gougeon wowwww surprenant pour se qui est des joueurs de T.R. je laisse ca au nicks de T.R. parce que je vais me faire ramassé si j'ose faire un commentaire haaaa pis !BIP! corsi a part picosser avec son baton il fait pas grand chose


bon j'ai pas ecrit mon texte a la bonne place desolé pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 19:35

ce gars la a 500% raison !!!!

d'accord avec Yahoo ....
Revenir en haut Aller en bas
Thebigmachine
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 20:51

ayoyeeeeeeeeeeee comment peut-on dire qu'il n'y a pas passer la tko?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 21:08

suffit de savoir c quoi un TKO , stassez simple
Revenir en haut Aller en bas
Thebigmachine
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 21:10

ia plier les genou babyeeeeee ier parti
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 21:23

C'est du français de quel pays que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:17

Un TKO est un arrêt de l'arbitre.....mais comme les arbitres s'interposent toujours une fois que les joueurs sont tombés sur la glace...on pourra jamais définir cela par un TKO. Au hockey, il y aura que des KO....ce qui a pas été le cas pour Parker.

Parker s'est fait pincé solide...donc victoire à l'unanimité pour Duplain.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:21

TKO: techniquement pas en mesure de continuer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:21

le666 a écrit:
TKO: techniquement pas en mesure de continuer le combat

Selon l'avis de l'arbitre ou du médecin en charge du combat.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:22

YeSSiR , ou du gars de coin (lancer la serviette)
ou du pugiliste (mettre un genoux à terre)
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:26

ok un genou par terre délibéré ca fait un tko mais les 2 foufounnes non-délibéré c'est pas encore assez pour en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:31

Kryncher a écrit:
ok un genou par terre délibéré ca fait un tko mais les 2 foufounnes non-délibéré c'est pas encore assez pour en faire un?

Oui on pourrait penser que le gars se met à terre pour ne pas se faire taper dessus encore plus.....mais il se peut aussi qu'il a perdu son équilibre ou que l'autre lui a fait perdre.

Bref...moi je crois pas à des TKO au hockey. Il y a que des KO ou victoire à l'unanimité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 22:45

En mma y'appelent ça un Knock Down, et je trouve que c'est le bon terme, le gars plie les genoux assez pour tomber (ce qui est un flash ko dans le fond) mais reprend immediatement ses esprits et peut continuer le combat au sol.

Donc; Duplain vict. par KD, ça fait-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 23:16

Ça fait très bien, on s'entend pas mal toute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 23:17

ta bien raison , s'il y a blessure (cheville, main) bien le meilleur avant le bobo l'emporte. J'ai toujours vu ca un peu de même. T'a bien juste Krincher qui comprendras rien de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 23:35

Kryncher a écrit:
En mma y'appelent ça un Knock Down, et je trouve que c'est le bon terme, le gars plie les genoux assez pour tomber (ce qui est un flash ko dans le fond) mais reprend immediatement ses esprits et peut continuer le combat au sol.

Donc; Duplain vict. par KD, ça fait-tu?

Pas mauvais comme terme....faudrait juste ne pas l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013, 23:47

Parker a mangé sa 3e raclée de cette série . KO , KOT ou autre n a pas grand importance. Sa se fait sur
patin et les comparaisons sont différentes . A moins que l adversaire soit assez ébranlé pour
ne pas pouvoir se relever et ait besoin d aide pour le faire . Juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 00:06

Moi a mon avis j'aimerais mieux sortir GRENIER qu'un PARKER.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 00:10

champion a écrit:
Moi a mon avis j'aimerais mieux sortir GRENIER qu'un PARKER.

et voila pourquoi grenier ignore duplain
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 05:54

Yahou, merci de ta réponse.

A vrai dire, je suis un partisan de ''Dean'', je ne le cache pas. Comme entraineur, je crois qu'il est bon mais, que parfois il est dépassé par les évènements et semble se chercher. Il semble parfois prendre de mauvaise décision ou plutôt, prends la décision que je n'aurai pas fait moi-même. Mais, je lui donne le bénéfice du doute, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans la chambre et au téléphone.

Mais comme DG, wow, j'ai l'impression qu'il sort toujours un lapin de son chapeau. Il a toujours l'as de caché dans sa manche et le sort en temps opportun.

Mais, j'aime bien aller voir le C&G, j'aime voir certain joueur. Alexandre Jacques a Tr m'impressionne énormément. Joue du hockey solide. Charette a Jonquière, je n'aime pas sa face, oh que non !!, mais maudit qu'il est fatiguant sur la surface. L'équipe que j'aurai aimé voir cette année est les River Kings. Nous avons souvent fait mention de Francis Lessard mais, qu'en est-il du premier choix de 2012, le défenseur Sasha Pokoluk. A-t-il été a la hauteur des attentes ?!?

Et dernier question éthique. Michael Pregent, qui joue pour TR, appartenait a Louiseville dans la ligue Senior mauricie. Or, nous savons tous que M. Lygitsakos a des parts dans cette formation. N'y a-t-il pas lieu d'avoir un conflit d'intéret ici ?!?

Yahou, pour en continuer avec jonquière. Mazzarole, Bolduc, Hyacinthe, pour nommer que ceux-la font-il également bien. A-t-on avis, qui est le meilleur dans le cercle des mises en jeu.

A Tr, je pense au petit Lafontaine, doit pas etre facile pour lui, mais il est LA. De ce que j'ai vu des séquences vidéos, Cloutier a Tr semble faire ce pourquoi il est payé, allumé des feux. Parisien, de jonquiere, je l'ai vu joue un match ici a Tr, il y a fort longtemps, je trouvais qu'il chercher un peu trop la ''confrontation'', est-ce encore le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:06

tes payé comment pour tenté de faire dévié la gerre gerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain    Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Parker ce fais passer le ko par Duplain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Parker
» Derek Parker ?
» Derek Parker
» Derek Parker
» Derek Parker aurait signer avec une équipe dans la New IHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: