Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Game de ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Game de ce soir   Game de ce soir EmptyVen 17 Oct 2014, 19:09

St Georges-----TR , Duplain----Poulin ?????????
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptyVen 17 Oct 2014, 19:41

vas tu etre la
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 00:20

Désolé mais , pour ma part , Poulin devait y aller contre Duplain en fin de match . On a eu un superbe match avec beaucoup de vitesse , de beaux arrêts de Cousineau et de tres beaux jeux des jeunes qui m épatent de game en game.
Pour les amateurs de spectacle de hockey de haut niveau , c est parfait mais pour ceux qui aiment bien quand ca brasse , au moins un peu , il manque le coté spectacle , sans tombé dans l excès , mais fait a la manière du sénior que l on connait.
On vas tu attendre en fin saison pour avoir le dénouement du duel attendu Duplain---Poulin ???
On est tous bien content de l apport de Hubert a TR et ca se rescend du coté de l assistance mais pour moi se soir , Hubert en a manqué une.
Mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 09:09

Je suis d'accord qu'on attendait tous un affrontement Poulin-Duplain mais ce soir le timing n'y était pas. En début de match, je ne vois pas pourquoi Poulin a à se sacrifier pour 5 minutes avec un Duplain qui l'un des plus unidimensionnel des goons... et de plus Duplain n'a fait que deux présences dans tout le match.

Comme le pointage était 4 à 1, St-Georges était à un but de revenir fans le match. À 5 à 1, jamais Desjardins n'a donné une présence à Duplain. Lors de la dernière minute, après la punition de 4 minutes à Thomas Bellemare, Poulin est demeuré sur la glace et son attitude invitait Duplain à sauter sur la glace avec un long temps d'arrêt et jamais Desjardins ou Duplain n'ont manifesté un intérêt à répondre; St-Georges avait tout de même un écart de 4 buts à combler avec 1:20 à faire au match.

Donc, Poulin a joué son rôle. Dans le contexte spécifique de cette partie, il aurait appartenu à Fugère à donner un premier combat à Duplain, mais il était suspendu.

Donc, comme spectateur, j'aurais souhaité aussi ce combat mais les circonstances, il est normal qu'il n'ait pas eu lieu et le dernier à blâmer est Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 11:29

Je parle aussi de la fin match , Vérité . Pourquoi Desjardins aurait voulu donner le show apres le refus catégorique de Hubert d affronter Duplain . A moins que le refus vienne du banc de TR , se qui me surprendrait beaucoup de la part de coach Coté.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 12:43

lobo a écrit:
Je parle aussi de la fin match , Vérité . Pourquoi Desjardins aurait voulu donner le show apres le refus catégorique de Hubert d affronter Duplain . A moins que le refus vienne du banc de TR , se qui me surprendrait beaucoup de la part de coach Coté.

Parce qu'avant, il n'existe aucune logique que Poulin s'absente pour 5 minutes avec Duplain, nous sommes perdants. TR n'a pas à modifier le tempo du match qui est à son avantage.

Poulin faisait quasiment du "shadow boxing" à la fin du match, et là il pouvait se permettre de prendre Duplain avec l'issue du match décidé. Donc, je respecte ton opinion mais d'après moi, Poulin a très bien géré la situation qui dictait avant tout d'aller sécuriser les 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 16:48

j'approuve vos deux opignon , mais malheureusement cela fait 3 game que nous avons pas de show .. ces un peux dommage car on a 3-4 gars pour se battre et jamais de show ! esperons que vendredi contre jonquière ce sera different !
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir EmptySam 18 Oct 2014, 18:37

Oui vendredi ça sera différent car il y aura de l'électricité dans l'air. Nous devrions avoir Poulin, Bellemare, Fugère, Boutin-Gagnon et Lecompte dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» game de ce soir
» Game de ce soir
» La game de ce soir.
» Game de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: