Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 corsi vs boileau!!!

Aller en bas 
+4
lobo
carlit
vérité
DaNorm
8 participants
AuteurMessage
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyMer 23 Avr 2014, 23:59

Yessss on a gagner et on va essayer de les achever vendredi dans leur shak. Go vikings go.

Une chance boileau a reparer les punitions a corsi. Corsi tu en dois une a boileau on parlera pas trop de toi haha
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:11

Tour du chapeau de Corsi, 3 punitions dont 2 couteuses.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:13

Mais les 2 B étaient là: Boileau et Beauregard.

Le troisième B pour Beaulieu a eu pas mal de misère aussi... mais nous sommes allés chercher le match. En espérant que tout le méchant est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:42

ce n'est pas la meilleure série de Beaulieu quand tu dis que les passes a Bellemare sont plus safe que Beaulieu ,c'est tout dire et que dire de corsi 3punitions et 2 buts alors corsi pense au club et non a toi seul
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 00:53

Vas falloir se discipliner mon cher Peter James . Tu sait tres bien que les arbitres t ont a l œil. Oui ils en ont laisser plusieurs sans sévir mais la discipline commence par soi meme.
Boileau , Beauregard et Cousineau ont sauvé la mise mais ca ne seras pas tout les soir comme ca.
Et la défensive , ouff , ca branle dans le manche pas mal.Leur forchecking est pas mal mieux que la notre. Mais bravo , on est sorti avec la victoire et on finit ca vendredi.

 corsi vs boileau!!! 279940 
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:04

bon point LOBO et corsi tu es une proie facile pour les arbitres .faut prendre la pilule quelque fois... iso avait faim hier soir. bravo a l'equipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:04

Ce fut au tour des partisans de l iso de se taper une heure et demi de char après une défaite en overtime...parlant de leurs partisans,est ce que quelque un peut leur dire que quand ils marque un but c est juste un but...ce n est pas la coupe Stanley à chaque fois loll,jamais vu du monde over émotif de même!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:14

moi je voudrais faire un message au 4 gars qui on voulu venir se battre dans ma section, il voulais s'attaquer a des gars de 17 ans et moins , quand eux meme on entre 18-24 ans... finalement il ont essayer de sen prendre a 2 autre personnes plus âgée .. prochaine fois garder votre frustation pour vous;)!
Revenir en haut Aller en bas
juin-62
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:41

bonjours,tous le monde je suis nouveau sur le forum mais je suit le club depuis le tout debut du hochey a trois-rivieres durant toute ses années j ai raté peut-etre 15 parties environ mais je lis sur le forum depuis le debut ceci dit.Bien d accord avec toi thegames01 car je suis assis dans la section 5 rangé 5 alors oui j ai tout vu et dans les garcons de 15-16-ou17 qu il ont écoeuré mon petit fils etait l un d eux et croit moi si un des 4 tarlas lui aurait toucher je ne donnait pas cher de leur peau,dieu merci ca n a pas été plus loin.revenant a la game tres chanceux d avoir gagné l iso joue mieux que nous.Cousinaeu Boileaux Beauregard WOW Beaulieu Gravel Corsi a lui pourrait en donner beaucoup plus chapeau a Thomas Bellamares qui joue solidement depuis la serie.
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 13:59

Beaulieu ouffff... si bon lan passė , plutot moyen cette annėe et si pitoyable en serie. Voila ma grande deception de lannee . Pour corsi effectivement cetais pas sa meilleur par contre il a su mettre la main a la pate tes souvent cette annėe. Capable du meilleur comme du pire bref
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! EmptyJeu 24 Avr 2014, 15:21

ouain mais le`` pire``on en a pas besoin en série c'est du meilleur des joueurs qu'on veux ,tu sais quand tu joues du hockey de rattrapage ,ca te rattrape et ce n'est pas facile de remonter la pente ,beaulieu et corsi doivent un gros merci a boileau et Beauregard quel tir dans le top net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corsi vs boileau!!! Empty
MessageSujet: Re: corsi vs boileau!!!   corsi vs boileau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corsi vs boileau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Boileau
» Boileau et fatigue
» boileau en feux !!!!!!!!!!
» Absence de Boileau et Asselin
» Joseph boileau poulin laplante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: