Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iso mêne la série 3 à 2

Aller en bas 
+3
Gr1ndCore III
Mr Spock
caree
7 participants
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:46

L'iso vient de gagné le 5eme match en fait il reste 1 seconde à jouer et ils mênent 5à4.
Alors si Québec peux gagner demain ça va drôlement commencer à sentir le beau duel que tout le monde attends avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:52

Et voilà c'est fait!
Ils viennent de gagné.
Il y avait seulement 842 spectateur à St Yaya ce soir. Il faut croire que nous à Tr nous sommes des ''VRAIS'' fan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 08:18

Ce maudit Isothermic de Thetford ne cessera jamais de surprendre en séries.......ils viennent toujours trouver le moyen de se rendre loin et de brouiller les cartes....

Cette année ne fait pas exception, et les visages doivent être longs à St-Hyacinthe......c`est dommage pour cette équipe, car une première rionde contre Sorel aurait sans doute rempli leur aréna.....mais on peut se poser la question si il y a vraiment de l`intérêt pour du sénior à St-Hyacinthe......un club champion de la saison régulière attirer aussi peu....c`est décourageant.

Faut dire aussi qu`hier soir, le CH commençait les play-off avec Boston......mauvais timing !!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 08:46

Pas pour rien qu'il y à canadien express, tu vas voir le sénior ensuite Le canadien!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:07

Vous croyez vraiment ça vous autres qu'une joute du Canadien à la télé peut influencer tant que ça l'amateur d'une équipe de la LNAH qui est en série? Moi, je peux vous dire que si le C&G aurait joué hier soir au lieu de mercredi j'aurais été dans le Colisée comme un seul homme et le Canadien aurait tombé deuxième en torrieu.

C'est sûr que c'est pas parce que moi je l'aurais fait que d'autres l'auraient fait. Il y en a pour qui Canadien est une religion et que le pape devrait porter un CH dans le front au lieu de la tiare sur la tête. Mais de là à laisser ton équipe?

Les fans de St-Hyacinthe avaient laissé tomber leur équipe avant ça, leurs assistances sont minables depuis un sapré bout de temps. St-Jean et Sorel c'est pareil, +ou- 700 mercredi à St-Jean et c'était mercredi soir.

Iso mêne la série 3 à 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 12:13

Gr1ndCore III a écrit:
Pas pour rien qu'il y à canadien express, tu vas voir le sénior ensuite Le canadien!
<

exactement!!!! Moi entk meme si j'adore la lnh et mon chum adore ses canadiens! Le caron et guay passe avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:25

Le Trisomique on une équipe suprenante en série , une équipe qui pourait éventuellement nous sortir si on se s'affronte , reste a voir , si nos blesser , sont en mesure que se remettre sur patin ... Rolling Eyes



Iso mêne la série 3 à 2 933801
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:39

On a besoin ce soir..

Une victoire des TRISOthermiques sur St-Yayacynthe.
Une victoire des X sur les SUMMER Chiefs.
Une victoire des CD-DS Express sur Sorel et le protèt remporter..

Et nous aurions notre série tant désiré contre Québec.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 19:42

Le Shériff a écrit:
On a besoin ce soir..

Une victoire des TRISOthermiques sur St-Yayacynthe.
Une victoire des X sur les SUMMER Chiefs.
Une victoire des CD-DS Express sur Sorel et le protèt remporter..

Et nous aurions notre série tant désiré contre Québec.

Tu veut dire CD-BS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iso mêne la série 3 à 2 Empty
MessageSujet: Re: Iso mêne la série 3 à 2   Iso mêne la série 3 à 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iso mêne la série 3 à 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ?????????????????????
» sorel mêne 3 a 1
» Série MTL---QUÉ
» La meilleure série?
» t-r vs qc en serie si oui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: