Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La pratique de se matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 13:17

Personnellement , moi j'ai bien aimer la pratique , il y avais beaucoup d'énergie et de vitesse , cependant je ne sais pas vraiment les noms des gardiens présent , et certain visage étaient inconnu .. Je crois que nous auront encore un fois , une équipe competitive et cette année nous aurons aussi des gars pour defendre les petits joueur , il y avais environs 5 gars qui pouvais tout a l'heure (Bellemare,Poulin,Fugere,Levesque et il y avais aussi maxime sanon des barons du cap qui selon moi sera réserviste !
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 13:33

Au niveau des gardiens, je présume que le numéro 35 des rouges était Gélinas des Patriotes car il avait son masque aux couleurs des Patriotes. Corsi était présent et possiblement Guérin. Sous toute réserve encore, Cousineau n'était pas présent, de même que Lacerte.

En défensive
Beaulieu
Dumoulin
Lafontaine (bonne nouvelle)
Bellemare (Thomas)
David était absent

En offensive
Gravel
Casavant
Bélanger
Archambault
Huot
Bellemare
Ouimet
Poulin
Fugère
Lévesque
Il manquait Joseph et Boileau.

Pour les autres, difficile de mettre des noms sur les visages.

Bellemare et Ouimet semblait assez à l'aise en posession de rondelle.

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Novice
Novice



Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2013

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 13:49

Carl Gélinas devait être la?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 18:00

Pourquoi pas une liste des joueurs présents avec leur numéro comme ca se fait ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 18:09

lobo a écrit:
Pourquoi pas une liste des joueurs présents avec leur numéro comme ca se fait ailleurs ??

Il y avait une liste ce matin mais il n'y avait pas beaucoup de copie et les deux clubs étaient identifiés sur la feuille avec de gilets rouges.

Oui Carl Gélinas était là, il portait le numéro 35 et se débrouillait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin EmptyDim 07 Sep 2014, 18:48

Pour les partisans qui étaient absents à la pratique de ce matin, je vais tenter de vous présenter un compte-rendu objectif en me basant sur la feuille des joueurs remise par les dirigeants. Au groupe du matin, et sous toute réserve, deux joueurs se sont ajoutés: Tommy Bolduc (et oui) et Lacerte (notre ancien gardien de buts). Donc, pour les pratiques d'aujourd'hui, les absents étaient Joseph, Boileau, Cousineau (pas encore signé ?) et Jean-François David.

Le ryhtme des "drill" et des matchs inter-équipes étaient surprenants pour une première pratique. Si la tendance se maintient, je tenterais les trios suivants:

Ailier droit Centre Ailier gauche

Boileau Joseph Huot
Ouimet Bellemare Poulin
Archambault Gravel Casavant
Fugère Bélanger Gélinas

Vous pouvez inverser Casavant et Gélinas (trop tôt pour me faire une idée finale sur Gélinas). Avec Huot, sur le premier, on a un gros ailier et Poulin sur le 2ième pour donner de la marge de manoeuvre à Bellemare et Ouimet que d'autres équipes auront envie d'intimider. Déjà, une certaine chimie s'est installée entre Bellemare et Ouimet. Quant à Poulin, il est assez surprenant au niveau hockey (bon coup de patin, sait quoi faire avec la rondelle et bon lancer) même si on s'en doutait.
Les réservistes : Lévesque, Desbiens, Jomphe (je m'excuse pour les autres... peut-être trop tôt pour me faire une idée).
Moi je laisse aller Tommy à RDL ou ailleurs (je lui préfère Lévesque).

En défensive
Dumoulin, Lafontaine, Beaulieu et David dans le big "four" supporter par Bellemare. Le 6ième poste est ouvert (Renaud, Dozois, Lizotte, Rodrigue).

Dans les buts, les deux pratiques font ressortir selon moi, Gélinas (ancien des Pats) et Lacerte. Si Cousineau signe, je ne voudrais pas être celui qui fera le choix entre Gélinas et Lacerte. Corsi devrait être libéré.

Si on veut faire un trade pour un gros ailier, on pourrait, avec Tommy, ajouter l'un des gardiens et qui sait les droits sur Jacques (a-t-il annoncé sa retraite ???).

Voilà donc, humblement, mes premières impressions afin de vous permettre de vous imprégner de ce début de camp d'entraînement. Si Cousineau signe, je crois que nous serons en voiture et que nous aurons une belle saison. Ce matin, il y avait selon moi, près de 100 partisans à la pratique... un nombre plus grands que les années passées.

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

La pratique de se matin Empty
MessageSujet: quelques photos de la pratique   La pratique de se matin EmptyLun 08 Sep 2014, 10:42

Voilà
https://www.flickr.com/photos/flageolphoto/sets/72157646961853150/
Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pratique de se matin Empty
MessageSujet: Re: La pratique de se matin   La pratique de se matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pratique de se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pratique!!!!
» La pratique
» La pratique
» Pratique - Samedi
» Photos de la pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: