Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrevue des 8 DG de la ligue!

Aller en bas 
+5
hardi_troublion
maximus 2006
no-nickname
le666
Go HC Go!
9 participants
AuteurMessage
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:13

Voici un vidéo d'entrevue réalisé avec les 8 DG de la ligue pendant le repêchage de samedi dernier:

On apprend des choses interessantes sur les plans des équipes pour l'an prochain!

https://www.youtube.com/watch?v=p-zlatf-jY4


HC Carvena Sorel-Tracy: Christian Deschênes 0:00

Isothermic de Thetford Mines: Jean Roberge 1:10

Braves de Valleyfield: Nicolas Pelletier 2:02

Marquis de Jonquière: Dean Lygitsakos 3:19

3L de Rivière-du-Loup: Denis Dumont 4:19

Cool FM de St-Georges: Pat Lacelle 5:02

Caron & Guay de Trois-Rivières: Sylvain Robert 6:27

River Kings de Cornwall: Bryan Mulligan 7:21
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:04

je vais laisser Mr Morisette  ..... ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 08:28

Il y en a quelques un qui sont vêtu juste correct pour aller passer la tondeuse à gazon!  ambiance assez relax...
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 11:13

lolll,j'avais remarqué cela aussi...surtout pat lacelle de st-georges
pas sur j'aurais passé ma tondeuse avec un t-shirt pareil...

on n'est loin du repechage de la l.n.h
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 17:01

Moi j'ai remarquer que le monde de RDL avait l'air nerveux... lol

Mais surtout que Cornwall ca va pas bin leur affaire... Ils n'ont rien compris à cette ligue , même s'ils croient pouvoir gagner avec leur club sans tough ou presque ....

D'ailleurs ils  ont été pas mal malin en allant chercher l'entraineur par excellence pour gérer une équipe pas de toughs... lol

Mais ai-je bien compris que leur gardien est échangeable ?  loll

Ps:   Common Sylvain ... Si jamais c'est vrai que Lacasse est sur le marché... Grouille toi à aller le chercher !    Beaulieu ? let's go !   ton first pick l'an prochain ? let's go !  bref sonde le terrain...

Et félicitation pour acquisition de Pelletier... Quel bon move Smile
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 19:41

Hardi, tu n'as pas bien compris tout ce qu'ils ont dit.

Cornwall vienne de signer Ryan James Hand hier soir, un #2 dans la ligue et peut prendre un shift de temps à autre. Avec Francis Lessard ils ont un des meilleurs duos #1 - #2 de la ligue. Tu rajoutes un ou deux toughs, en plus de Mario Joly et ils seront en voiture pour la prochaine saison.

Le gardien qui est échangeable est Josh Tjordman qu'ils ont draftés au 5ème rang du draft universel et qui veut se présenter dans la ligue. C'est un excellent gardien, mais Lacasse est très bon aussi tout comme Piché, pour eux il y en a au moins un qui est du matériel à échange.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 20:21

Piché va partir de Cornwall bien avant Lacasse et Tordjman
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 20:22

Je comprends  , mais il faut y aller avec la logique aussi...

Le monsieur dit que les spectateurs n'aiment pas la bagarre et que si on en a trop lors d'un match local les gens vont se lever et s'en aller... 

Au moins avec Labbé ils ont un gars qui a déjà jouer là-bas et qui est connu du public , donc ils auront p-ê  + de succès pour ca aux guichets.  Mais il n'en demeure pas moins qu'ils ne sont aucunement tenté par l'aspect robustesse/intimidation...

Tu es bien placé pour le savoir Condors... Comment feront-ils pour rivaliser avec vous advenant que leur équipe vous affronte dans un 4 de 7 ...leurs chances sont minces. Car que ce passera t'il quand Labbé va être obligé de gérer cet aspect lors d'une série vs Jonquière  ? ca va être le bordel à Cornwall...

Pour Tjordman , lacasse et piché...  Je veux juste dire ceci ...qui des trois est le meilleur ? Tjordman ... Qui des trois est le moins bon ? Piché ...  Donc si on y va avec la logique que tu ne veux pas avoir 2 très bons gardiens  pour se splitter le boulot... Tu aimes mieux avoir un numéro Tjordman ... qui garde 30 matchs et un bon numéro 2 (piché) qui en garde 10. 

Donc ce qui me fait dire que d'échanger piché ...tu n'auras pas grand chose et tu y perds au change en gardant Lacasse longtemps sur le banc. 

Donc qui d'après toi est le candidat à se faire échanger ?  Lacasse ... 

Mais bon les marquis voudront p-ê de tjordman dans leur line-up et payer un bon prix pour l'avoir... non ?
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptyVen 21 Juin 2013, 23:14

Si Tordjman se présente ça peut signifier la fin pour Lacasse à Cornwall. Le calendrier de la LNAH et le plafond ne permet pas d'aligner deux numéros un. Tordjman sera peut être échangé aussi contre des éléments qui manquent à Cornwall pour viser le haut du classement. Chose certaine selon moi Piché sera second mais qui sera l'autre devant lui??? Quand Cornwall choisira entre Lacasse et Tordjman. T-R se doit d'aller chercher l'exclu au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptySam 22 Juin 2013, 07:53

j'ai vu la game la plus violente justement là (Cornwall) vs le Canadel de Louiseville et fie toi su moi que personne n'a sacré le camp.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! EmptySam 22 Juin 2013, 10:09

le666 a écrit:
j'ai vu la game la plus violente justement là (Cornwall) vs le Canadel de Louiseville et fie toi su moi que personne n'a sacré le camp.

J'étais là moi aussi et je confirme. Entrevue des 8 DG de la ligue! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue des 8 DG de la ligue!   Entrevue des 8 DG de la ligue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue des 8 DG de la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
» Entrevue vendredi au 106,9 FM
» Entrevue surprenante
» Entrevue de la fin de semaine.
» entrevue a la radio brashear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: