Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thetford---Viking du 18 .

Aller en bas 
+9
mg1970
Trans-am
clichou
Reggie Dunlop
joney07
amateur123
carlit
jeremy tight
lobo
13 participants
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 00:31

tu penses que l.p et sa gang(epstoi allias sniper) vont venir ici ,hummmmm ce sont des grandes gue.... et là ils vont se la fermé on ne peux pas dire qu'on a une série de moumounes comme certain le disent hein les nicks de sorel très content de ma série jusqu'à date et villemaire a-t-il été surpris par Lévesque il va faire attention la prochaine fois et que dire de courcelles le cap. quand la frustration se met de la partie c'est ce que ca donne, qui joue dans la tête de qui
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 00:36

Nah LP on a régler son cas je pense... hein Carlit ... lol

Pour les autres je sais pas si on devrait les tenter... Car ils vont être frustrés de perdre Vs Jonquière ...

N'empêche que je ne croyais pas aux chances du viking après le 1er match... Dumoins je n'aimais pas le spectacle ! Pas de la faute du viking ou etc... Mais l'ensemble disons !

L'expulsion de Joel vient me faire dire qu'il a abandonné...Qu'ils ont abandonné ... non ?

Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 00:38

Courcelles, il joue dans la tête de personne...à ceux qui disaient que Trois-Rivière se feraient intimider en série!!!! dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 01:29

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Stone-cold

AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE WE SAID SO!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 01:35

hardi_troublion a écrit:
Nah  LP on a régler son cas je pense...  hein Carlit ... lol

Pour les autres je sais pas si on devrait les tenter... Car ils vont être frustrés de perdre Vs Jonquière ...

N'empêche que je ne croyais pas aux chances du viking après le 1er match... Dumoins je n'aimais pas le spectacle ! Pas de la faute du viking ou etc... Mais l'ensemble disons !

L'expulsion de Joel vient me faire dire qu'il a abandonné...Qu'ils ont abandonné ... non ?





ouep tu as raison dans la vie tout se sait ,c'est sur la glace et non sur papier que ce joue la game et boby qui voulait jouer dans la tête de coach Coté je leur ai lancé une invitation sur leur site mais pas de réponse et meme prêt a payer l'entrée a un certain nick pour qu'il vienne voir une VRAI game de hockey ,pas comme leur super club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thetford---Viking du 18 .   Thetford---Viking du 18 . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetford---Viking du 18 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking à thetford.
» Viking Vs Thetford
» Thetford---Viking
» Le Viking attendu à Sorel-Tracy et Thetford Mines...
» 1er gain du Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: