Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH

Aller en bas 
+3
Trans-am
lobo
Relationniste Du Viking
7 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyLun 02 Déc 2013, 22:21

Salut tout l'monde!

Une bonne nouvelle pour Nicolas Dumoulin et le Viking.

http://www.lnah.com/nouvelles.php?news_no=366

Bravo Nicolas et bravo à l'équipe!

On vous attend vendredi pour le match du premier rang contre les Marquis et l'intronisation de Denis Paul au Temple de la renommée de la LNAH!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMar 03 Déc 2013, 00:06

Dire que l on a eu Dumoulin en retour de Rullier que le coach de Saguenay voyait dans sa soupe et était pres a tricher pour l obtenir . Il ne fout rien depuis. Bravo Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 08:01

Oui un gros merci a Dean pour ce beau cadeau quel beau joueur a voir allez a la defense rien a comparer avec Rullier sur aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 10:08

Dumoulin est selon moi tres clairement un des 5 meilleurs defenseur de la LNAH présentement.
Son acquisition en retour de Rullier est plus qu'un vol .... surtout de la facon dont Rullier
s'est comporté envers l'organisation de T-R et ses partisants.


Présentement Rullier est une distraction pour ne pas dire une nuisance.
Et il joue nettement en bas de ses capacité, il ne serait meme pas dans
le top 6 des defenseurs avec le Viking présentement
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 11:06

lolll pipo, Rullier avant Bellemare anytime quand on parle de hockey...

Effectivement vous avez le dessus dans ce trade là, mais avec Paiement et St-Jacques il n'y avait plus vraiment de place pour un gars comme Dumoulin qui est moins solide physiquement et défensivement que les 2 autres. Je l'adorais Dumoulin et il nous manque lorsque certain défenseurs sont absents.

Pour Rullier s'il revient à 100% un jour on pourra voir sa vrai valeur, mais il démontre certaine chose de temps à autre, cependant il manque beaucoup de constance.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 11:49

quand on parle all over ... Bellemare 100 fois avant Rullier
la je te parle pas juste de l'attitude, du respect envers l'organisation et les équipiers
mais de l'aspect robustesse aussi


Bellemare est pas parfait mais au bout du poing il est tres respecté et craint dans la LNAH.
Capable aussi de donner de l'épaule ... et quand il est soft tu veux surtout pas le reveiller.

Rullier lui, a mon grand étonnement d'ailleur, ne te donne strictement rien
coté physique et pugilistique ... y touche a personne. Pour un gars de sa shape et de son style
c'est impardonnable. Ou est le vrai Rullier ????

Et en plus coté Hockey, Rullier est tres ératique ...
Bon coup de patin, une shot de la NHL ... mais y fait rien sur la glace.

Alors présentement Rullier versus Bellemare ?????
je te met au défi de demander a Dean lequel il prendrait dans les deux ?????
Moi c'est Bellemare, pour un million de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 12:12

Tu te bases sur UNE game que tu as vu à RDL pour dire qui touche à personne.

Tu demanderas au monde de Saguenay qui a donné la meilleure mise en échec lors du dernier match pour le fun? Il a gelé un défenseur de Cornwall (Jasper je crois) en plein centre de la glace en entré de zone, je te jure que le courant à coupé pendant quelques secondes.

Un gars qui se fait opérer les 2 genoux en mai et qui recommence à jouer en septembre c'est déjà très rapide, il est loin d'être à 100%. Pour le moment il ne fait pas pire que Parisien ou Tougas, alors je crois tant et aussi longtemps que St-Jacques et Paiement ne reviendront pas il sera de l'alignement.

By the way, Bellemare qui donne des coups d'épaules?? De temps en temps, mais il fait pas mal à grand monde, il a de la misère à poigner les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 12:16

Bellemare, je tiens a te spécifier, a joué blessé plus souvent qu' autrementdepuis 3-4 ans.
ca personne en parle.

et Si Rullier était pas remis de son opération tu peux etre sur qu'il jourait pas.
Alors les excuses ca fera ... same old shit !!!


Dernière édition par pipo le Mer 04 Déc 2013, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 13:24

Rullier un courant d'air des games que j'ai vu de lui à TR.

Même chose dans sa couverture défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 14:05

Pipo a parlé....tu dois avoir raison encore, tu me donneras les coordonnées du médecin de Rullier STP.

Aucune toi dont de ton club de dernières positions à la place de critiquer les joueurs des autres équipes, vous devez avoir des problèmes aussi. Arrive moi pas avec Lacasse, on à St-Jacques, Paiement et Tremblay d'absent.

Joethornton19, tu as vu UNE game de Rullier à TR et il a effectivement joué sa pire game de l'année, tout comme la majorité de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 14:35

Tout le monde qui a vu jouer Rullier l'ont trouvé médiocre .... sauf toi
ca en fait du monde qui connaisse rien. moi je pense qu'a la gang on est capable d'analyser
aussi bien que toi le rendement d'un joueur.



Oui mon club est en derniere position so what ? ca ne m, enleve pas ma capacité d'analyse
et mon droit a m'exprimer.

Ton club alligne un rooster qui doit couter une fortune au mépris des regles et des partenaires
et ca t'empeche pourtant pas de discourir alegrement sur les forums a tors ou a raison.

pour le medecin a Rullier ?? je sais pas ou tu vas avec ca mais regarde bien attentivement Rullier patiner, pivoter etc ..... y a tu l,air d'un gars qui a mal au genoux ????? Par contre durant les match il a l'air d'un gars que ca lui tente pas trop trop de forcer. Right ???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 15:14

pipo a écrit:
Tout le monde qui a vu jouer Rullier l'ont trouvé médiocre .... sauf toi
ca en fait du monde qui connaisse rien. moi je pense qu'a la gang on est capable d'analyser
aussi bien que toi le rendement d'un joueur.



Oui mon club est en derniere position so what ? ca ne m, enleve pas ma capacité d'analyse
et mon droit a m'exprimer.

Ton club alligne un rooster qui doit couter une fortune au mépris des regles et des partenaires
et ca t'empeche pourtant pas de discourir alegrement sur les forums a tors ou a raison.

pour le medecin a Rullier ?? je sais pas ou tu vas avec ca mais regarde bien attentivement Rullier patiner, pivoter etc ..... y a tu l,air d'un gars qui a mal au genoux ????? Par contre durant les match il a l'air d'un gars que ca lui tente pas trop trop de forcer. Right ???
Encore une fois tu fais fausse route, j'ai dis que Rullier avait de la difficulté. Il a connu quelques bons matchs et après il a eu une baisse. Présentement, il a sa place, mais avec le retour des blessés on verra. Il n'est pas aussi mauvais que tu veux le faire croire partout sur les forums.

Analyse ton club au lieu d'essayer de critiquer celui des autres. Parle nous donc du gros Denny que tu voyais comme une merveille. Jalbert lui est supérieur (ce que je t'avais dit aussi).

Pour notre alignement, sans St-Jacques, Paiement et Tremblay vient pas essayer de faire croire qu'on dépasse le cap parce que si tu penses ça tu es dans le champ. La grosse différence entre moi et toi c'est que je veux parler de hockey, alors que toi quand ça ne fait pas ton affaire tu ressors le cap salarial. Tsé quand on est à court d'argument, tu devrais arrêter de te fier à Raynor un peu...

WOW tout un analyse, le gars pivote et patine SO WHAT? Il a joué blessé pendant 3 mois l'an passé et il patinait aussi. Une opération aux 2 genous normalement c'est 6 mois MINIMUM avant de recommencer à jouer. Rullier a recommencé avant, mais il l'avait dit au début de l'année qu'avant les fêtes se seraient plus une remise en forme. Dean a dit qu'il lui donnerait une chance de se racheter, l'a t'il fait? Pas encore, mais qu'est-ce qu'on perd à l'essayer, tant qu'à faire jouer Tougas ou Parisien j'aime pas mal plus Joe Rullier.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 15:21

Si tu veux parler de Hocket Rullier et Jalbert m ont passablement décu a date.
parrisien semble plus fiable que les deux autres meme si il n'a pas la moitié du talent
Tougas, pas de calibre LNAH tout simplement


Mais cette saison en l'absence de St-jacques et Paiement vous faites des miracle compte tenu de tous les défenseurs de qualité que vous avez tradé de^puis 2 ans. Sincerement ... juste de meme Dumoulin, Mbaraga, Tremblay etc ... meme Fontaine fait tres bien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 15:56

Condors4ever a écrit:
pipo a écrit:
Tout le monde qui a vu jouer Rullier l'ont trouvé médiocre .... sauf toi
ca en fait du monde qui connaisse rien. moi je pense qu'a la gang on est capable d'analyser
aussi bien que toi le rendement d'un joueur.



Oui mon club est en derniere position so what ? ca ne m, enleve pas ma capacité d'analyse
et mon droit a m'exprimer.

Ton club alligne un rooster qui doit couter une fortune au mépris des regles et des partenaires
et ca t'empeche pourtant pas de discourir alegrement sur les forums a tors ou a raison.

pour le medecin a Rullier ?? je sais pas ou tu vas avec ca mais regarde bien attentivement Rullier patiner, pivoter etc ..... y a tu l,air d'un gars qui a mal au genoux ????? Par contre durant les match il a l'air d'un gars que ca lui tente pas trop trop de forcer. Right ???
Encore une fois tu fais fausse route, j'ai dis que Rullier avait de la difficulté. Il a connu quelques bons matchs et après il a eu une baisse. Présentement, il a sa place, mais avec le retour des blessés on verra. Il n'est pas aussi mauvais que tu veux le faire croire partout sur les forums.

Analyse ton club au lieu d'essayer de critiquer celui des autres. Parle nous donc du gros Denny que tu voyais comme une merveille. Jalbert lui est supérieur (ce que je t'avais dit aussi).

Pour notre alignement, sans St-Jacques, Paiement et Tremblay vient pas essayer de faire croire qu'on dépasse le cap parce que si tu penses ça tu es dans le champ. La grosse différence entre moi et toi c'est que je veux parler de hockey, alors que toi quand ça ne fait pas ton affaire tu ressors le cap salarial. Tsé quand on est à court d'argument, tu devrais arrêter de te fier à Raynor un peu...

WOW tout un analyse, le gars pivote et patine SO WHAT? Il a joué blessé pendant 3 mois l'an passé et il patinait aussi. Une opération aux 2 genous normalement c'est 6 mois MINIMUM avant de recommencer à jouer. Rullier a recommencé avant, mais il l'avait dit au début de l'année qu'avant les fêtes se seraient plus une remise en forme. Dean a dit qu'il lui donnerait une chance de se racheter, l'a t'il fait? Pas encore, mais qu'est-ce qu'on perd à l'essayer, tant qu'à faire jouer Tougas ou Parisien j'aime pas mal plus Joe Rullier.
J'adore vous voir vous astiner!! lol! 

Dans mon livre à moi......Dumoulin est bien meilleur que Rullier. Pour l'aspect robustesse....sachant que Rullier peut pas dropper.....je prend Bellemare bien avant car il va pouvoir nettoyer le devant du net et protéger son gardien.

Mais présentement, je fais jouer Rullier bien avant Tougas et Parisien chez le Marquis.

Est-ce vrai que c'est St-Jacques et Grenier qui aurait grandement recommandé Dean de venir le chercher?? study 
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 16:13

Ils sont effectivement des amis de Rullier, je ne sais pas s'ils ont eu leurs mots à dire dans le trade cependant. Pour le reste, Rullier cogne plus depuis quelques matchs et il voulait se poigner l'autre fois contre St-Georges sans succès.

Pour Jalbert il a connu un lent début de saison, mais il s'est replacé et joue pas mal mieux depuis quelques matchs, pas facile d'être envoyé dans la gueule du loup quand tu n'as jamais joué professionnel ou presque.

Juste pour le fun concernant ton évaluation tu nous disais que Chicoine devait être -3 ou -4 lors du dernier match à RDL. Il a terminé la game à -1...

Pour Parisien tu dois être le seul à penser ça, Jalbert une GROSSE coche devant lui et Rullier aussi lui est supérieur.

Avec tout nos joueurs en santé tu tasses qui pour faire jouer Mbaraga ou Tremblay??

St-Jacques - Marcotte
Paiement - Bolduc
Jalbert - Rullier ou Main


À mon sens ils ne peuvent déloger aucun de ces défenseurs. Pour Dumoulin je te l'accorde il aurait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 16:19

Condors4ever a écrit:
Ils sont effectivement des amis de Rullier, je ne sais pas s'ils ont eu leurs mots à dire dans le trade cependant. Pour le reste, Rullier cogne plus depuis quelques matchs et il voulait se poigner l'autre fois contre St-Georges sans succès.

Pour Jalbert il a connu un lent début de saison, mais il s'est replacé et joue pas mal mieux depuis quelques matchs, pas facile d'être envoyé dans la gueule du loup quand tu n'as jamais joué professionnel ou presque.

Juste pour le fun concernant ton évaluation tu nous disais que Chicoine devait être -3 ou -4 lors du dernier match à RDL. Il a terminé la game à -1...

Pour Parisien tu dois être le seul à penser ça, Jalbert une GROSSE coche devant lui et Rullier aussi lui est supérieur.

Avec tout nos joueurs en santé tu tasses qui pour faire jouer Mbaraga ou Tremblay??

St-Jacques - Marcotte
Paiement - Bolduc
Jalbert - Rullier ou Main


À mon sens ils ne peuvent déloger aucun de ces défenseurs. Pour Dumoulin je te l'accorde il aurait sa place.
J'ai-tu parlé de Chicoine avec son différentiel?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 17:23

c est une erreur de jouer Jalbert ou Main sur la troisieme paire.
plus la job d, un Bolduc ou meme de Marcotte

Parce que St-Jacques et Paiement en santé
c'est 30 minutes chaques par matchs minimum
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 17:35

Reggie je répondais à 2 personnes dans le même message, c'est pipo qui nous avait parlé du différentiel de Chicoine.

Pour le pairing des défenseurs j'ai fais ça vite, c'est pas moi qui va décider, mais oublie ça Bolduc ou Marcotte. Bolduc présentement joue le rôle de #1 et fait la job en masse, alors que Marcotte est le #2.
À mon sens, le rang de nos défenseurs est le suivant:

#1 - St-Jacques
#2 - Paiement
#3 - Bolduc
#4 - Marcotte
#5 - Jalbert
#6 - Main et Rullier
#7 - Parisien
#8 - Tougas

Et tu peux faire jouer Carpentier à la défense avant Parisien et Tougas selon moi si jamais tu viens avec un surplus d'attaquants. De toute façon, Dean aime mieux jouer avec 4 lignes d'attaques complète et 5 défenseurs quand c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH EmptyMer 04 Déc 2013, 20:07

Condors, j'ai vu Rullier l'an passé aussi et c'était pas ben mieux.

On va voir ce qu'il va donner comme performance vendredi!

Ce que j'aime le moins chez ce gars la, c'est l'attitude qu'il a, rien de précis mais une impression qu'il dégage je trouve.

Moi a place des marquis vendredi je cognerai sans répit sachant que tu as juste Bellemare a watcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH   Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dumoulin : 2ème étoile de la semaine dans la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucage 1ère étoile de la semaine dans la LNAH
» Maxime Gravel - 3ème étoile de la semaine dans la LNAH
» Thomas Beauregard : 1ère étoile de la semaine dans la LNAH
» 1ere et 2eme étoile de la semaine!!
» La LNAH donne la 2ème étoile à David Guerrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: