Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relationiste

Aller en bas 
+5
olivier charpentier
MonEner
twintower
carlit
champion
9 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Relationiste Empty
MessageSujet: Relationiste   Relationiste EmptySam 21 Sep 2013, 20:25

Pas fort du tout .Aujourd'hui dans le Nouvelliste pas grand chose a part d'un petit article qui dit que le VIKING a gagné hier soir a Valleyfield.Tout un commencement de saison mes amis.Encore une fois pas grand chose a dire de la part de la nouvelle direction.C'est pas grave la saison commence dans 2 semaines LÉO GUY.En passant combien de billets de saison avez vous vendu jusqu'a maintenant.Moi j'attend avant d'acheter les 2 miens.Pas grand confiance a cette nouvelle organisation.Imaginé le Nouvelliste qui dit que le VIKING a gagné hier,mais ils ont joués la semaine passé.Wow tout un relationiste que nous avons.

A SUIVRE ....Nous attendons des nouvelles du VIKING
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 10:24

ce n'est pas ca qu'il faut que tu dises :les forumeux vont vous donner des nouvelles pcque c'est nous les relationnistes
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 10:53

Sais tu le relationniste qui écrit dans le journal?
Revenir en haut Aller en bas
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 12:03

Y'en a une méchante gang ici qui n'ont pas l'air de comprendre comment ça marche un journal. C'est pas parce que le relationniste envoie un texte qu'ils vont en parler. Un journal, ça parle de ce que ça veut pis l'organisation a rien à voir là-dedans. Pis pensez-vous que le Nouvelliste attend le texte du relationniste avant de faire son propre texte après les matchs ? Ben non, ils regardent sur le site de la ligue pis ils appellent le coach.

Avant d'accuser tout le monde, ce serait important de savoir comment les choses marchent.

Le problème, c'est que y'a aucun buzz autour du Viking présentement. Cet été, les Aigles ont fait ben du bruit, il y avait du monde au stade pis le Nouvelliste en parlait en masse. C'est le contraire avec le Viking, ils sont invisibles, pis c'est pour ça que les médias n'en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 12:28

Toujours bien pas la faute du relationniste si les médias ne parlent pas du Viking.

Faut pas charier.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 13:46

olivier charpentier a écrit:
Toujours bien pas la faute du relationniste si les médias ne parlent pas du Viking.

Faut pas charier.
T'as raison Olivier, il faut d'abord avoir un produit intéressant à vendre.  Est-ce le cas du Viking? Le marketting est-il vivant ou moribond pour le Viking?

Ce n'est pas le relationniste qui fait le produit et lui donne de la valeur marchande, tout ce qu'il peut faire c'est de faire savoir qu'il y a un produit intéressant(si c'est le cas évidemment) et même là c'est aussi sinon plus la job du marketting de mettre dans les mains du relationniste un produit dont le relationniste peut se permettre de parler avec l'éventuelle clientèle consommatrice.

13 amateurs enregistrés sur ce forum sont venus prendre connaissance de nouveautés éventuelles concernant l'équipe depuis la fin d'après-midi hier, ça vous donne une idée de l'engouement pour le produit qu'est le Viking! Ça donne aussi une excellente idée de la force du marketting et de la volonté de vente et de convaincre l'amateur de hockey concernant le Viking! Et je ne crois pas que ce soit les «saintes» colères de LG qui fassent remplir les estrades hein...!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 20:06

Le marketing se serais fait tout seul si on aurait garder les gens qui étaient supposés prendre l équipe en main pour la prochaine saison .
La , on est revenu dans nos vielles bottines et tout se qui va avec et tout le monde sait tres bien se que je veut dire.
La non volonté des autres DG de transiger avec LG, le meme relationniste que l on avait il y a une couple d années, le non marketing ( faute de budget ) qu il y avait avant , la meme non transparence que l on nous a habitué au cour des années, les amateurs completement dans le néant a savoir qui joue pour l équipe , qui n est pas signés, les nouveaux etc.
On a vendu combien de billets de saison ??? Je voudrait bien savoir .
Les amateurs n avanceront pas d argent dans se qu ils ne connaissent pas. Le budget de chacun alloué aux loisir a bien changé depuis quelques années. On est plus sélectifs.
Je nous souhaite une bonne saison quand meme. Coach Coté est mon seul point positif.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyDim 22 Sep 2013, 21:54

on sans fou des journaux le probleme est que meme sur le forum il dise rien !! et vous parler de relationniste !!! on parle de qui au juste ? quand Olivier était ici on savait a qui on avait a faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyLun 23 Sep 2013, 06:03

c'est ce que je fais presentement......
je m'informe
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyLun 23 Sep 2013, 19:02

olivier charpentier a écrit:
Toujours bien pas la faute du relationniste si les médias ne parlent pas du Viking.

Faut pas charier.

non mais dans le temps que tu étais pour le C&g on en savait pas mal plus qu'on en sait présentement et pourtant tu étais relationniste
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste EmptyLun 23 Sep 2013, 19:07

MonEner a écrit:
Y'en a une méchante gang ici qui n'ont pas l'air de comprendre comment ça marche un journal. C'est pas parce que le relationniste envoie un texte qu'ils vont en parler. Un journal, ça parle de ce que ça veut pis l'organisation a rien à voir là-dedans. Pis pensez-vous que le Nouvelliste attend le texte du relationniste avant de faire son propre texte après les matchs ? Ben non, ils regardent sur le site de la ligue pis ils appellent le coach.

Avant d'accuser tout le monde, ce serait important de savoir comment les choses marchent.

Le problème, c'est que y'a aucun buzz autour du Viking présentement. Cet été, les Aigles ont fait ben du bruit, il y avait du monde au stade pis le Nouvelliste en parlait en masse. C'est le contraire avec le Viking, ils sont invisibles, pis c'est pour ça que les médias n'en parlent pas.


je crois que toi tu n'as pas compris ,pas besoin du nouvelliste pour avoir des nouvelles de ton club, le relationniste n'est pas la pour ca? ,il n'a pas a envoyer le texte au journal pour ca ,seulement avoir des nouvelles. toi en as-tu des nouvelles pour dire qu'on comprend rien. Alors j'attends de tes nouvelles pour me convaincre d'acheter mes billets de saison pour la 8eme année .sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationiste Empty
MessageSujet: Re: Relationiste   Relationiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONISTE
» RELATIONISTE
» AU RELATIONISTE
» Demande au relationiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: