Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les ballerines de TR

Aller en bas 
+4
carlit
le666
hardi_troublion
Reggie Dunlop
8 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 17:40

Victoire en ce PM contre Cornwall.....manque un seul petit point pour le championnat.
Est-ce que le Marquis saura être capable d'empêcher les ballerines de festoyer vendredi soir prochain?? Cool

Gros match en vue.....soirée où l'équipe va retirer le chandail de Sylvain Rodier.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 18:07

On pourrait même déjà être champion avant le match de vendredi vs les marquis ...

Nous sommes assuré du 2e rang par contre !

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 18:21

hardi_troublion a écrit:
On pourrait même déjà être champion avant le match de vendredi vs les marquis ...

Nous sommes assuré du 2e rang par contre !


Vrai...TM joue jeudi soir......mais j'aime mieux mousser la game de vendredi et aller chercher un point versus le Marquis.....que de se faire donner le championnat par une défaite de TM jeudi soir.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 20:40

ca ferait::::::::: les EX Ballerines de TM font un cadeau aux "new lnah Ballerines" de TR
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 22:11

yen as-tu qui aime ca vivre dans le passé hein???? et en passant on a pas eu de cadeau de l'année et de personne si tu avais suivi juste un petit peu la saison, tu aurais vu de toi même, sans rancune rodger
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 22:21

https://www.youtube.com/watch?v=kmKRvyy_9mw





et on vient parler de nos ballerines
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 22:34

MR.RODGER combien de parties as tu vu cette année.Puis ton chum DEAN comment trouve t'il TROIS-RIVIERES cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyDim 23 Fév 2014, 23:18

Il y a plusieurs gars qui sont jaloux pas à peu près

il y a une grosse différence entre les deux clubs
nous ont gagné il y a bien des club qui aimerait avoir un Joseph Huot Coussinet Boileau Et cie
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyLun 24 Fév 2014, 11:35

et plusieurs spectateurs absents qui aimeraient eux avoir un show semi-pro qui te faut mettre dans les inconvénients peut-être !

Carlit , ballerines en 2005 ou en 2013 .... est ou la différence .... tu détestais le prolab et plusieurs ne se présentaient même pas au décolisée lors de leurs visites. Y'a pas grand monde aux games de TR non plus , faque le parallèle est assez clair me semble , passé et présent ca se ressemble tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyLun 24 Fév 2014, 11:55

a jonquiere il vivent eux aussi une baisse subtentielle de spectateurs
En fait presque partout dans la LNAH ca baisse car l,an passé le Lock out NHL
a faussé les données.

Je crois que Sorel a augmenté par contre ... l'effet Mirasty p-e.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyLun 24 Fév 2014, 20:22

le666 a écrit:
et plusieurs spectateurs absents qui aimeraient eux avoir un show semi-pro qui te faut mettre dans les inconvénients peut-être !

Carlit , ballerines en 2005 ou en 2013 .... est ou la différence .... tu détestais le prolab et plusieurs ne se présentaient même pas au décolisée lors de leurs visites. Y'a pas grand monde aux games de TR non plus , faque le parallèle est assez clair me semble , passé et présent ca se ressemble tu trouves pas ?




hummmm le hockey a beaucoup évolué mon rodger depuis 2005 et je ne pense pas que c'est a cause des bagarres qu'il n'y as pas de monde,ce qui s'est passé concernant la vente y ait pour quelque chose rodger.ca fait 8 ans que j'ai mon billet de saison et oui j'aime le hockey robuste mais j'aime beaucoup de ce que je vois actuellement. regarde en fin de semaine sorel et jonquiere un seul combat et viens pas me dire que tu aurais été sastisfait de ce match remporté a sens unique par jonquiere si tu y étais allé
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR EmptyLun 24 Fév 2014, 22:30

En '58 les chevaux chiaient dins rues et les pintes de lait étaient en vitre...

hey oui..

Ahhh la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ballerines de TR Empty
MessageSujet: Re: Les ballerines de TR   Les ballerines de TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ballerines de TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de Ballerines à Sorel
» Les ballerines se font intimider sur ca propre patinoire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: