Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 commentaire de linlin

Aller en bas 
AuteurMessage
linlin
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2008

commentaire de linlin Empty
MessageSujet: commentaire de linlin   commentaire de linlin EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:46

bonne chance a 3-riviere ( fans et joueurs ) et aux fan encourager votre équipe et je vous souhaite d aller jusqu au bout vous aller voir que s est le fun de lever la coupe a bout de bras et que c est une belle aventure



ps meci a toutes les personne que j ai pus rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de linlin Empty
MessageSujet: Re: commentaire de linlin   commentaire de linlin EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:49

MERCI pour tes encouragement cest toujour le bienvenue jaurais bien aimer te connaitre moi aussi tu a lair d un chic tip entout cas tu le genre de boys qui a boucoup de guts jai fait criller ma flute hier juste pour toi salut mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de linlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réflextion de linlin
» commentaire sur un match de fou!
» Commentaire du match 1
» Commentaire sur la game ??
» commentaire du match c & g vs chiefs ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: