Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un beau quatuor de cabochon à soir.

Aller en bas 
+5
mauricien
Beding Bedang
vérité
Reggie Dunlop
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 00:15

Non mais les officiels sont tu mauvais. Jpense on a pogner les 4 pires à soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 00:33

Ils ont été mauvais de A à Z.....c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 08:23

Luis the animal Tremblay qui mort Boileau.

Devant le commissaire Godin. Je sait qu'il la vu.
Et je sait aussi que le juge de ligue 74 la vu aussi.

Gros sans génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 08:26

Tout à fait d'accord, par moment c'était pathétique. Les arbitres voulaient tellement se montrer objectif par rapport à la foule qu'ils en ont perdu leur jugement. Où tu es sévère où tu laisses tout passer, mais tu appliques le même barême pour les deux équipes.

Et en plus les juges de ligne qui s'en mêlent. On est rendu qu'on a fréquemment des meetings à 4 pour se positionner sur les erreurs commises et ainsi décider où mettre la mise au jeu pour redevenir équitable.

Sur un des buts de Jonquière, Cousineau ne pouvait faire son déplacement latéral pour effectuer l'arrêt car un joueur adverse l'en empêchait. Ce n'est même pas un "call" de jugement, c'est une évidence.

De l'arbitrage de ligue de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 10:52

Tremblay a mordu Boileau ??...J`ai bien vu que Luis Tremblay avait pris Boileau par le cou et le maintenait à deux bras, toujours par le cou...
J`ai cru à un coup de foudre !!...et qu`il lui avait roulé la langue dans l`oreille...
Chose certaine, Boileau n`a pas semblé apprécier cette marque d`attention particulière!!
Tremblay sortirait-il du placard ??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 11:50

Et après ce "steak" dont Tremblay semble s'être gavé, que s'est-il donc passé? Un silence quasi religieux régne présentement sur le forum! Dites-moi, vu que je n'étais pas à la joute, est-ce le reflet de ce qu'a été la joute? Ça devait être beau à voir si c'est ça! Serait-ce que je n'ai absolument rien manqué sinon quelques rares coups de flutes et des ronflements? Aurais-je tant que ça bien fait de ne pas avoir fait "s'épanouir" le faciès à LG avec mon pécule que nous en sommes à appeler "dollar-loisir" qui aurait finalement et selon toute vraisemblance été sagement bien mieux placé ailleurs que dans ses poches? Il devait bien y avoir quelques tremblements de bandes tout de même!

"Dean Lygitsakos" et son acolyte "Éric Haley" vous auraient-ils tous hypnotisés? lol! 

 Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 13:05

C'est dommage que des joueurs d' aussi haut calibre sois arbitrer par des officiels aussi incompétents,hier ils ont atteint un niveau de médiocrité dont j'ai rarement vu....je n'enlève rien aux marquis qui méritait quand même ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 13:28

C'est drole, jvais régulierement sur au moins 5 forums et c'est unanime, tout le monde sont d'avis que les arbitres font dure dans cette ligue.....

Pour une fois que Sorel et Trois-Riviere sont d'accord sur un point...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 14:42

effectivement l'arbitrage est defficient, pour une raison bien simple, les arbitres sont toujours en retard sur le jeu et se laisse influencer continuellement. Pas le choix, ils callent la plupart du temps sur des jeux qu'ils ne voient pas ou partiellement.

Et pour le reste, ca sert tres bien certaines équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptySam 01 Mar 2014, 15:24

jeremy tight a écrit:
C'est dommage que des joueurs d' aussi haut calibre sois arbitrer par des officiels aussi incompétents,hier ils ont atteint un niveau de médiocrité dont j'ai rarement vu....je n'enlève rien aux marquis qui méritait quand même ce match!

Bien d'accord avec toi......l'arbitrage est un très gros problème dans cette ligue. Quand c'est rendu que l'arbitrage devient un sujet chaud durant toute la saison.....il y a un gros hic.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptyLun 03 Mar 2014, 23:26

Hier à St-Georges,j'ai dit aux arbitres qu'ils étaient des pas bons des aveugles et des pourris,l'arbitre Gilbert#6 m'à dit que ce n'était certainement pas moi qui serais mieux qu'eux autres,j'ai dit peut-être mais je ne pourrais certainement pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  EmptyMar 04 Mar 2014, 09:19

c'est une réponse a la hauteur de leur compétence ca l'indien.
Ils font pas la JOB et ils doivent s'attendre a ce le faire dire .... et quand ont parle de les
remplacer, pas le rôle des partisans de le faire mais des arbitres fédéré, en shape et compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty
MessageSujet: Re: Encore un beau quatuor de cabochon à soir.    Encore un beau quatuor de cabochon à soir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un beau quatuor de cabochon à soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah! que c'est beau, que c'est beau et que c'est beau !!!
» un beau coco
» un beau moment
» LE BEAU BEUBBY
» tres beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: