Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autobus pour le 13 septembre????

Aller en bas 
+6
Condors4ever
ti-luc
hardi_troublion
lobo
le666
Mejeto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:48

Pourquoi la direction n'organiserait pas un autobus pour le premier match hors concours du C & G contre Valleyfield?
Ça donne un gros mois pour voir si les vrais fans sont toujours prêts à encourager l'équipe.
Il n'y a pas juste les joueurs qui ont besoin de rodage.
Il y a aussi les fans!!!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyLun 05 Aoû 2013, 04:26

y savent pas encore quel nom de club y apposer je présume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyLun 05 Aoû 2013, 07:35

On s'en câli.... du nom du club.
Appelons-le "Trois-Rivières HC" mais faudrait que la direction fasse de belles choses pour attirer des spectateurs et ce autant à l'extérieur qu'au colisée.


Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyMar 06 Aoû 2013, 05:18

le LGPOUTINE de tR
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 01:45

Avec une direction assez dynamique la saison derniere ,Mejeto , on a eu droit a une couple de voyages organisés en série contre Jonquiere.
Pense tu qu avec la direction que l on va avoir cette année , on pourrait juste penser que l on pourrait avoir quelque chose d organisé et surtout en pré- saison ????????
Qu ils arrivent juste a nous donner une équipe potable , se seras bien suffisant.
On nous annoncent quelques signatures mais on ne nous parlent pas de ceux qui ne veulent rien savoir de jouer a TR cette année . Bien hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 06:11

De toute facon avec le retour de Denis Hamel et de Bruno st-jacques à Jonquière...

En gros si les marquis ne sont pas en mesure d'aller chercher la coupe une 2e année de suite... j'en serais le 1er surpris.

À quoi bon jouer la saison ? Ils auront pleins de profondeur, ils auront des gros bonhommes....Ils auront pleins de talents... et ils n'auront même pas à avoir un gardien à tout casser, car ils ont prouver que leur jeu défensif était tellement à point que ca ne change rien.

Bref à quoi bon jouer la saison quand nous savons déjà que cette équipe est dans une classe à part... ?

Espérons qu'un club cendrillon comme Sorel an passée pourra nous donner une finale enlevante !

Mais logiquement les Marquis partent favoris et big time a part de ca !


ps: organiser un voyage au cout de 30-40$ pour un match pré-saison ? vraiment...

Mais oui l'équipe pourrait annoncer qu'il y aura lors des matchs à extérieur des autobus à chaque match pour aller encourager équipe à l'étranger. Dumoins chaque ville de la LNAH devrait être visiter une fois par un voyage au cours de la saison. ce qui donnerait 7 voyages au cours de la saison.

Si on enlève Sorel car la distance est très raisonnable... ca nous donne 6 voyages... un par mois de octobre à mars.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 10:48

Houblon , c'est un peu facile de reprocher a l'autre de bien faire les choses , ca devrait au minimum venir avec un reproche vs celui qui ne fait pas grand-chose pour rivaliser. À date on peut pas dire que TR s'arrange trop trop pour rivaliser ...... TR a même pas annoncé de possibilité de rivalité sérieuse au niveau de la poutine ....
Remarque que TR a déjà été dominant et personne ici ne s'en plaignait !
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 12:16

oui dans le temps de Baeusoleil
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 12:16

On va pas recommencer encore les lamentations cette année?? Vous êtes pas écoeuré (toi le premier Hardi) de pleurnicher sur votre sort.

Ça fait plus de 3 mois que la saison est terminé, il me semble que sa donne beaucoup de temps pour s'enlever les doigts dans le nez et bâtir un club digne de ce nom. Mais c'est bien plus facile de dire que les autres sont trop fort et tricheur que de se retrousser les manches.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:22

Condors4ever a écrit:
On va pas recommencer encore les lamentations cette année?? Vous êtes pas écoeuré (toi le premier Hardi) de pleurnicher sur votre sort.

Ça fait plus de 3 mois que la saison est terminé, il me semble que sa donne beaucoup de temps pour s'enlever les doigts dans le nez et bâtir un club digne de ce nom. Mais c'est bien plus facile de dire que les autres sont trop fort et tricheur que de se retrousser les manches.

Hein ? Je fais des lamentations? je vous ai traiter de tricheur dans mon post??

Ah bon ...

Je suis juste un gars qui a vu plusieurs matchs et qui connait son hockey... et qui plus est qui connait la "game" !

Et je suis réaliste quant à la force de votre équipe ! Tu devrais être content que je vous donne favoris cette année... pourquoi me blaster? En plus avec des propos que je n'ai même pas dit.

En ce qui attrait au point de vue financier... je l'ai déjà dit et redit... Avec des foules de 2000-3000 personnes ...il est normal que vous puissiez vous payez des meilleurs joueurs.

Nous avec une moyenne de 700 ...

Là où on se rejoint condor et tu vas être d'accord est le fait que nous devrions délier les cordons de la bourse pour aller chercher de meilleurs joueurs...pour faire augmenter les assistances et donc payer ses dit joueurs...

Qui plus est le fait d'attirer de meilleurs joueurs dans n'importe quelle équipe est bénéfique pour toutes les équipes de la ligue.

La preuve? Votre équipe avec vos joueurs vedettes attirent toujours des foules plus élever à l'extérieur qu'en temps normal.

Et viens pas me dire condors que vous ne partez pas favoris avec votre équipe... D'ailleurs vous moussez la prochaine saison avec le fait que vous êtes motiver à gagner une 2e coupe de suite.
Voilà tout ce que je dis... Vous êtes les champions, vous êtes l'équipe à battre... as-tu quelque chose contre ca ? Je ne dis pas la vérité ?

D'ailleurs pour le bien-être de la ligue... Les gouverneurs devraient s'entendre pour la création d'un budget afin d'Attirer de meilleurs joueurs... Avec la mise en place d'une sorte de "joueurs désigner" qui n'entrerait pas dans le calcul de la masse etc... Comme dans la MLS !

Donc les équipes pourraient tous compter sur un joueur vedette ... On pourrait prendre les fonds nécessaire pour engager de meilleurs joueurs a même les budgets de la ligue etc...avec une contribution de chaque équipe etc... Donc les commanditaires pourraient adhérer à ce projet et investir dans la création de ce fond pour attirer des joueurs. Des joueurs qui au tournant de la trentaine aimeraient mieux rester au Québec au lieu de jouer soit en europe ou soit en ECHL ou en AHL etc...

En gros de meilleurs joueurs attirent de + grosse foules... + de visibilité pour les commanditaires etc...

Car en ce moment il n'y a que les gros marché qui peuvent se targuer d'avoir ces joueurs vedettes... Cornwall , Jonquière et Thetford.

Il y a là matière à réflexion pour avenir de la ligue... Sinon les marchés de 700-800 spectateurs ne seront plus capable de suivre la parade bientôt et cela va devenir flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:24

Dire que nous sommes trop fort et favoris avant même que les équipes aient annoncés toutes leurs signatures c'est un peu prématuré. Surtout de dire qu'Hamel et St-Jacques nous donne le championnat.

Hamel est rendu à 37 ans et il n'est plus dominant comme par le passé. St-Jacques est dans une classe à part je suis d'accord, mais le hockey se joue à 19 joueurs pas à 2 joueurs. On aura beau ajouté 2 joueurs NHL à un club senior A, ils ne gagneront pas le championnat de la LNAH.

Attend un peu avant de choisir un favoris, un club comme TM n'est vraiment pas loin de Saguenay, RDL qui s'améliore encore, Cornwall qui ne voudront pas se laisser dépasser par les autres, bref il y aura encore une excellente parité dans la ligue cette saison.

C'est évident qu'une équipe avec une moyenne de 1800 spectateurs est plus en mesure d'amener de meilleurs joueurs que celle avec une foule la moitié moins grosse, mais en même temps c'est loin d'être évident à gérer un plafond ou un fond qui remet de l'argent au moins riche. Il faudrait peut-être penser à une taxe pour aider les clubs les plus faibles financièrement, mais les plus riches voudrons t'il payer pour une mauvaise gestion?

Sincèrement, il y a du travail à faire et la LNAH est loin d'être en excellente santé financière. Cependant, le calibre augmente d'année en année, je crois qu'il serait impensable de resserrer les finances encore plus en voulant garder le même bassin de joueurs.

Bref, on est pas sorti du bois et moi en tant que partisan j'aime bien mieux voir des équipes de même calibre qui se livre une vrai bataille à chaque matchs que de savoir avant la game qui va gagner. Malheureusement, on ne peut que commenter la situation de loin et nos suggestions/commentaires ne sont pas vraiment pris en compte.

Sur ce, désolé d'avoir monté aux barricades, j'espère que vous aurez de belles surprises d'ici le début de la saison et bonne fin d'été.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyJeu 08 Aoû 2013, 22:14

Personne ne se lamente ici Condors. Juste constater se qui se passe a TR depuis 1 mois ( retour de LP , etc ) , ne rien savoir de se qui se passe a l interne et au niveau des signatures, du marketing ,ne
meme pas connaitre le nom du futur gardien de but , suffit a inquiéter les partisans sur la maniere dont la saison vas se passé. As tu vu quelque chose de bien encourageant sur notre forum ou dans les médias dernierement ???

PS : Voudrait tu t informer de la raison pour ne pas etre capable de me connecter sur votre forum
ni sur le nick de lobo ou lobos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyVen 09 Aoû 2013, 11:58

Condor ok tu a raison on va attendre avent de dire que le Marquis sera encor:affraid: e champion Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:29

condors parlant de lamentations, Dean n'arrête pas vraiment

‘’ Denis a été un pilier pour nous la saison dernière. Il a littéralement trainé l’équipe sur ses épaules pendant une dizaine de matchs alors que nous manquions de gros morceaux. Il a été très insulté du traitement que nous avons reçu la saison dernière et ce jusqu’à la toute fin de la campagne.

Déja qu'il sortait de quoi dans le genre au draft

Moi j'aimerais comprendre c'est quoi le fameux traitement que vous ont servis tout els clubs de la LNAH?
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyVen 09 Aoû 2013, 17:05

Le traitement....la seule chose que je vois est l'annulation du banquet des champions que l'organisation avait mis beaucoup de temps à préparer pour que ce soit un succès. Il y aurait peut-être le choix des gagnants de certain trophées, mais encore là c'est difficile à prouver.

Je n'embarquerai pas là-dedans et comme je ne m'appelle pas Dean....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:08

Il reviens constamment avec ces histoires de manque de respect etc .... mais bon, il pourrait se faire remettre sur le nez plusieurs incidents la saison passé dont le fameux ''time out'' a la fin du dernier match de la finale a Sorel .... mais bon comme a chaque fois qu'il est directement impliqué, c'est jamais de sa faute ..... alors il devrait etre un peu plus indulgent envers les autres car c'est surement pas ''de leur faute '' non plus.

Il devrait faire comme tout le monde et remettre le compteur a zéro a la fin de chaque saisons.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptySam 10 Aoû 2013, 00:59

ca avait été assez bien expliqué l'histoire de time out , y devrait si , y devrait sa , coudon t'es tu rendu guide sprituel pipo ??
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptySam 10 Aoû 2013, 02:11

moi les romans a l,eau de rose ....boffffffffffff

les oiseau se cache pour mourir je laisse ca a ma grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptySam 10 Aoû 2013, 14:47

Condors4ever a écrit:
Le traitement....la seule chose que je vois est l'annulation du banquet des champions que l'organisation avait mis beaucoup de temps à préparer pour que ce soit un succès. Il y aurait peut-être le choix des gagnants de certain trophées, mais encore là c'est difficile à prouver.

Je n'embarquerai pas là-dedans et comme je ne m'appelle pas Dean....


Dean s'est servi du mauvais traitement que ses troupes ont subi à plusieurs moments dans la saison...Pour les motiver et tourner la saison de bord ! Et force est d'admettre qu'il a réussi !


Cornwall ... Pas de vestiaire etc...

RDL ... Évènement de brashear et l'altercation avec Dandenault

Sorel ... Ai-je besoin de vous rappeler la douche de bière ?

Trois-rivières ... En série après la victoire du C&G ... La facon que Dean a voulu motiver ses troupes a été simple... il a parler d'un manque de respect à organisation pour remmémorer aux joueurs les évènements de la saison !

Là il en remets avec les récents évènements comme le banquet p-ê ... Pourquoi ? Car l'an dernier cela a fonctionner, donc il va remettre ca sur le tapis pour motiver son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptySam 10 Aoû 2013, 15:16

Arrete moi ca ....

Avec un tel line up ... meme avec Krusty le clown comme coach, Le Marquis aurait gagné.
et en plus il pognent en play off l' équipe de derniere position et l'équipe de cinquieme place.

Ils ont eu un parcours tres facile en plus.

La ou il a fait du bon travail c'est au draft et sur la signature de joueurs tres prestigieux.
Dean comme DG fait une job remarquable.

MAIS POUR LE MANQUE DE RESPECT ... aucune lecon a donner a personne.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptySam 10 Aoû 2013, 22:12

L explication du time out a Sorel a été expliqué par qui Le666 ??? Par seulement une personne et cette personne était lui meme et meme ses joueurs ont souligné le manque de respect du geste.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 01:22

tu nous expliquera ca toi Lobo hihihihihihi mais ... pipo le ferait probablement mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 14:15

Content de voir que tu apprécies mon analyse de la situation le 666 ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 16:53

J y était Le666 et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? EmptyDim 11 Aoû 2013, 19:08

Tu as vu un événement on en conviens, moi non ! Mais le gars dont tu parles y était lui et il fait partie de l'événement ... donc a moins que tu ne soit détenteur d'un intentionnomètre je vais privilégier son explication. A moins bien sur que tu saches mieux que lui !!!! Fin de l'histoire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autobus pour le 13 septembre???? Empty
MessageSujet: Re: Un autobus pour le 13 septembre????   Un autobus pour le 13 septembre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autobus pour le 13 septembre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» autobus pour vendredi
» Une autobus pour thetford
» Autobus pour Sherbrooke….Désolé!!!!
» Autobus pour Caron Guay vs Top Design
» Autobus pour pont Rouge Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: