Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonquiere----Sorel

Aller en bas 
+13
joethornton19
Condors4ever
Reggie Dunlop
le666
maximus 2006
Bob Binette
Beding Bedang
hardi_troublion
john kordic
carlit
pipo
rotax
lobo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:56

Hahaha tu veux gager un brun, mais quand quelqu'un veut le faire tu te défiles. Tu as beaucoup de courage, une vrai feutrine. L'excuse des voleurs est vraiment pissante, tu viendras me le dire en pleine face que je suis un voleur.

Tu parles beaucoup beaucoup, mais tu es sûrement trop pissou pour te présenter en personne. Tu viendras dans la 21 a Sorel samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 00:18

Qui s'assemble se rassemble.

Croche un jour, croche pour toujours.

C'était donc toi qui étais dans la 21 avec sa cousine?

Et tu as amené la vieille bleue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 01:19

Condors4ever a écrit:
Hahaha tu veux gager un brun, mais quand quelqu'un veut le faire tu te défiles. Tu as beaucoup de courage, une vrai feutrine. L'excuse des voleurs est vraiment pissante, tu viendras me le dire en pleine face que je suis un voleur.

Tu parles beaucoup beaucoup, mais tu es sûrement trop pissou pour te présenter en personne. Tu viendras dans la 21 a Sorel samedi prochain.


Moi par contre ça me dérange pas pantoute d'aller te dire que ton équipe fait des tours de passe passe...

Puisque c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 01:37

Condors tu devrais focuser sur le hockey et regarder la vidéo du match comme il faut...peut-être que tu vas y voir des choses...

Moi j'ai été très impressionner de la façon dont le hc carvena est parvenu à vous vaincre...

Il est vrai par contre que ce n'est pas évident d'aller gagner à jonquière.

Moi la seule chose que je peux dire est que Les joueurs de Sorel sont en mission...

Peut-on en dire autant de vos joueurs? Aucunement

Ps: c'était quoi le time out à Dean à 2-0 en 1ere? Il avait déjà vu ça a tivi ? Lol

Hey boy... Il aurait surement aimer ça avoir son time out plus tard... Surtout quand votre 3e trio était à bout de souffle après un icing...

D'ailleurs as-tu aimer voir Daunais marquer un but assister de Charron et Savoie? Pour faire 5-3 immédiatement après le but de Hamel...

Dit moi qui étaient sa glace pour vous... Votre 3e trio... Qui se fait étourdir par Daunais Charron Savoie...

Wow... Comment on dit ça? De ironie... Que Savoie avec l'équipement des marquis...vient vous hanter lol

Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 06:51

Hardi..... T'es tu fou ou quoi..... Eille les marquis on DOMINÉ totalement ce match du début a la fin! Gougeon a été excellent ... Il a accordé un seul mauvais but! ....
Les marquis ont tellement dominé que Dean a envoyé ses hommes forts a la fin de la rencontre et a même changer de gardien avec 1minute a faire...! Sans doute pour protégé la défaite!

C'est l'analyse de Condors......


By the way.....quelle move de sans génie que tu ne vois dans aucune autre ligue..... Envoyé les toff en fin de rencontre....( okay c'est correct) mais changer le goaler ...pour sans doute éviter de le faire charger..... Francis Breault a compris le message et a retirer aussi Gourdeau mais entre vous et moi....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 08:28

Si Dean réusiit a échapper une série avec l'équipe qu'il a, m'a penser qu'il va avoir fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:19

J'ai justement dit hier que Gougeon a connu un mauvais match, son pire des séries jusqu'à maintenant.

Et toi hardi on t'entend juste quand les Marquis perdent, ah non c'est vrai quand il gagne tu dis qu'ils sont méchant parce qu'ils sont des crosseurs pis que la ligue est pas fine avec ton équipe. Mouhahaha une vrai guidoune qui change d'équipe quand la sienne est éliminée.

On est pas en mission, on vous a sorti en 5 matchs et Sorel a gagné un seul match à date WOW. Toute une mission passer au travers de RDL et Cornwall.

Tout un but le 5ème de Sorel, c'est probablement Gougeon lui-même qui l'a rentrée dans son but.

Et lors du match de vendredi Sorel a été en controle un gros 10 minutes dans toute la game, alors qu'ils ont eu plusieurs avantage numérique.

Je ne suis pas inquiet et j'ai l'impression que vous allez repartir dans la brume assez rapidement vendredi soir.

On a perdu 4 fois à Jonquière cette année (1 en prolo et 1 en fusillade) sur un total de 26 matchs. On verra si on en perdra une 5ème.

Gourdeau a été bon samedi, le sera t'il au prochain match??

Préparez vos excuses pour quand les Marquis vont lever la coupe. Hardi prépare ton message pour la ligue contre les MÉCHANTS Marquis.


Dernière édition par Condors4ever le Lun 06 Mai 2013, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 10:32

2100 vendredi c'est loin des 3000 espéré par l'organisation du Marquis pareil.
Pour le reste, Grenier il a juste hâte que ca finisse.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 12:31

bien sur , et Thibeault t'a dit si et ça , bien ca s'adonne que je vois son père quasiment tous les jours moi pi .... bien BONNE JOURNÉE Pipo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 12:56

Et bien tu salura son pere de ma part.
Bonne journée le 666.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:17

Condors4ever a écrit:
J'ai justement dit hier que Gougeon a connu un mauvais match, son pire des séries jusqu'à maintenant.

Et toi hardi on t'entend juste quand les Marquis perdent, ah non c'est vrai quand il gagne tu dis qu'ils sont méchant parce qu'ils sont des crosseurs pis que la ligue est pas fine avec ton équipe. Mouhahaha une vrai guidoune qui change d'équipe quand la sienne est éliminée.

On est pas en mission, on vous a sorti en 5 matchs et Sorel a gagné un seul match à date WOW. Toute une mission passer au travers de RDL et Cornwall.

Tout un but le 5ème de Sorel, c'est probablement Gougeon lui-même qui l'a rentrée dans son but.

Et lors du match de vendredi Sorel a été en controle un gros 10 minutes dans toute la game, alors qu'ils ont eu plusieurs avantage numérique.

Je ne suis pas inquiet et j'ai l'impression que vous allez repartir dans la brume assez rapidement vendredi soir.

On a perdu 4 fois à Jonquière cette année (1 en prolo et 1 en fusillade) sur un total de 26 matchs. On verra si on en perdra une 5ème.

Gourdeau a été bon samedi, le sera t'il au prochain match??

Préparez vos excuses pour quand les Marquis vont lever la coupe. Hardi prépare ton message pour la ligue contre les MÉCHANTS Marquis.

Vas-tu être aussi fier d'avoir battu la 5ième et 7ième position pour gagner la coupe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:25

Je soupçonne aussi les Marquis de payer les arbitres.

Samedi, plusieurs pénalités douteuses ont été données à Sorel.

Il gobe n'importe quoi au Saguenay.

Tu as raison Villeneuve, on peut tous être très fiers de votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:28

Quand meme que vous en avez perdu que 4 a domicile on s'en fou, Sorel en on besoin juste de une chez vous, on est pratiquement imbattable a Sorel....

On a joué 10 minutes vendredi et ca failli etre assez pour vous battre chez vous, imagine si on joue un match complet...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 15:08

LOLL, vous êtes mourrant.

Imbattable à Sorel...on vous a battu 2 fois en 3 matchs durant la saison. Relaxez vous avec votre victoire, vous allez déchanter assez rapidement vendredi.

Donc, tu compares Cornwall et RDL aux Marquis Reggie? J'ai un peu de misère avec ton analyse, mais c'est bien correct.

L.P. Jetté un petit caniche qui jappe en arrière de son clavier, woof woof woof.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:24

Soudainement on voit un peu de frustration dans tes commentaires le ConDors 4Ever ,es-ce due au fait qu'on pourrait facilement mener cette série 2 a 0 ,qui créer cette monter de lait ...dans tes propos !

Pourtant tu sais tres bien que la saison pis les séries c'est diffèrent ! La preuve T-R on sortie Thetford ...voyons trouve de quoi de mieux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:33

Ce qui me frustre c'est de me faire niaiser par Jetté. Quand on est trop crétin pour utiliser d'autre chose que des stupidités sur les régions dans les discussions, c'est qu'on a pas trop de contenu.

Mener facilement la série 2 à 0, peut-être bien, mais quand on a ramené le score à 4-3 en 3ème, n'eut été du TRÈS mauvais but de Gougeon on ne sait pas comment aurait pu tourner la situation (tout comme le vendredi quand la rondelle s'est promené sur la ligne alors que vous veniez d'égaliser. Samedi, on avait le momentum avant de se faire scier les jambes par ce but.

La saison et les séries sont bien différentes, mais jusqu'à maintenant on a pas perdu à domicile encore et nous sommes 1 en 3 sur la route.

La série est 1 à 1 et il reste maintenant un 3 de 5 à jouer pour déterminer le gagnant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:50

Aucune défaite a domicile a Sorel en série 2013 ....toujours en 5 mon Condors ?

Vrai que vous n'avez pas perdu a domicile ,mais gagner sur une pénalité a 58 sec de la fin du match...c'est différent que de gagner 6 a 3...avouons-le !


Dernière édition par Wingfield le Lun 06 Mai 2013, 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:51

Jonquiere----Sorel - Page 3 227258

Apres tout....tu pourrais taquiner Pipo ...il vous vois gagnant facile en 5 , si jamais vous gagner pas les 3 prochaines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:26

Qui est Jetté?

Je connais seulement un Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:55

Jonathan Villeneuve connais tu sa L.P ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 19:59

Condors4ever a écrit:
LOLL, vous êtes mourrant.

Imbattable à Sorel...on vous a battu 2 fois en 3 matchs durant la saison. Relaxez vous avec votre victoire, vous allez déchanter assez rapidement vendredi.

Donc, tu compares Cornwall et RDL aux Marquis Reggie? J'ai un peu de misère avec ton analyse, mais c'est bien correct.

L.P. Jetté un petit caniche qui jappe en arrière de son clavier, woof woof woof.

Je compare pas le Marquis à Cornwall et RDL Condors......je dis que si Sorel gagne, ils vont l'amplement mérité contrairement à vous à battre la 5ième et 7ième position.

Si tu me dis que ton équipe le mérite amplement avec le line-up que vous avez.....tu es un peu aveugle mon cher. Surtout avec la rumeur de votre plafond salarial style cathédrale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:02

Le vrai nom de condor est Jonathan Villeneuve Razz

Le seul que je connais est un ancien joueur du Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:30

Jetté c'est ton nom, comme dans Louis-Philippe Jetté, inquiète toi pas je suis capable de me renseigner.

Pour mon prénom tu es dans le champ gauche.

Reggie j'ai compris ce que tu voulais dire. Tu ne peux pas mériter un championnat à moitié, peu importe les défaites que les autres trouveront ou les équipes que tu vas affronter.

Sur papier on est supérieur à Sorel fine, mais le hockey comme la majorité des sports ne se jouent pas sur papier. Les commentaires sur le plafond salariale je laisse ça aux connaisseurs, tout ceux qui ne sont pas de Jonquière ont de bons contacts là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:32

Et pour Wingfield, je n'ai fais aucune prédiction pour cette série. Si on gagne ce sera en 6 ou en 7, même chose pour vous.

Contre TR j'avais dis en 6 et nous avons gagné en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:44

J'ai pris une chance 95% des amateurs vous voit gagnant en 5 lol!

Tout est encore possible ! Même pour Pipo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonquiere----Sorel   Jonquiere----Sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonquiere----Sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERIE SOREL------ JONQUIERE
» Game Jonquiere----Sorel
» Robustesse Jonquiere---Sorel
» Jonquière--Sorel-Tracy
» Jonquiere---Sorel combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: