Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ça prendrait Duplain pour dimanche

Aller en bas 
+6
Over the ice
Balboa
marcil
vérité
carlit
The Ultimate Warrior
10 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyMer 18 Déc 2013, 12:28

Avec le genre de match qu'on a habituellement contre Sorel, disons que si le Viking pouvait convaincre Samuel de venir jouer dimanche on aurait tout un spectacle. Je pense que la rivalité entre les 2 équipes est vraiment élevée et ça serait vraiment plate de jouer ce match sans avoir aucun tough comme le dernier match contre Laval. Je suis sûr que si on annonçait la présence de Duplain c'est minimum 300 personnes de plus dans la cabane. Qu'on nous fasse pas à croire qu'il peut pas lâcher son gym pour venir jouer dimanche à 16h.

Il est clair que le meilleur marketing pour le Viking serait l'annonce d'un ou deux dur à cuire. Le reste de l'équipe est top niveau comme disent les français !

Alors allez Léo-Guy, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyMer 18 Déc 2013, 21:36

j'ai entendu pas avant janvier pour duplain
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyMer 18 Déc 2013, 23:18

carlit a écrit:
j'ai entendu pas avant janvier pour duplain

Je confirme avoir entendu la même information, Duplain serait des nôtres à partir du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
marcil
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2013

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:03

C'est sûre la venu de Duplain ne ferais pas de tord à l'équipe niveau robustesse surtout à voir la fin de la dernière game entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:17

On n'avait entendu aussi qu'il arriverait pour le mois de Novembre , alors moi je vais le croire seulement quand je vais le voir . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:40

Attaboy au moin y sera la en janvier bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
jm
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyDim 22 Déc 2013, 17:34

Pourquoi Bolduc ne jette plus les gants et Duplain ne vient pas ? Facile, L.G.veut pas PAYER!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyLun 23 Déc 2013, 02:09

pourquoi le Viking a juste 2 défaites en temps règlementaire cette saison apres 16 matches?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyLun 23 Déc 2013, 02:46

Parce que l on a une équipe de talent, un goaler exceptionnel et un coach qui connait sa job.
On est tres chanceux coté blessure et tout les partisans voudraient que ca continue comme ca.
Mais la mi saison approche et je persiste a dire que si les jeunes continuent a se faire brasser , on
vas se ramasser avec des blessures graves. Cousineau blessé. , on fait quoi ?? Un Lafontaine , Beauregard , Beaulieu , Asselin blessés , on fait quoi ??
Huot , Corsi , Joseph commence a etre connu a travers la ligue pour leur jeux rude et ont déjà commencer a payer la note. Faut il attendre qu ils soient en dehors du jeu pour leur donner la protection qu ils sont en droit d avoir. Juste regarder notre capitaine devoir essuyé les assauts de la part de joueurs adverses frustrés et qui s en sort de peine et de misere . Je me dit souvent qu il est monté en rubber pour absorbé tout ces coups. Faudrait s ajuster bientôt avant qu il nous arrive un accident qui nous enlèveras nos meilleurs éléments. L aspect show a son importance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche EmptyLun 23 Déc 2013, 15:52

Le défi, aller chercher du toughness sans débalancer l'équipe ...
Tres dur de faire des changement quand l'équipe joue aussi bien.
Premier de la ligue avec quelques matchs en main, tres impressionnant.

Juste un mot, Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ça prendrait Duplain pour dimanche   Ça prendrait Duplain pour dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça prendrait Duplain pour dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duplain quitte Thetford-Mines pour Chandler
» Le'' coup de point '' qui fait la différence! (3 match pour Duplain)
» sam duplain
» Duplain ????
» les intérêts de M. Duplain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: