Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On dirait que Carlit est frustré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 01:06

santa rendeer jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 01:59

Pauvre lui, avec tout ce qu'il a marqué sur moi, il doit bien avoir versé quelque larme....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 02:25

J'espère que tout cela est terminé aussi....pathétique de vous lire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 11:08

pis barney passe une bonne nuit deschenes represente bien la gang de sorel des vrais braillard
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 18:01

tdc aucunement frustré ne vire pas ce qui c'est passé vendredi ,vous avez perdu et accepté la défaite .tant qu'a toi Barney je n'ai dit que la vérité et assume-toi et je ne pleuré pas sur ton sort crois moi va rejoindre ta ptite clique et mettez vous a 4 ,c'est la que je te trouve brave derrière un clavier et ta gang comme un ptit chien de poche comme je l'ai ecrit et je m'assume et te le dirai en pleine face sans me cacher derrière les autres comme tu le fais sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyDim 01 Déc 2013, 18:23

Me cacher?? Jdois etre le nick le plus facilement retracable de Sorel, si t'a de quoi a me dire ca va me faire plaisir de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré EmptyLun 02 Déc 2013, 07:12

Barney a écrit:
Me cacher?? Jdois etre le nick le plus facilement retracable de Sorel, si t'a de quoi a me dire ca va me faire plaisir de te parler
On appel ce se faire boucher solide.... par contre impossible que Carlit aille te voir ,lui a peur !

Fait pas semblant que tu n'a pas peur sinon je te trouve et tu vas faire comme le porte-voix te sauver alors qu'il restait 2:32 au cadran a jouer Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que Carlit est frustré Empty
MessageSujet: Re: On dirait que Carlit est frustré   On dirait que Carlit est frustré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que Carlit est frustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carottes sont cuites mon Carlit
» Carlit Sorel t'on fait un cadeau !
» SONDAGE...SONDAGE...SONDAGE COMME DIRAIT RON RON RON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: