Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fete Denis Paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul EmptyDim 01 Déc 2013, 13:14

j'aimerais lance un message a tous les partisants de hockey de Louiseville vendredi soir prochain lor de la visite des Marquis il y aura une fete pour un grand de la LNAH qui sera fete au Colise Denis Paul.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Re: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul EmptyDim 01 Déc 2013, 15:09

Trans-am a écrit:
j'aimerais lance un message a tous  les partisants de hockey de Louiseville vendredi soir prochain lor de la visite des Marquis il y aura une fete pour un grand de la LNAH qui sera fete au Colise Denis Paul.
Tout d'abord, est-ce bien vrai? Ça ne s'est pas encore annoncé nulle part! Un peu intriguant!

Je viens de m'assurer que Le Bellemare ne jouait pas « local » avant de répondre à ton invitation qui m'intéresse au plus haut point, ils jouent à Ste-Anne-de-La-Pérade vendredi soir, je suis libre comme l'air.

Il me plaît grandement de te dire « présent » pour cette joute et surtout si en plus Denis Paul que j'ai vu jouer au hockey depuis son plus jeune âge sera honoré. Et c'est le genre de publicité positive que j'espère les dirigeants du marketting du Viking sauront exploiter avec dextérité.

Et que c'est donc vrai qu'il a été un des grands du hockey mineur, du junior majeur et du hockey senior et semi-pro, toutes ligues confondues. Il mérite ces honneurs et des honneurs similaires lui avaient été rendus à Louiseville suite à sa prise de retraite du hockey.

Je ne veux pas manquer cette occasion d'assister en même temps à ce qu'on pourrait qualifier d'un classique de rencontre du hockey senior majeur ou semi-pro si nous aimons mieux, Les Marquis vs le Viking et je souhaite vivement que le Viking se dégêne enfin et nous donne ce que nous sommes en droit de s'attendre, une belle partie de hockey et un show digne des amateurs qui continuent à les appuyer ainsi que de ceux moins fringants comme moi à l'idée de garnir le porte-feuille de LG... mais pour un soir de plaisir je vais l'oublier celui-là.

J'étais tout de même fort probablement pour aller voir la joute et battre les Marquis ce soir-là aura certainement son charme, mais de grâce le Viking, tenez-nous sur le qui-vive et bien réveillés durant cette joute... Wink Laughing 

Fete Denis Paul 227258
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Re: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul EmptyDim 01 Déc 2013, 17:34

J'ai vu ca dans le Nouveliste de jeudi dernier il sera intronise au temple de la renomme de la LNAH c'etait a la fin de l'article qui parlait que Mirasty etait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Re: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul EmptyDim 01 Déc 2013, 19:13

C'est confirme par le relationiste du Viking je vais etre au rendez vous pour la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Re: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul EmptyLun 02 Déc 2013, 22:20

Oui je l'ai mentionné à la fin de mes communiqués des matchs de la fin de semaine.

J'attends quelques détails avant de rédiger un mot sur la soirée.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete Denis Paul Empty
MessageSujet: Re: Fete Denis Paul   Fete Denis Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete Denis Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis Dumont
» Denis Hamel est un Marquis !
» Denis Desmarais à Sorel
» Denis Hamel le gentilhomme
» Nouvelle responsabilité pour Denis Boisvert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: