Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combats Saguenay---TR

Aller en bas 
+3
john kordic
le666
lobo
7 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:10

https://youtu.be/SRB1pvCincc

Grenier-----Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:12

le plus maganné sera probablement Corsi
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:14

Pas pu filmé , trop sur le bord de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:14

Grenier à même pas tenter de l.atteindre alors la comprenez vous? Ces claire que Grenier veut plus jouer pour Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:15

comment tu as trouvé le match lobo?????
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:15

john kordic a écrit:
Grenier à même pas tenter de l.atteindre alors la comprenez vous? Ces claire que Grenier veut plus jouer pour Dean

ha ha ha est bonne
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:17

John , je crois que tu vas te faire répondre par les 100 what du Saguenay Laughing
Pauvre Grenier,il n'avait pas de bande pour coller son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:17

yahou a écrit:
john kordic a écrit:
Grenier à même pas tenter de l.atteindre alors la comprenez vous? Ces claire que Grenier veut plus jouer pour Dean

ha ha ha est bonne

Pourquoi Grenier joue pas plus souvent qu'en début d'année pi que l'an dernier? Pas juste parce que c'est les séries certain.

Sers-toi de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:20

Hubert j'ai tellement peur surtout par Villeneuve mes ça sera pas pour ce soir cars il doit aller promener le caniche à Dean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:27

Une bonne game pour le Marquis , Yahou . On fait trop d erreurs . 2 fois Léveillée seul devant le gardien, il y a quelqu un qui a pas fait sa job . Hamel qui fait le tour des buts , vire et score .
On en a manqué des belles aussi , des poteaux , un goaler hot.
On se reprend vendredi , j ai encore confiance mais le meilleur a gagné se soir.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:28

a lire Kordik , Dean joue pour TR et il les a fait perdre Mouaaaaaaaaaahahahhahahaha

Parle moi de LG un peu, de son magnifique club, des embiances , des foules qui accouraient voir son oeuvre, parle moi de TR , pi arrete de brailler comme une vieille fille . On a perdu c'est d'la faute a l'autre , pauvres victimes !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:30

Une chance qu'il y a Lobo , qui est presque toujours assez impartial dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 00:34

Je m assagit avec l age , Rodger666 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 01:33

le666 a écrit:
a lire Kordik , Dean joue pour TR et il les a fait perdre Mouaaaaaaaaaahahahhahahaha

Parle moi de LG un peu, de son magnifique club, des embiances , des foules qui accouraient voir son oeuvre, parle moi de TR , pi arrete de brailler comme une vieille fille . On a perdu c'est d'la faute a l'autre , pauvres victimes !

tes malade ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR EmptyJeu 25 Avr 2013, 06:50

C'est bizarre quand il affronte Laffy a Jonquière ,Grenier y vas open ....pourquoi fait il simple avec Bellemare (soyez pas inquiet les gens Jonquière comprenne le mot simple,....juste eux d'ailleurs) !

Une crainte sans doute....moi a place de Bellemare je sauterais sur Bernier ,mais pas le Jaune Michel Bolduc ...il va faire la poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Saguenay---TR Empty
MessageSujet: Re: Combats Saguenay---TR   Combats Saguenay---TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Saguenay---TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Saguenay---TR
» Combats Saguenay---TR
» TR--Saguenay + combats
» Combats Saguenay---TR
» Combats Saguenay---Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: