Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 durand et loubier

Aller en bas 
+4
jeremy tight
le comique
hardi_troublion
DaNorm
8 participants
AuteurMessage
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

durand et loubier Empty
MessageSujet: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 17:01

Match non commencer encore mais disont que on pouvait pas avoir pire sort comme game 7 lol.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 18:49

Depuis le début la ligue voulait une finale Thetford Mines vs Jonquière....

Elle l'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 18:58

Very Happy ca vas pas bien lolololo.....ha oui encore la faute des arbitres....... Very Happy bonne vacance et bon golf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:04

le comique a écrit:
Very Happy ca vas pas bien lolololo.....ha oui encore la faute des arbitres....... Very Happy bonne vacance et bon golf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai parler des arbitres moi ???

Non ... J'ai dit la ligue mon ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
le comique
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 138
Date d'inscription : 06/04/2013

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:15

Very Happy non peu etre pas mais le titre du sujet oui.....de toute facon vous n'aviez pas d'affaire la avec votre club de ringuette et vos semblant de tof....cé votre gardien qui vous a amenez en premiere position et le reste de votre club cé de la petite biere une gang de homers qui joue sur le bout de la palette un point cé tout et n'oublié surtout pas de le garder votre gardien car cé a peu pres tout ce qu'il y a de bon dans votre club.....bonne vacance.....vous avez voulu rire des autres aintenant pleurer sur votre sort ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BYE BYE BYE BYE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:37

Deux beaux buts fantômes pour thetford...pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:39

le comique a écrit:
Very Happy non peu etre pas mais le titre du sujet oui.....de toute facon vous n'aviez pas d'affaire la avec votre club de ringuette et vos semblant de tof....cé votre gardien qui vous a amenez en premiere position et le reste de votre club cé de la petite biere une gang de homers qui joue sur le bout de la palette un point cé tout et n'oublié surtout pas de le garder votre gardien car cé a peu pres tout ce qu'il y a de bon dans votre club.....bonne vacance.....vous avez voulu rire des autres aintenant pleurer sur votre sort ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BYE BYE BYE BYE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 



le comique ,nous on a le gardien et vous autres RIEN et il n'a pas dit que c'était la faute des arbitres,il a seulement nommé qui était d'office en passant toi aussi bonnes vacances et une semaine de plus que nous en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:51

Tu as raison Carlita

Vous aviez uniquement Cousineau

Le reste étant uniquement des ballerines
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 19:55

L.P. a écrit:
Tu as raison Carlita

Vous aviez uniquement Cousineau

Le reste étant uniquement des ballerines

TA GUEULE !BIP! DE FOND DE POUBELLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 20:01

Soyer donc plus intelligent que les gars sorel les boys. Sa vaux !BIP! pas la peine. Surtout que lp es hais meme dans son arena par sa gang ca de donne une idee du genre dindividu. On a pe pas lequipe la plus tof au poignt de la ligue mais au moin nos partisans save vivre. Sa ca vaux ben plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 20:38

Tu as manqué une belle occasion de la fermer

Comment peux-tu prétendre que je suis haï dans mon aréna alors que tu ne sais même pas qui je suis?

Et tu dis que vos partisans sont exemplaires Laughing

On a qu'à regarder Dunlop le tire, Carlita et Courval et on constate que ce n'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 20:48

De 1 oui je sais qui tu est, je pourrais poster une photos de toi mais jvais mabstenir je sais me tenir et de 2, yinke a lire le forum de sorel on vois que tu est detester all around the ligue. Personne a sorel a respect pour un individus comme toi qui leur faire honte. Anyway continu de te cacher deriere ton pc comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 21:41

Est ce que tu croyais Jérémy que les 2 buts étais pas bon?

On avait les 2 meilleurs arbitres de la ligue ce soir.

À la prochaine mon amis, toujours interessant de te lire, tu es un des seul à être objectif.

Qui selon toi va gagner la final?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 21:59

Je ne sais pas si ils étaient bons,je conteste juste le fait qu ils soient accordés par les arbitres qui ne sont pas certains eux mêmes,le premier a été après le sifflet et le deuxième a été accordé juste car les joueurs de l iso avais commencer à célébrer...je crois que thetford ont tout pour gagner,mon seul doute est entre les poteaux!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 22:05

DaNorm a écrit:
De 1 oui je sais qui tu est, je pourrais poster une photos de toi mais jvais mabstenir je sais me tenir et de 2, yinke a lire le forum de sorel on vois que tu est detester all around the ligue. Personne a sorel a respect pour un individus comme toi qui leur faire honte. Anyway continu de te cacher deriere ton pc comme tu sais si bien le faire.

On veut des preuves, fais-nous voir la photo ou bien si t'es seulement un grand parleur et une grande yeule Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 22:08

Moi j'l'ai posté dans une autre sujet...

Va voir.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier EmptyDim 27 Avr 2014, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durand et loubier Empty
MessageSujet: Re: durand et loubier   durand et loubier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durand et loubier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durand et Loubier
» Luc Durand est un arbitre incompétant...
» Résumé du 1er match : LOUBIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: