Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 belle victoire des marquis

Aller en bas 
+16
Wingfield
Nastymirasty
HubertPoulin#91
jeremy tight
lobo
le666
no-nickname
tibert
blond
Player
carlit
vérité
C&G GO!
BLUE_53
john kordic
yahou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:10

Quelques blagues de mauvais goût... et en passant la série est pas fini... le C&G a gagné à Jonquière cette saison et même avec Roy dans les buts pour nous alors faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:11

Bon ca recommence, la masse , pi si , pi sa , c'est toujours la faute des autres à TR. LG avait juste a vous offrir un meilleur club mais ca personne en parle , tout est tellement parfait icitte !
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:12

C&G GO! a écrit:
L.P. a écrit:
Au fond, les gens de Trois-Rivières ne méritent pas d'aller en finale.

Jonquière a toujours donné le spectacle contre nous.

Ça va être plus intéressant qu'avec les chauvins de Trois-Rivières et la terreur Sleep

Tu dis ça parce si à devenant qu'on gagnerait contre Jonquière, vous perdriez.

Dean qui dépasse la masse, j'pense que son équipe de chaudrons de crosseurs ne le méritent pas plus que ceux qui ont éliminé Thetford pi Bobby le Bébé.

je trouve que tu y va fort pas mal tu chiale contre l.p. qui met des post de fond de poubelle etc etc tu es pas mieux le dildo et tout pis l'histoire de la masse ha ha ha ca fait longtemps que je l'attendait si tu veut pas avoir des post de fond de poubelle n,en fait pas je te pensait plus intelligeant que ca pas fort
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:15

yahou a écrit:
C&G GO! a écrit:
L.P. a écrit:
Au fond, les gens de Trois-Rivières ne méritent pas d'aller en finale.

Jonquière a toujours donné le spectacle contre nous.

Ça va être plus intéressant qu'avec les chauvins de Trois-Rivières et la terreur Sleep

Tu dis ça parce si à devenant qu'on gagnerait contre Jonquière, vous perdriez.

Dean qui dépasse la masse, j'pense que son équipe de chaudrons de crosseurs ne le méritent pas plus que ceux qui ont éliminé Thetford pi Bobby le Bébé.

je trouve que tu y va fort pas mal tu chiale contre l.p. qui met des post de fond de poubelle etc etc tu es pas mieux le dildo et tout pis l'histoire de la masse ha ha ha ca fait longtemps que je l'attendait si tu veut pas avoir des post de fond de poubelle n,en fait pas je te pensait plus intelligeant que ca pas fort

Commences par te taire si tu veux pas avoir tes dents dans la gorge. Fond de poubelle mes messages? Commences par connaitre la différence entre les post de LP pi des miens.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:18

Na na na na heeeeeeeeeee good byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee na na heeeeeeeeeeeeeee god bye.

Hardi Troublé, me semblais que Grenier se souviendrait de sa game de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:18

C&G GO! a écrit:
yahou a écrit:
C&G GO! a écrit:
L.P. a écrit:
Au fond, les gens de Trois-Rivières ne méritent pas d'aller en finale.

Jonquière a toujours donné le spectacle contre nous.

Ça va être plus intéressant qu'avec les chauvins de Trois-Rivières et la terreur Sleep

Tu dis ça parce si à devenant qu'on gagnerait contre Jonquière, vous perdriez.

Dean qui dépasse la masse, j'pense que son équipe de chaudrons de crosseurs ne le méritent pas plus que ceux qui ont éliminé Thetford pi Bobby le Bébé.

je trouve que tu y va fort pas mal tu chiale contre l.p. qui met des post de fond de poubelle etc etc tu es pas mieux le dildo et tout pis l'histoire de la masse ha ha ha ca fait longtemps que je l'attendait si tu veut pas avoir des post de fond de poubelle n,en fait pas je te pensait plus intelligeant que ca pas fort

Commences par te taire si tu veux pas avoir tes dents dans la gorge. Fond de poubelle mes messages? Commences par connaitre la différence entre les post de LP pi des miens.

wowwww des menaces avec ca tres fort facile en arriere d,un clavier je ne descendrai pas aussi bas que toi tu en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:20

yahou a écrit:
C&G GO! a écrit:
yahou a écrit:
C&G GO! a écrit:
L.P. a écrit:
Au fond, les gens de Trois-Rivières ne méritent pas d'aller en finale.

Jonquière a toujours donné le spectacle contre nous.

Ça va être plus intéressant qu'avec les chauvins de Trois-Rivières et la terreur Sleep

Tu dis ça parce si à devenant qu'on gagnerait contre Jonquière, vous perdriez.

Dean qui dépasse la masse, j'pense que son équipe de chaudrons de crosseurs ne le méritent pas plus que ceux qui ont éliminé Thetford pi Bobby le Bébé.

je trouve que tu y va fort pas mal tu chiale contre l.p. qui met des post de fond de poubelle etc etc tu es pas mieux le dildo et tout pis l'histoire de la masse ha ha ha ca fait longtemps que je l'attendait si tu veut pas avoir des post de fond de poubelle n,en fait pas je te pensait plus intelligeant que ca pas fort

Commences par te taire si tu veux pas avoir tes dents dans la gorge. Fond de poubelle mes messages? Commences par connaitre la différence entre les post de LP pi des miens.

wowwww des menaces avec ca tres fort facile en arriere d,un clavier je ne descendrai pas aussi bas que toi tu en vaut pas la peine

Juste à me donner ton adresse pi m'a t'arranger ça! Ca va me faire plaisir de t'en sacrer une si tu te la ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:21

Veut tu l'adresse de Villeneuve?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:32

On slaque un peu C@GGO . Ce n est que du hockey . Je suis frustrer autant que toi mais il nous reste a gagner a Jonquiere. Pas de honte a y avoir non plus , on a bien joué la 2e partie de la saison , éliminé Thetford et on est encore la , alors.......

belle victoire des marquis - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:38

Jonquiere ont tout un club,je crois que c' est plus difficile de perdre que de gagner avec un tel roster...
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 01:30

Citation :
Jonquiere ont tout un club,je crois que c' est plus difficile de perdre que de gagner avec un tel roster...

Ils ont toutes un roster oui... mais ils n'ont pas de coach

J'aimerais bien que T-R passe,comme je l'ai dis dans mes prédictions,je prends pour T-R aussi,mais je ne vois pas comment que Saguenay pourrait ce faire sortir des playoff s'en remporter les grands honneurs avec un team brouster de la sorte...Mais la série n'est pas terminer,une victoire vendredi chez eux et qui s'ait par la suite.

belle victoire des marquis - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:18

lobo a écrit:
On slaque un peu C@GGO . Ce n est que du hockey . Je suis frustrer autant que toi mais il nous reste a gagner a Jonquiere. Pas de honte a y avoir non plus , on a bien joué la 2e partie de la saison , éliminé Thetford et on est encore la , alors.......

belle victoire des marquis - Page 2 31588

c'est pas grave lobo je suis capable d'en prendre surtout venant d'un troublé par chez nous on appel ca debile profond

est tu a la game vendredi lobo???

j,ai entendu dire qu,il n y avait plus d,autobus pour vendredi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:35

Mes billets sont achetés depuis la semaine passée pour la game de vendredi, Yahou. On vas les suivre
jusqu a la fin en espérant encore une victoire chez vous.
Le C@G est comme une truite qui se débat pour se sortir de l hamecon du gros méchant pecheur Very Happy Very Happy
Je m y connais et ca arrive assez souvent qu elle se décroche Very Happy ,espérant qu elle se défasse de cet hamecon pendant que je serai dans la chaloupe ( PDS ) Very Happy
Bonne game.

belle victoire des marquis - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:15

BLUE_53 a écrit:
Vous n'avz pas fini en dernière position pour rien........



blue j'espere que tu n'as pas suivi juste la fin de saison ,regarde le nbre de joueurs qui etaient blessés pendant la saison ,le changement de coach et peut-être que nous n'aurions pas fini en derniere position ,fa que garde-toi une petite gene sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:17

john kordic a écrit:
bien a 8 a 4 on parle de pas mal plus que de deux érreurs



kordic lorsque tu auras les moyens de venir a trois-rivieres et voir une game tu pourras ouvrir ta grande gueule p-c-que tu parles toujours de ce que tu n'as pas vu et ce n'est pas la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:20

L.P. a écrit:
Au fond, les gens de Trois-Rivières ne méritent pas d'aller en finale.

Jonquière a toujours donné le spectacle contre nous.

Ça va être plus intéressant qu'avec les chauvins de Trois-Rivières et la terreur Sleep



l.p tu me fais me rire tu dis bien que jonquiere donne le spectacle donc ce n'est pas vous autres ,tu peux ben venir te peter les bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Nastymirasty
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:07

Alain côté il a pas fait la job a Sorel puis en plus avec vos déclaration stupide sa juste allumer le feu du côté du Saguenay la prochaine fois fermer votre boîte puis jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:07

Jonquiere n as surtout pas besoin de se faire allumer un feu pour performer , Nasty.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:22

Non mais Duplain et Bellemare ca serait temps qu'il allume un feu a Jonquière ....parce qu'il semble qu'il ne s'attaque pas au bon joueur ! Pas facile d'allumer un feu avec du bois mouiller ! Lacher Parker et Grenier ,attaquer vous a des joueurs qui dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Nastymirasty
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:28

Oui mais quand le feu est pogner brasse le pas parce que sa va faire des flammèches.
Revenir en haut Aller en bas
Nastymirasty
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2013

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:37

Duplain c'est du bois brûlées sa🔥🔥🔥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:34

Tu as entièrement raison Mirasty.

Lorsque tu as les restants des autres équipes, il est très difficile de performer.

Dumoulin, Guerrera, Bellemare, Prégent sont tous inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:28

L.p. je suis plus ou moi. D'accord! Dumoulin de ce que j'ai vu a ça pla e dans n'importe quelle équipe dans les 6 défenseurs.......guerrera en santé, est un gardien numero1 correct et un back up de luxe( je dis ça puisque je pense que l'âge le rattrape) Bellemare.... Peu être un joueurs d'impact seulement si l'équipe pour qui il évoluéa une solide ddéfensive et peut lui donner un poste de 6eme défenseur! Si il est heureux il peut faire la job et peu joueur la carte de l'intimidation, par contre si il n'est pas heureux.... Pregent,.... Bon kid.....il veut , il veut en maudit mais il n'as pas sa place dans un 6pack de défenseurs... Un backup ici et la tout au plus!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 03:07

dude a écrit:
L.p. je suis plus ou moi. D'accord! Dumoulin de ce que j'ai vu a ça pla e dans n'importe quelle équipe dans les 6 défenseurs.......guerrera en santé, est un gardien numero1 correct et un back up de luxe( je dis ça puisque je pense que l'âge le rattrape) Bellemare.... Peu être un joueurs d'impact seulement si l'équipe pour qui il évoluéa une solide ddéfensive et peut lui donner un poste de 6eme défenseur! Si il est heureux il peut faire la job et peu joueur la carte de l'intimidation, par contre si il n'est pas heureux.... Pregent,.... Bon kid.....il veut , il veut en maudit mais il n'as pas sa place dans un 6pack de défenseurs... Un backup ici et la tout au plus!


Très vrai !

Comment tu fais pour savoir tout ca ? tu vois tout les matchs du C&G en cachette ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 06:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle victoire des marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire des marquis   belle victoire des marquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle victoire des marquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle victoire
» Belle victoire....
» belle victoire
» belle victoire
» belle victoire hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: