Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Victoire en fusillade contre Laval...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyDim 12 Jan 2014, 20:41

Salut tout l'monde!

Voici le résumé du match de ce dimanche soir.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=501

Le point de presse des coachs sera sur la page Facebook demain matin.

Bonne semaine!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyDim 12 Jan 2014, 22:59

Gagné sur les fesses en sacrement. Vendredi prochain a Sorel et a Thetford samedi . Ils sont bien mieux de sortir leurs épaulettes des boules a mites parce que ca vas fesser en joualvert.
Je n ai pas vu la game a Laval mais se soir , on en arrachait en pas pour rire et contre la pire équipe de cette ligue.
La date fatidique pour les transactions s en vient a grand pas , 21 janvier . Un move devrat etre fait
et un bon move en plus. LG devrat transiger avec les quelques équipes qui veulent bien le faire avec lui et le plus tot seras le mieux.
J ai vu le DG de Jonquière en grande conversation avec le DG de Thetford et ca durant toute une période . J ai vu aussi notre DG bien enfermé dans sa cage du 2e étage . Ca n augure pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 01:21

on a 3 bons trios,au moin 4 bons défenseurs,un tres bon gardien...de la rapidité et du caractere,possiblement le meilleur joueur de la ligue en Beauregard,bref il n y a pas d obligation de bouger selon moi au niveau *hockey*...un peu de renfort au niveau robustesse ferait pas de tord mais il semble pas avoir grand chose de dispo et d abordable sur le marché!

Sorel sont l équipe la mieux balancé en ce moment,suivi de pres de thetford qui font tres peur sur papier et Jonquiere qui sont bourrés de talent mais mal dirigé...On a beau faire n importe quoi comme échange je crois pas qu on peut battre une de ces 3 équipes dans un 4 de 7!!

mais parler pour parler je verrais bien Maxime Boisclair avec nous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 01:30

jeremy tight a écrit:
on a 3 bons trios,au moin 4 bons défenseurs,un tres bon gardien...de la rapidité et du caractere,possiblement le meilleur joueur de la ligue en Beauregard,bref il n y a pas d obligation de bouger selon moi au niveau *hockey*...un peu de renfort au niveau robustesse ferait pas de tord mais il semble pas avoir grand chose de dispo et d abordable sur le marché!

Sorel sont l équipe la mieux balancé en ce moment,suivi de pres de thetford qui font tres peur sur papier et Jonquiere qui sont bourrés de talent mais mal dirigé...On a beau faire n importe quoi comme échange je crois pas qu on peut battre une de ces 3 équipes dans un 4 de 7!!

mais parler pour parler je verrais bien Maxime Boisclair avec nous...Wink


Je crois que l'on peut battre n'importe qui en jouant au hockey ... Mais il est de plus en plus évident que la robustesse va manquer...

Les joueurs le savent d'après moi ...

Bref ca commence à leur jouer dans la tête...

Effectivement il faut bouger... même si ca coûte chère !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 01:39

Laval ont plusieurs tough,ils manquent de défenseurs,quand tu dis que c est Mario Joly le quart arriere de ton avantage numéique mettons que sa annonce pas le printemps...pas mal la seule équipe qui peut nous accomoder!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 05:13

Laval est meilleur qu'on peut le penser.

Ils ont quand même de bons joueurs à l'avant.

C'est vrai qu'ils ont la réputation d'être paresseux mais ça reste de bons joueurs s'ils désirent jouer.

Sincèrement, je crois que l'équipe qui les affrontera en première ronde ne l'aura pas facile.

En plus, ils sont remplis de matamores.

Et César joue au dessus de sa tête.

Leurs deux problèmes sont leur défense et leur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 20:53

Yessss , je le savait que tu pouvais parler hockey sans blaster personne , Black Hawks.
Pas mal plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013

Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... EmptyLun 13 Jan 2014, 21:21

C'est peut-être parce que je me fais provoquer.

Tu ne te poses pas de question.

Lorsque les gens sont respectueux, je fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire en fusillade contre Laval... Empty
MessageSujet: Re: Victoire en fusillade contre Laval...   Victoire en fusillade contre Laval... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire en fusillade contre Laval...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de 3 a 1 sur Laval.
» Autre défaite contre Thetford Mines en fusillade
» contre Laval se soir
» Line up contre Laval
» Combats contre Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: