Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sylvain Robert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Sylvain Robert Empty
MessageSujet: Sylvain Robert   Sylvain Robert EmptySam 07 Sep 2013, 10:16

Sylvain Robert quitte le Viqings et rejoint Diégo avec les Barons plante sport...le nouvelliste.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sylvain Robert Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Robert   Sylvain Robert EmptySam 07 Sep 2013, 15:56

Super Daddy a écrit:
Sylvain Robert quitte le Viqings et rejoint Diégo avec les Barons plante sport...le nouvelliste.
Salut Super Daddy, on a encore un bel hiver à amorcer bientôt n'est-ce pas dans notre petite ligue campagnarde selon certains, on trouvera bien à se voir soit à Louiseville ou encore au Cap, j'y vais régulièrement et pas seulement quand Louiseville y joue !

J'ai lu ça moi aussi sur Le Nouvelliste. Je n'ai pas été surpris du tout, c'était même prévisible que Sylvain Robert suivrait Diego. C'est possible que ce soit une façon pour eux de faire "suer" LG que de faire ce move et de lui faire un p'tit doigt d'honneur, c'est de bonne guerre, LG les a fait "suer" lui aussi depuis l'automne dernier jusqu'à récemment. Il viennent de lui laisser savoir qu'il «aille au diable le LG» avec son estie d'équipe et ses poutines.

Je me demande bien si LG va le traiter de "trou de cul" comme je l'ai entendu le faire alors que je sortais du Colisée après une game en pré-saison l'automne dernier concernant certains qui voulaient acheter l'équipe l'an dernier...

Sylvain Robert 227258
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Robert
» Une année de plus en sagesse Sylvain Robert?
» Veilleux suspendu 1 game par Sylvain robert
» Sylvain Rodier
» sylvain rodier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: