Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loic Lacasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Loic Lacasse  Empty
MessageSujet: Loic Lacasse    Loic Lacasse  EmptySam 11 Jan 2014, 16:52

Dans ce vidéo on peut appercevoir Loic Lacasse prendre le temps de discuter avec la gardienne de but handicapé ....



*regarder vers la fin...

J'étais présent au match et cela m'avait frapper de voir la très grande classe de ce gars là !

Il a prit le temps de l'inviter à ses côtés et de lui faire un brin de jasette avec le grand sourire au visage !

Souvent on parle des mauvais coups des joueurs de la LNAH , mais il y en a aussi de très bons gentilhommes !
Revenir en haut Aller en bas
big machines
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Loic Lacasse  Empty
MessageSujet: Re: Loic Lacasse    Loic Lacasse  EmptySam 11 Jan 2014, 21:06

hardi_troublion a écrit:
Dans ce vidéo on peut appercevoir Loic Lacasse prendre le temps de discuter avec la gardienne de but handicapé ....



*regarder vers la fin...

J'étais présent au match et cela m'avait frapper de voir la très grande classe de ce gars là !

Il a prit le temps de l'inviter à ses côtés et de lui faire un brin de jasette avec le grand sourire au visage !

Souvent on parle des mauvais coups des joueurs de la LNAH , mais il y en a aussi de très bons gentilhommes !

c'Est vrai ca... bravo loic ... c'est des petits gestes parfois anodin mais qui veut dire enormement pour certaine personne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loic Lacasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: