Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cool FM de St-Georges en vacance

Aller en bas 
+2
Mirka
Justice4all
6 participants
AuteurMessage
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 07:23

Ce soir ce sera au tour de Laval,mais je monte quand même au PDS de Jonquière,ca risque de brasser .

Sorel m'on surpris sortir en 5 ,St-Georges de Beauce eux qui jouait sans leur joueur de centre no:1 Stephane Roy, chapeau ,a nous de faire pareil sans Huot !
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2014

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 14:15

Voyons aucun commentaire la dessus!!!! Les gens de trois-rivière vs qui penser qu'ont passerais pas et ben voila c'est fait ont les as eu.... Bravo les éperviers.. Que dire de la poule a poulin seigneur qui a été tranquille hier avec la présence de Mirasty.. C'est quand meme drole que les gars ce tienne tranquille quand notre numero 1 est de la parti et quand il n'est pas la les poules se font allez Rolling Eyes c'est quand meme bizarre lollll bonne fin de série t-r go go go
Revenir en haut Aller en bas
Agent 007
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 15:13

Tiens, un revenant

Mirka alias Wingfield
Revenir en haut Aller en bas
Justice4all
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2014

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 16:06

Tiens, un revenant

Agent 007 alias L.P.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 16:24

Très mauvaise performance du gardien de St-Georges,au moin 4 mauvais buts,pas vraiment mieux pour Russo...Je me demande toujours pourquoi Fleury n a pas enlevé son gardien en fin de match malgré plusieurs chances de le faire??
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 16:28

Mirka a écrit:
Voyons aucun commentaire la dessus!!!! Les gens de trois-rivière vs qui penser qu'ont passerais pas et ben voila c'est fait ont les as eu.... Bravo les éperviers.. Que dire de la poule a poulin seigneur qui a été tranquille hier avec la présence de Mirasty.. C'est quand meme drole que les gars ce tienne tranquille quand notre numero 1 est de la parti et quand il n'est pas la les poules se font allez Rolling Eyes c'est quand meme bizarre lollll bonne fin de série t-r go go go




n'inverse pas les titres mon ami vous disiez que laval nous sortirait et je te met ai défi de trouver quel nick a dit que st-georges sortirait sorel et de grosse chances que t-r sorte laval ce soir surtout avec ce qu'il était marqué dans le journal,
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptyVen 04 Avr 2014, 18:26

Les joueurs sont pas payés,certains menacent de pas jouer ce soir si ils n ont pas ce qu on leurs dois...$$
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance EmptySam 05 Avr 2014, 17:00

Moi etre a la place de Carol Poulin, je fermerait boutique et je ne metterait plus une cenne la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool FM de St-Georges en vacance Empty
MessageSujet: Re: Cool FM de St-Georges en vacance   Cool FM de St-Georges en vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool FM de St-Georges en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRS n'est plus , maintenant place à Cool fm 103,5 de St-Georges !
» Signatures chez le Cool Fm 103,5 de St-Georges !!!
» Cody Doucette nouveau capitaine du Cool FM 103,5 de St-Georges !
» Forum du cool
» Cool ----Windsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: