Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6ème gain à nos 8 derniers matchs...

Aller en bas 
+6
jeremy tight
Capitaine Haddock
maximus 2006
lobo
Beding Bedang
Relationniste Du Viking
10 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 00:19

Salut tout l'monde!

Voici le résumé du match de ce vendredi soir où le Viking a signé une autre importante victoire.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=471

Bonne fin de semaine et à dimanche!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 01:16

Bien heureux du dénouement final.
Après 2 périodes, même si les lancers au but étaient en notre faveur, je n`étais pas cranké pour une victoire de la part du Viking.
Le Cool était rapide et le Viking était souvent deuxième sur le puck.
Très grosse troisième période de la part de nos petits gars !!
En passant, j`ai remarqué dans les estrades ce soir, certains qui prétendaient plutôt se rendre à Sorel ce soir...LG peut dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 01:23

J était supposé me rendre a la game a Sorel Beding Bedang quand on m a appellé pour de la mortalité dans ma famille ( ma mere ). Faut que je soit a MTL demain a 9hrs et l heure habituel du retour de Sorel est d a peu pres 2 heures. Alors j ai décidé que de n aller a TR pour la game.
Une bonne game en plus.
Peine perdue pour demain soir aussi alors que je voulais aller a St Georges pour la partie contre Jonquière . On se reprend plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 01:38

mes sympaties lobo..le hockey passe bien loin dans ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 10:23

Mes condoléances Lobo et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 13:52

Oui ben belle victoire,ben belle première position mais tout sa ne ressemble en rien à du hockey de la LNAH....Faites de quoi svp et sa presse astie...
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 14:22

jeremy tight a écrit:
Oui ben belle victoire,ben belle première position mais tout sa ne ressemble en rien à du hockey de la LNAH....Faites de quoi svp et sa presse astie...

Qu'est-ce qui devrait ressembler a du hockey de la LNAH, que tout le mkonde se tape sur la gueule pour rien.
Le hockey que la LNAH m'offre cette année me satisfait gandement, les joueurs sont des athlètes de très bon niveau.

À ce que je comprends, le hockey de la LNAH évolue mais pas au même rythme qu ses partisans.

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 16:31

amateur123 a écrit:
jeremy tight a écrit:
Oui ben belle victoire,ben belle première position mais tout sa ne ressemble en rien à du hockey de la LNAH....Faites de quoi svp et sa presse astie...

Qu'est-ce qui devrait ressembler a du hockey de la LNAH, que tout le mkonde se tape sur la gueule pour rien.
Le hockey que la LNAH m'offre cette année me satisfait gandement, les joueurs sont des athlètes de très bon niveau.

À ce que je comprends, le hockey de la LNAH évolue mais pas au même rythme qu ses partisans.

 Wink 

Veux-tu dire que le hockey de la LNAH évolue plus vite que certains de ses partisans ? T'en vises un maudit paquet de partisans qui sont encore au stade primaire de l'évolution des sauriens si c'est ça que tu veux dire ! Tu ferais donc partie de la classe prévilégiée et selon ce que je lis sur les différents forums de discussion certains, très nombreux ceux-là, n'en seraient encore qu'à l'âge de pierre he... l'âge des Pierre à Feu !

J'espère que tu veux rire un bon coup et dire le contraire là... au moins pour ceux-là !  Sinon les roches et les matraques de pierre volcanique vont voler ! Laughing  Laughing  Laughing 

 6ème gain à nos 8 derniers matchs... 227258 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 18:35

Je parle pas juste des combats,ya pas de mise en échec ou presque,pas d intensité...aucune animosité et d émotion qui a toujours caractériser cette ligue...la NHL,LHJMQ et les Patriotes me comble pour ce qui est du hockey,au Viking je recherche autre chose et je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 22:58

Merci , bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 23:07

C est vrai que la game de vendredi soir contre le Cool ne passeras pas a l histoire pour sa robustesse.
Des 2 cotés on semblait ménager l autre équipe. Pas comme ca que l on vas attirer plus de partisans.St Georges voulait garder leur force pour leur game de se soir contre Jonquière .
Il mene 6 a 3 devant 1400 partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 23:15

Le match est terminer a ST-George victoire de 6-5
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 23:26

lobo a écrit:
C est vrai que la game de vendredi soir contre le Cool ne passeras pas a l histoire pour sa robustesse.
Des 2 cotés on semblait ménager l autre équipe. Pas comme ca que l on vas attirer plus de partisans.St Georges voulait garder leur force pour leur game de se soir contre Jonquière .
Il mene 6 a 3 devant 1400 partisans.

1163 selon le site de LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptySam 04 Jan 2014, 23:36

1463 Reggie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... EmptyDim 05 Jan 2014, 01:37

lobo a écrit:
1463 Reggie.

effectivement....ça été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty
MessageSujet: Re: 6ème gain à nos 8 derniers matchs...   6ème gain à nos 8 derniers matchs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème gain à nos 8 derniers matchs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er gain du Viking
» Les 2 derniers combats de l année
» 6ème victoire de suite du Viking...
» Matchs du weekend
» matchs à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: